the_system Signaler ce message Posté(e) July 13, 2008 J'ai déjà essayé une fois avec un élastique. J'ai pas trouvé que ça enlevé un pet de vibrations, au contraire. Mais je suis peut-être idiot sur les bords, et je l'ai pas mis correctement :-) C'est clair que t'as du mal le mettre car un elastique ça enleve toutes les vibrations , et meme les sensations , on sent plus la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) July 13, 2008 C'est clair que t'as du mal le mettre car un elastique ça enleve toutes les vibrations , et meme les sensations , on sent plus la balle Ah... Alors c'est moi qui suis pas malin Mac si tu m'entends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) July 13, 2008 C'est clair que t'as du mal le mettre car un elastique ça enleve toutes les vibrations , et meme les sensations , on sent plus la balle moi je trouvais que cela accentuait les sensations par rapport a un antivibrateur classique.Je comprends mieux roddick!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) July 14, 2008 Comme ChanceN, j'ai testé l'élastique mais moi le gros gros problème vient du faite que cela ne tien pas plus d'un ou deux jeu. Vous avez peut-etre un moyen de fixation autre que moi, je fesais deux noeud mais ca tenai pas très. Et on se fout pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) July 14, 2008 j'ai trouvé comment le mettre, je verrai bien le résutat ce soir Merci Jace pour la méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) February 17, 2009 Salut les loulous, Qu'est ce que vous me conseillez comme AV...vraiment efficace ? Actuellement, j'ai des Wilson (des vieux W multicolores de 97)... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2009 Tout sauf les fantaisies Wilson qui sont inefficaces malgré leur design génial Un bon élastique, il n'y a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) February 17, 2009 le petit tecnifibre 2grammes le clip moi je j adore Lequel, le "grain de riz" ou le transparent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) February 17, 2009 le petit tecnifibre 2grammes le clip moi je j adore +1 efficace, léger, discret.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 17, 2009 Tout sauf les fantaisies Wilson qui sont inefficaces malgré leur design génial Si, celui en forme de coeur marche très bien ! Les autres c'est vrai que bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2009 Si, celui en forme de coeur marche très bien ! Les autres c'est vrai que bof En forme de cœur pour un mec, ça fait pas très viril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babol83 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2009 le petit tecnifibre 2grammes le clip moi je j adore babolat rvs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 Les longs Wilson N-Code et les Babolat Vibrakill,ça filtre un max,si tu veux garder des sensations,le petit clip Tecnifibre ou le W de Wilson feront l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 Tout sauf les fantaisies Wilson qui sont inefficaces malgré leur design génial Un bon élastique, il n'y a rien de mieux j'aime bien le ying yang de chez wilson, que porte l'Anna de nos (beaux) jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon34400 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 pour moi les meilleur sont les noir rond avec lequel jouer sampras je crois même qu'il s'appelle pete sampras cet AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 En forme de cœur pour un mec, ça fait pas très viril Suffit de le mettre à l'envers ... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 pour moi les meilleur sont les noir rond avec lequel jouer sampras je crois même qu'il s'appelle pete sampras cet AV c'est très joli mais c'est plus esthétique qu'efficace. Mais bon, c'est écrit Pete Sampras dessus si ça aide à servir la foudre comme lui, pourquoi se priver! Suffit de le mettre à l'envers ... ah bah très fin ça!! heureusement que les chocos belges le sont, eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 Moi je pense qu'un anti vib, c'est un antivib ! Ils absorbent tous les choc. La seule différence que je fais, c'est les AV ponctuels (les ronds,...) qui se placent entre les 2 cordes centrales et les AV long qui s'attachent sur 4 ou 6 cordes. Tout est une question de sensation. Les longs absorbent plus. Ca dépend de ce que tu recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) February 27, 2009 L'ELASTIQUE !!! en plus tu sais le serrer a ta guise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
howy_lux Signaler ce message Posté(e) March 1, 2009 Selon des recherches récentes les vibrastops n'ont pas d'incidence sur les vibrations de la raqutte, qui sont les plus nausives. En fin de compte leur impact se limite à une variation de l'accoustic de la raquette et si on utilise des vibrastops longs de réduire le niveau du feeling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) March 2, 2009 tout dépend ce que tu cherche, si c'est le confort absolue vibrakill de babolat (celui avec les billes, pas celui avec un oscillateur qui est moins bien) mais grosse perte de pur feeling, sinon les petits styles celui de tecnifibre est un bon compromis entre filtration et sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje_du10 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2009 L'ELASTIQUE !!! en plus tu sais le serrer a ta guise Moi aussi je pren un élastique achet a 3€ les 100 a Carf**** et je trouve ça génial Avant je mettais des antinvibrateurs que j'avais acheté et ils se barraient tout l temps ... alors qu'avec lélastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian50 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2009 le petit tecnifibre 2grammes le clip moi je j adore + 1 super antivibrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex Signaler ce message Posté(e) March 16, 2009 Et à votre avis, quel antivibrateur préserve le plus le coude en cas de tennis elbow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2009 Et à votre avis, quel antivibrateur préserve le plus le coude en cas de tennis elbow? Ce doit être le RVS de Babolat car il filtre aussi les vibrations du cadre et pas seulement du cordage ! D'ailleurs il ne se place pas comme les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites