Aller au contenu

Antivibrateur

Messages recommandés

• Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...
Posté(e)
Moi aussi je pren un élastique achet a 3€ les 100 a Carf**** et je trouve ça génial :D

Avant je mettais des antinvibrateurs que j'avais acheté et ils se barraient tout l temps ... :o alors qu'avec lélastique :D

Tu peux nous montrer comment tu mets l'élastique please ?

Les Wilson, à part le coeur, y'a ceux là :

wilsonbowlofun.jpg

Sinon, il y a aussi la boîte entière :P au moins il y a le choix selon l'humeur du jour :lol:

BOWLOFFUN.JPG

Waaaaaa Trop Kawaiiiiii ! C'est trop mimi !

______

Moi personnellement j'utilise le Logo Head transparant !

• 1 mois après...
Posté(e)
pas efficace.

celui ci efficace

T'es sûr ?

Bon je me suis fait enflé alors !

Le vendeur m'ayant dit que le RVS était le seul à amortir les vibrations du cadre et pas seulement du cordage, sachant que ce seraient les vibrations du cadre qui posent problème pour notre coude !

Posté(e)
pas efficace.

celui ci efficace

T'es sûr ?

Bon je me suis fait enfler alors !

Le vendeur m'ayant dit que le RVS était le seul à amortir les vibrations du cadre et pas seulement du cordage, sachant que ce seraient les vibrations du cadre qui posent problème pour notre coude !

Posté(e)
T'es sûr ?

Bon je me suis fait enflé alors !

en théorie il a raison, ton vendeur ^_^

sauf que le RVS passe son temps à glisser sur les cordes, donc pr amortir les vibrations du cadre...

j'ai eu la surprise de trouver un rvs COLLÉ à la glue contre le cadre pr pas qu'il bouge. Résultat: cadre inrecordable, la colle était aussi rentrée dans les joncs..

mets les 2!

comme ça totalement serein :)

Posté(e)
en théorie il a raison, ton vendeur ^_^

sauf que le RVS passe son temps à glisser sur les cordes, donc pr amortir les vibrations du cadre...

j'ai eu la surprise de trouver un rvs COLLÉ à la glue contre le cadre pr pas qu'il bouge. Résultat: cadre inrecordable, la colle était aussi rentrée dans les joncs..

mets les 2!

comme ça totalement serein :)

Les 2 ? Ouah, ça va faire la raquette fast and furious reine du tunning :P

J'ai aussi un vibrakill mais il y a des billes métalliques dans le mien, et puis il est moins large que celui que tu me proposes...

Posté(e)
Les 2 ? Ouah, ça va faire la raquette fast and furious reine du tunning :P

J'ai aussi un vibrakill mais il y a des billes métalliques dans le mien, et puis il est moins large que celui que tu me proposes...

plus c'est large, plus c'est efficace pr stopper les vibrations. ^_^

Posté(e)
plus c'est large, plus c'est efficace pr stopper les vibrations. ^_^

Qui est celle qui t'a raconté ça ? :lol:^_^:P

Bon je m'égare... :excl:

Posté(e)
Pardon d'interrompre votre discussion, mais comment met-on un élastique sur une raquette?

Tchibe avait fait une photo là-dessus et... ben fais-une recherche sur son pseudo ou demande-lui !

• 4 mois après...
Posté(e)

Peut-on remettre les images du tuto à jour svp ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai une question.

Faut-il ou faudrait-il enlever l'antivibre lorsqu'on utilise pas la raquette ?

Je vient de me demander ça à l'instant. :stuart:

Les miens ils y sont 24h/24 7j/7 !

Je me demande, que se soit pour l'antivibre et aussi pour les cordes !?

Faut dire que je joue assez souvent, 4-5 fois par semaine.

Mais si il faut l'enlever à chaque fois, je le ferait.

Posté(e)

J'ai une question.

Faut-il ou faudrait-il enlever l'antivibre lorsqu'on utilise pas la raquette ?

Je vient de me demander ça à l'instant. :stuart:

Les miens ils y sont 24h/24 7j/7 !

Je me demande, que se soit pour l'antivibre et aussi pour les cordes !?

Faut dire que je joue assez souvent, 4-5 fois par semaine.

Mais si il faut l'enlever à chaque fois, je le ferait.

Vous prenez pas la tete les mecs, je viens d'essayer l'élastique après lecture de ce forum, c assez bluffant :)

effectivement ça atténue bien les vibrations, et c juste... 50 fois moins cher ???

• 1 mois après...
Posté(e)

Au sujet d'antivibrateur, est-ce que celui de Sampras, le tout rond, est bien et efficace comme le Babolat custom damp ?

Merci pour vos réponses.

Ca dépend de ce que tu recherches, il laisse passer un peu les vibrations ce qui est génial en matière de sensation et par contre si tu veux filtrer à 100% il faut aller voir ailleurs.