Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MidPlus

Les DATES du classement 2010 + mise à jour de la FFT

Recommended Posts

Quoi qu'il arrive je pense que tu passeras des mauvaises journée jusqu'a la parution officiel mdr :D

EUHHHHH, oui c'est vrai aussi. après l'euphorie, le stress du dimanche 18 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est-ce bien vrai ..... :w00t:

je monte ou pas. mais bon je fais confiance aux classimiens et classimiennes. ce sera de leur faute si je suis triste. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations au fiston ! Il est de 99 ?

Pour le mien, je ne lui ai rien dit, je ne voudrais pas qu'il se fasse de faux espoirs. Il attendra lundi pour savoir.

de 1998, il est de novembre, il aura 11 ans

il va donc jouer en 12 ans cette année, belle progression mais ce n'est pas non plus exeptionnel mais ca reste tres correct, on dira qu'il est quand meme dans la queue du peloton de tete ;)

il etait 30/2 debut d'année (en proportion comme tin fils)

la 1ere année de 11/12 est assez dure..j'ai trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca marche ce lien !

je me maintiens, j'ai mon pote de 15 ans qui monte -2/6 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de 1998, il est de novembre, il aura 11 ans

il va donc jouer en 12 ans cette année, belle progression mais ce n'est pas non plus exeptionnel mais ca reste tres correct, on dira qu'il est quand meme dans la queue du peloton de tete ;)

il etait 30/2 debut d'année (en proportion comme tin fils)

la 1ere année de 11/12 est assez dure..j'ai trouvé

Le mien est de 2000. Il va donc jouer en 10 ans. Le souci est qu'il est de la fin de l'année et qu'à cet âge là, 6 mois et plus d'écart, c'est énorme au niveau du physique.

Le souci dans sa ligue est qu'il a les 3 meilleurs joueurs français en 2000. Ca va être dur de perfer cette année... à moins de s'inscrire en catégorie 11 ans (année 99 = moins bon millésime :D).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ouie dire qu'a partir de cette annéé, pour limiter les classements , ceux qui iront jouer en categorie superieure ne prendrons plus de points

le probleme de mon fils (c'en est pas vraiment unnon plus) c'est qu'il a commencé a 8 ans, mon 2eme gamin de 2002 sans le faire jouer a une raquette dans la main depuis qu'il a 3 ans, et je m'appercois que c'est tout de suite plus facile, meme sans jouer beaucoup, il est inscrit a un rassemblement ; on verra bien, c'est pas une fin en soi mais qu'il ait sa chance (qu'a pas eu mon ainé car trop vieux deja a 8 ans)

ca coute cher le tennis ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argh, comme prévu, j'ai les points pour etre proposé à 15/1 mais il m'en manque 5 pour le maintien au nouveau classement... un seul espoir, l'harmonisation et la montée d'un ptit jeune de mon palmares. C'est quand l'harmonisation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 4e série c'est 2 classements au dessus ;)

"un joueur ne peut monter plus haut qu'un échelon au dessus du meilleur classement de tous ceux qu'il a battus, au jour où ils les a rencontrés ou, si ce meilleur classement est en 4e série, deux échelons au-dessus"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros doute la!!

J'ai un gamin qui est monté 30/2 a l'intermediaire de juin sans battre de 30/2. Jusque la ok. Par contre on m'annonce sa montée a 30/1 via le lien alors qu'il n'a battu aucun 30/2 et que sa meilleur victoire est a 30/3!!

C'est possible ca???? Il me semble que l'on peut que montée d'un classement par rapport a sa meilleur victoire non?

En 4e série oui, c'est possible de monter a 2 classements au dessus de sa meilleure perf ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inespéré....

Si ce lein dit juste c'est franchement inespéré pour moi, il parait que je monte 30/1!!!!!!!

Au vue de ma mauvaise saison, je serais vraiment très satisfait. Merci au peu de joueurs que j'ai réussi à battre cette année mais qui prennent tous au minimum un classement. Grâce à eux, je monte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, si c'est vrai, bonne surprise ! :whistling:

Montée à 15/1 !

Grâce à 2 victoires sur abandons (15 + 15/2) lors du dernier tournoi de la saison !

Mon 15 se maintient alors que je pensais qu'il descendait...

Je monte à 0 points près ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... les victoires sur abandons comptent ?? :unsure::unsure: je croyais que ce n'était pas le cas :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui : si tu mènes 6/2 5/2 et que le gars abandonne, ca te fait une victoire normale ! C'est par WO que ca ne rapporte pas de points ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais meme plus! Si tu es mené 6/0 5/0 40/0 et que l'adversaire abandonne.....c'est toi qui gagne!! Isn't it amazing??!! C'est pas beautiful ça?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais meme plus! Si tu es mené 6/0 5/0 40/0 et que l'adversaire abandonne.....c'est toi qui gagne!! Isn't it amazing??!! C'est pas beautiful ça?!

hello, suis-je le seul pour qui cela ne fonctionne plus?

merci pour le lien quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, suis-je le seul pour qui cela ne fonctionne plus?

merci pour le lien quand même

non. pour moi, ça marchait hier, mais plus aujourd'hui, et j'essaie régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem mon BE attend pour prévenir nos 2 jeunes qui s'entrainent avec nous qui font 30 --> 15/4 à 12 ans

le lien marche au taf :D

peux-tu me dire pour AUGY Fannie stp?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem mon BE attend pour prévenir nos 2 jeunes qui s'entrainent avec nous qui font 30 --> 15/4 à 12 ans

le lien marche au taf :D

Nat, peux tu nous mettre ton lien stp?

Desfois que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15/2 --> 15

Merci beaucoup pour ta réponse, me voila ravi pour ma joueuse^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, suis-je le seul pour qui cela ne fonctionne plus?

merci pour le lien quand même

Un coup ça fonctionne, un coup non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coup ça fonctionne, un coup non.

moi c'est plutot 10 coups sans que cela ne marche et 0 coups que ça fonctionne.

hier ça n'a pas marché quelques fois, puis 1 fois oui. j'en ai profité pour regarder tous les classements de mes potes.

ça va être long jusqu'à lundi.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×