dodo1991 Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Posté(e) le 6 avril 2009 A éviter de se blesser, mais moi je déteste on perd toutes les sensations avec. Citer
Dedal Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Posté(e) le 6 avril 2009 quel talent pédagogique ben quoi je donne des réponses claires moua! XD Citer
jalhen Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Posté(e) le 6 avril 2009 Ok merci a tous les 3, je m'en vais de ce pas enlever cet antivibrateur :angry: Citer
dodo1991 Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Posté(e) le 6 avril 2009 Essaie de ne pas jouer pendant une 1/2 heure sans tu noteras une énorme différence. Citer
**isaac67** Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 Coucou j'apporte ma touche personnel Mon AV c'est un dunlop carré transparent JC Citer
marie Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 Les Wilson, à part le coeur, y'a ceux là : Sinon, il y a aussi la boîte entière au moins il y a le choix selon l'humeur du jour Citer
D4vs Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 Moi aussi je pren un élastique achet a 3€ les 100 a Carf**** et je trouve ça génial Avant je mettais des antinvibrateurs que j'avais acheté et ils se barraient tout l temps ... alors qu'avec lélastique Tu peux nous montrer comment tu mets l'élastique please ? Les Wilson, à part le coeur, y'a ceux là : Sinon, il y a aussi la boîte entière au moins il y a le choix selon l'humeur du jour Waaaaaa Trop Kawaiiiiii ! C'est trop mimi ! ______ Moi personnellement j'utilise le Logo Head transparant ! Citer
alcyon69 Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 7g, ouff Que pensez-vous de cet anti-vibrateur spécial anti-tennis-elbow ? Citer
+tambouil Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 Que pensez-vous de cet anti-vibrateur spécial anti-tennis-elbow ? pas efficace. celui ci efficace Citer
alcyon69 Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 pas efficace. celui ci efficace T'es sûr ? Bon je me suis fait enflé alors ! Le vendeur m'ayant dit que le RVS était le seul à amortir les vibrations du cadre et pas seulement du cordage, sachant que ce seraient les vibrations du cadre qui posent problème pour notre coude ! Citer
alcyon69 Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 pas efficace. celui ci efficace T'es sûr ? Bon je me suis fait enfler alors ! Le vendeur m'ayant dit que le RVS était le seul à amortir les vibrations du cadre et pas seulement du cordage, sachant que ce seraient les vibrations du cadre qui posent problème pour notre coude ! Citer
+tambouil Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 T'es sûr ? Bon je me suis fait enflé alors ! Le vendeur m'ayant dit que le RVS était le seul à amortir les vibrations du cadre et pas seulement du cordage, sachant que ce seraient les vibrations du cadre qui posent problème pour notre coude ! en théorie il a raison, ton vendeur sauf que le RVS passe son temps à glisser sur les cordes, donc pr amortir les vibrations du cadre... j'ai eu la surprise de trouver un rvs COLLÉ à la glue contre le cadre pr pas qu'il bouge. Résultat: cadre inrecordable, la colle était aussi rentrée dans les joncs.. mets les 2! comme ça totalement serein Citer
alcyon69 Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 en théorie il a raison, ton vendeur sauf que le RVS passe son temps à glisser sur les cordes, donc pr amortir les vibrations du cadre... j'ai eu la surprise de trouver un rvs COLLÉ à la glue contre le cadre pr pas qu'il bouge. Résultat: cadre inrecordable, la colle était aussi rentrée dans les joncs.. mets les 2! comme ça totalement serein Les 2 ? Ouah, ça va faire la raquette fast and furious reine du tunning J'ai aussi un vibrakill mais il y a des billes métalliques dans le mien, et puis il est moins large que celui que tu me proposes... Citer
+tambouil Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 Les 2 ? Ouah, ça va faire la raquette fast and furious reine du tunning J'ai aussi un vibrakill mais il y a des billes métalliques dans le mien, et puis il est moins large que celui que tu me proposes... plus c'est large, plus c'est efficace pr stopper les vibrations. Citer
alcyon69 Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 plus c'est large, plus c'est efficace pr stopper les vibrations. Qui est celle qui t'a raconté ça ? Bon je m'égare... Citer
mad Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 Pardon d'interrompre votre discussion, mais comment met-on un élastique sur une raquette? Citer
alcyon69 Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 Pardon d'interrompre votre discussion, mais comment met-on un élastique sur une raquette? Tchibe avait fait une photo là-dessus et... ben fais-une recherche sur son pseudo ou demande-lui ! Citer
D4vs Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 Peut-on remettre les images du tuto à jour svp ? Citer
+tambouil Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 Qui est celle qui t'a raconté ça ? Bon je m'égare... elle m'avait échapper celle là Citer
jace112 Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 Peut-on remettre les images du tuto à jour svp ? Citer
ekiz Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 Je joue avec le Babolat RVS, cependant au bout de quelques mois d'utilisation, il se casse toujours. Est-ce que cela vous arrive également avec cet antivibrateur ? Citer
Sway13 Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 J'ai une question. Faut-il ou faudrait-il enlever l'antivibre lorsqu'on utilise pas la raquette ? Je vient de me demander ça à l'instant. Les miens ils y sont 24h/24 7j/7 ! Je me demande, que se soit pour l'antivibre et aussi pour les cordes !? Faut dire que je joue assez souvent, 4-5 fois par semaine. Mais si il faut l'enlever à chaque fois, je le ferait. Citer
Gloumar Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 J'ai une question. Faut-il ou faudrait-il enlever l'antivibre lorsqu'on utilise pas la raquette ? Je vient de me demander ça à l'instant. Les miens ils y sont 24h/24 7j/7 ! Je me demande, que se soit pour l'antivibre et aussi pour les cordes !? Faut dire que je joue assez souvent, 4-5 fois par semaine. Mais si il faut l'enlever à chaque fois, je le ferait. Vous prenez pas la tete les mecs, je viens d'essayer l'élastique après lecture de ce forum, c assez bluffant effectivement ça atténue bien les vibrations, et c juste... 50 fois moins cher ??? Citer
batigol Posté(e) le 12 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2009 Au sujet d'antivibrateur, est-ce que celui de Sampras, le tout rond, est bien et efficace comme le Babolat custom damp ? Merci pour vos réponses. Citer
chris Posté(e) le 12 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2009 Au sujet d'antivibrateur, est-ce que celui de Sampras, le tout rond, est bien et efficace comme le Babolat custom damp ? Merci pour vos réponses. Ca dépend de ce que tu recherches, il laisse passer un peu les vibrations ce qui est génial en matière de sensation et par contre si tu veux filtrer à 100% il faut aller voir ailleurs. Citer
Messages recommandés