Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MidPlus

Les DATES du classement 2010 + mise à jour de la FFT

Recommended Posts

Super, on a enfin le palmarès !!!! Sauf que les nouveaux classements ne sont pas à jour... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, on devrait avoir les nouveaux classements dans le palma 2009 c'est ca ? Ou dans celui de 2010 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, on a enfin le palmarès !!!! Sauf que les nouveaux classements ne sont pas à jour... :lol:

au moins toi t'a de la chance, j'arrive même plus à me connecter xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins toi t'a de la chance, j'arrive même plus à me connecter xD

pareil impossible d'accéder à mon compte. bon, je connais mon classement, mais j'aimerai bien faire le tour de mes potes et de mon palmarès tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, on devrait avoir les nouveaux classements dans le palma 2009 c'est ca ? Ou dans celui de 2010 ?

Oui dans le 2009 car là c'est le même palmarès qu'avant, tu ne sais pas ce qu'ont fait tes adversaires... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dans le 2009 car là c'est le même palmarès qu'avant, tu ne sais pas ce qu'ont fait tes adversaires... :rolleyes:

je confirme que le classement officiel est bien celui qu'on a vu sur le lien cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dans le 2009 car là c'est le même palmarès qu'avant, tu ne sais pas ce qu'ont fait tes adversaires... :rolleyes:

enfin j'y suis. pour votre palmares avec les nouveau classements, il faut aller dans Classements puis bilan. voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme que le classement officiel est bien celui qu'on a vu sur le lien cette semaine

ca rame grave.

j'ai juste vu mon classement dans la fenetre d'acceuil.

je clique sur palmares, ou recherche, --> Fenetre blanche depuis 10 min.

cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis nouveau!

Alors l'espace licencié marche , mais c'est tres lent , pour voir son nouveau classement , sur la page d'accueuil en haut il y ecrit votre nom , votre club et votre classement 2010 mais le palmares n'est pas mis a jour.

Pour moi c'est monté de 30/1 a 15/5.

Bien a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca rame grave.

j'ai juste vu mon classement dans la fenetre d'acceuil.

je clique sur palmares, ou recharche, --> Fenetre blanche depuis 10 min.

cdt

ya pas que moi !! ça rame et impossible d'y accéder pour l'instant, il doit y avoir enormement de monde qui se connecte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas que moi !! ça rame et impossible d'y accéder pour l'instant, il doit y avoir enormement de monde qui se connecte !!!

bon ben moi je reviens vers 13h00 en espérant que plus rien ne rame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin j'y suis. pour votre palmares avec les nouveau classements, il faut aller dans Classements puis bilan. voili voilou

Ah oui, merci bcp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment on fait pour regarder le bilan de qqun ?? Les adversaires on peut regarder à côté avec "bilan" mais pas mes copines de club par ex :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment on fait pour regarder le bilan de qqun ?? Les adversaires on peut regarder à côté avec "bilan" mais pas mes copines de club par ex :(

j'ai juste trouvé en recherchant un licencié tu as le palmares, mais il n'est pas actualisé. a mon avis, tu ne peux pas regarder le bilan de quelqu'un d'autre.

à vérifier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde le palma d'une copine et que je clique sur "bilan" à côté d'une de ses adversaires, c'est le bilan de ma copine qui sort (et non pas celui de l'adversaire) :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai juste trouvé en recherchant un licencié tu as le palmares, mais il n'est pas actualisé. a mon avis, tu ne peux pas regarder le bilan de quelqu'un d'autre.

à vérifier ...

Si, j'ai testé, ça marche.........quand ça veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde le palma d'une copine et que je clique sur "bilan" à côté d'une de ses adversaires, c'est le bilan de ma copine qui sort (et non pas celui de l'adversaire) :stuart:

trop facile :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas que moi !! ça rame et impossible d'y accéder pour l'instant, il doit y avoir enormement de monde qui se connecte !!!

impossible aussi pour moi ! c'est pas faute d'essayer pourtant !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'il y a des solutions techniques pour éviter que le site soit à la ramasse comme ça. Comme louer des serveurs chez Amazon pour 2-3 jours. La prochaine fois ils feront appel à un prestataire de qualité comme Oro Consulting :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

çà ne marche pas la plupart du temps, ils assurent pas à la FFT. Ils savent quand même que çà va être l'embouteillage le 19. C'est pas pro :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

une joueuse du dimanche qui n'aime pas l'amateurisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'est un fiasco total de leur part !!!!!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C l'informatique, la montée en charge se teste en production.

Y'a des outils pour le tester mais bon comme ça doit être sous traité, et que souvent, les budgets sont serrés. (Et que le prestataire dit qu'il peut faire un truc en 2 jours au lieu de 4 pour avoir le marché), ben la partie montée en charge, elle est passée à la trappe.

L'informatique est un éternel recommencement... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme trés trés moyen de la part de fédé (ca aller plus vite à l' époque du minitel pour ceux qui ont connus),d'autant plus que je ne monte pas pour quelques petits points ,donc d'autant plus les boules... :blink:

vite! vite! des tournois,il faut que je me venge... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×