Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
djedje78

Content de votre classement 2010 ?

Recommended Posts

Il était passé 30/2 à l'intermédiaire ?

Si oui, il peut être repassé 30/3 si ses adversaires ont perdu en classement (il devait être juste-juste).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était passé 30/2 à l'intermédiaire ?

Si oui, il peut être repassé 30/3 si ses adversaires ont perdu en classement (il devait être juste-juste).

Non il était 30/4 à la base, et donc bien calculé 30/2 aujourd'hui et harmonisé 30/3 :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu trouves 320?

moi, à 15/5 j'ai un total de 280 ( 150+90+40) + le capital de départ (30/1) 50 pts, j'arrive bien à 330 donc 5 pts de plus que le palier, non?

Merci de m'éclaircir sinon je fais un scandale au siège de la fft dès demain! :D

Et non ektor, au fait le capital de départ c celui de 30/2 donc 30 pts ce qui fait bien 320 pts.(Même si tu es monté lors d'un tour de calcul précedent, c une subtilité du classement).

voir explication donné par nat sur le classement (Ce très bien expliqué) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non ektor, au fait le capital de départ c celui de 30/2 donc 30 pts ce qui fait bien 320 pts.(Même si tu es monté lors d'un tour de calcul précedent, c une subtilité du classement).

voir explication donné par nat sur le classement (Ce très bien expliqué) :

Non, non j'étais bien 30/1 en début de saison!

d'ailleurs dans mon bilan fft, le capital point de départ est bien de 50.

Je viens d'ouvrir un topic (erreur ou pas) sur mon cas car j'ai bien l'impression que l'ordinateur fft a "buggé" sur ce coup! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c louche, tu devrais faire une réclamation à la féderation.

Un bug de calcul est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu trouves 320?

moi, à 15/5 j'ai un total de 280 ( 150+90+40) + le capital de départ (30/1) 50 pts, j'arrive bien à 330 donc 5 pts de plus que le palier, non?

Merci de m'éclaircir sinon je fais un scandale au siège de la fft dès demain! :D

Ah oui vive les erreurs de calcul(heureusement que je suis en 1°S :stuart: ) ben oui donc cela fait bien 330 points,fais une réclamation à ton comité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ma lamentable descente à 30/1 la saison dernière, l'objectif est atteint cette année...15/4...à 60 points d'être 15/3 et j'ai accroché 4 ou 5 fois contre des adversaires qui sont desormais 15,15/1,15/2,15/3...Dommage j'aurai pu mieux faire....gros match quand même----> V 6/2 6/2 et 6/3 6/2 contre des adversaires passés 15/4....et surtout 6/3 6/3 contre un adversaire passé 15/3 qui à perfé à 15/1 :w00t: cela me laisse espérer pour la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais 30/1, je passe 30 cette année, je suis content et j'espère progresser à l'intermédiaire!

j'ai déjà une victoire à 15/5 cette saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montée à 30/2 pour ma 1ère saison, j'ai commencé 30/5 et je suis monté d'un classement aux deux intermédiaires.

Mais là je viens de voir que j'avais 400 points et que je suis à 10 points d'être 30/1...(si je me trompe pas) en ayant fait 5 first cet été, vert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 5 ans à 30/1 je prends 3 classements et monte à 15/4, je ferais vraiment la fine bouche en disant que je ne suis pas content ^_^

Merci le championnat individuel et les 60 points de bonus sans lesquels je serais "seulement" monté 15/5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe de 30/5 à 30/4 ^_^ , c'est pas la gloire mais c'est déjà mieux que rien... même si l'objectif de début de saison (30/3) n'a pas été atteint :unsure: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NC => 30/3 content pour quelqu'un qui a commencé le tennis il n'y à même pas 1 ans ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi super content après 7 ans d'arrêt lorsque j'avais 16ans j'étais 30/2 soit mon meilleur classement.

J'ai repris en mai dernier et me voila passe de NC à 30 :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi super content après 7 ans d'arrêt lorsque j'avais 16ans j'étais 30/2 soit mon meilleur classement.

J'ai repris en mai dernier et me voila passe de NC à 30 :blink:

C'est comme le vin tu te bonifies en vieillissant :lol:

Bravo en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté 2009 était ma 1ère saison à 15/4 et j'espérais me maintenir. Finalement, monté à 15/3 :w00t:

Par contre pas mal de monde doit faire le gueule en ce moment car 2 tournois de septembre dans le département n'ont pas été pris en compte dans le calcul :huh: Moi m'en fous, j'avais fait lun des 2 mais j'avais contré à 15/5 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben remontée à 5/6 avec un ration 17v-4d hors WO...

Ca motive pour l'année prochaine :chris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il était 30/4 à la base, et donc bien calculé 30/2 aujourd'hui et harmonisé 30/3 :huh:

:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux une capture d'écran ? :D

allons-y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mini_09102110224554927.jpg

A cela rajoute 8 défaites dont 2 par WO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez content de mon niveau de jeu de l'année.

Il y a des progrès et cela se traduit sur le terrain.

Je pensais redescendre 30/3 à un moment (fin mai) et puis finalement me voilà monté 30/1 :D après 1 an et demi de tennis et une bonne fin de saison.

J'étais pas si loin de la montée à 30 au final :huh: mais je préfère faire la saison à 30/1 et parfaire mon tennis.

Les déclics arrivent on ne sait pas trop comment, on a l'impression de stagner..., de régresser parfois, puis il y a un petit déclic et ça s'enchaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez content de mon niveau de jeu de l'année.

Il y a des progrès et cela se traduit sur le terrain.

Je pensais redescendre 30/3 à un moment (fin mai) et puis finalement me voilà monté 30/1 :D après 1 an et demi de tennis et une bonne fin de saison.

J'étais pas si loin de la montée à 30 au final :huh: mais je préfère faire la saison à 30/1 et parfaire mon tennis.

Les déclics arrivent on ne sait pas trop comment, on a l'impression de stagner..., de régresser parfois, puis il y a un petit déclic et ça s'enchaine.

Bravo Dragao, ça fait plaisir pour toi ^_^

Tu postes encore des vidéos ?

Par contre pour moi, ben descente à 30/5 vu qu'avec 5 mois d'arrêt pour épicondylite sévère et retour en passant au revers à 2 mains et 1 seul match officiel (défaite) = saison pourrie à oublier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×