Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
djedje78

Content de votre classement 2010 ?

Recommended Posts

Pour a part, monter à 15/1 alors je m'attendais à rester 15/2 donc très heureux!!!!!! :w00t:

et vous ??? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour a part, monter à 15/1 alors je m'attendais à rester 15/2 donc très heureux!!!!!! :w00t:

et vous ??? :)

montée à 15/4 alors que je croyais rester 15/5 (2 victoires à 15/4 qui sont eux même monté à 15/3 puis un 15/5 monté à 15/4) ça a fait les points nécessaires. maintenant fini de rire, je monte 15/3.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:w00t::stuart:

Bah moi aussi je m'attendais à rester 30/3

et finalement j'ai eu les points pour passer et rester 30/2

(c'est moins glorieux que vous mais bon) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais être 30 et finalement 15/5 pour la 1ère fois de ma vie!!!

NC --> 15/5 bonne saison jusqu'en juillet, puis beaucoup de mal depuis septembre, mais ça va revenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus modestement, j'ai commencé le tennis au mois d'avril.

Je renvoie bien la balle et je fais pas trop de fautes --> objectif OK

Objectifs pour l'an prochain :

- m'amuser surtout :) :)

- progresser au service et débuter la compétition d'ici 1 an si j'ai pas trop de taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très content car je croyait que j'allais rester 30/5 mais finalement je suis passer 30/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'arrive toujours pas à me connecter :( sans doute trop de monde dessus ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très content car je croyait que j'allais rester 30/5 mais finalement je suis passer 30/1

Tu ne dois pas connaître les règles de calcul alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très content car je croyait que j'allais rester 30/5 mais finalement je suis passer 30/1

ça fait quand même une grosse différence..... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de passer en troisième série, mais ca augmente le doute que j'ai quand à mes capacités cette saison. :huh:

EDIT : En passant, si quelqu'un veut son classement, il m'envoie Nom + Prénom ou numéro de licence, et je lui donne. Ca rame moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis monté 30/1 a l'intermediaire de juin et je pensais en rester là, mais un 30/3 que j'ai battu est monté 15/5 et du coup je me retrouve 30...

Et j'ai pas l'impression d'avoir un niveau de 30.

Et en plus chez nous a 30 en tournoi y a plus de consolante ce qui veut dire qu'en cas de defaite au 1er tour ça fait 15€ le match :(

Alors qu'a 30/1 en cas de defaite c'est consolante et en cas de victoire c'est 2eme tour plus fin de tableau 4eme serie.

Mais bon c'est pas pour ça que je vais faire expres de descendre : OBJECTIF MAINTIEN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c aujourd'hui le nouveau classement !

Mais... impossible de se connecter pour l'instant.

Les serveurs de la FFT doivent être un peu surchargés actuellement !! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, très content. Maintien scandaleux à 15/1 avec une 1/2 saison et 14 matchs :lol: .

Je suis remonté de 15/1 à 15/2 à l'intermédiaire en juin, puis arrêt complet en raison d'une épitrochléite.

Les (quelques) gars que j'ai battus se sont maintenus dans l'ensemble et je me maintiens pour une 60ne de points, à vérifier quand le site de la FFT sera OK...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, je monte 30/3, je ne sais pas pourquoi, mais bon tant mieux! Comme ça je serai un digne représentant de mon club pourrave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais déjà réagi la semaine passée en disant que j'étais sidéré : NC à 15/4 en une saison, ça me scie! Mais là, de le voir sur le site FFT, d'avoir édité ma licence, ben...j'en reste baba. 15/4 ! :blink:

C'est vrai que j'ai fait une belle saison un peu "tout fou qui rejoue au tennis alors qu'il pensait ne plus jamais pouvoir tenir une raquette", mais de là à monter 15/4! En fait, c'est un peu bête ce que je vais écrire, mais je suis fier de moi. Fier d'avoir réussi un truc que je pensais inaccessible. Je connais mon niveau réel et je sais que 15/4, c'est TRES TRES bien payé. Mais, là, je suis tout à ma joie et le reste, la logique, tout ça, je m'en fous ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je passe 30/1 et pour répondre à l'objet du topic oui je suis content car je pourrais participer a des tournois en 4ème séries. Pour le reste etre 30, 15/3 ou autre je trouve que c'est juste un chiffre qui stimule notré égo.

Si on joue bien le niveau va avec. Je trouve que chez certains le passage au classement suppérieur a été facile par rapport aux victoires de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais déjà réagi la semaine passée en disant que j'étais sidéré : NC à 15/4 en une saison, ça me scie! Mais là, de le voir sur le site FFT, d'avoir édité ma licence, ben...j'en reste baba. 15/4 ! :blink:

C'est vrai que j'ai fait une belle saison un peu "tout fou qui rejoue au tennis alors qu'il pensait ne plus jamais pouvoir tenir une raquette", mais de là à monter 15/4! En fait, c'est un peu bête ce que je vais écrire, mais je suis fier de moi. Fier d'avoir réussi un truc que je pensais inaccessible. Je connais mon niveau réel et je sais que 15/4, c'est TRES TRES bien payé. Mais, là, je suis tout à ma joie et le reste, la logique, tout ça, je m'en fous ! :w00t:

Alors, plus facile qu'avant ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais déjà réagi la semaine passée en disant que j'étais sidéré : NC à 15/4 en une saison, ça me scie! Mais là, de le voir sur le site FFT, d'avoir édité ma licence, ben...j'en reste baba. 15/4 ! :blink:

Félicitations!!

(mais ayons une pensée émue pour tous ceux à qui tu as mis une rouste. "y en a marre de ces faux NC")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintien à 15/3 comme prévu (j'ai 60 points de plus que ce que j'avais calculé), contente car c'était une année difficile où je n'ai pas trop bien joué !

Bravo Oro pour ta montée :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saison 2009 : 34 victoires, 1 bonus tournoi et 12 défaites.

De 30/1 à 15/4

Donc satisfait de ma saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis très satisfait de rester 30/1 contenu d une année difficile ( décès de mon père ) + une appendicite ... Mais cette année je compte bien défendre toute mes chances pour grimper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mécontent!!!

Je suis passé de 15/2 à 15 en 30 matchs.

Au final je ne suis pas loin de 5/6. Rageant car je fais 2 fois 3 sets sur des gars montant 3/6 et 4/6...

J'essaie de me dire que si je joue comme ça, j'ai une petite marge à 15.

Objectif : le maintien d'abord...happy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×