mick69 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 et de nouveau double break pour Novak ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 Monstrueux Novak ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 berdych il dort avec sa casquette !? c'est juste pour faire bleu blanc rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 y'a des balèzes en anglais ? car dead rubbers ca veut pas justement dire match sans enjeu ? Exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 A Villepinte, il y a le Parc des expositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 et ça accueille des évènements sportifs ? Ca peut accueillir n'importe quoi, il suffit de le formater en conséquence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 France 5 Argentine 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 Suspens à Belgrade. Match décisif entre Tipsarevic et Stepanek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 Le match décisif risque d'être tendu. Sinon Limoges ça me va aussi en faite, 3 heures de chez moi, je pourrais rentré après le match ou dormir pas loin. Encore faut il que la Serbie perde. Sinon voyage en Serbie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 Sinon voyage en Serbie? J'aurais adoré mais a priori impossible pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 J'aurais adoré mais a priori impossible pour moi. 140€ l'aller retour. Pas trop trop chère, mais tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 140€ l'aller retour. Pas trop trop chère, mais tout seul Avec quel moyen de transport? Et en partant d'où? Ça fait quand même un peu cher pour voir du tennis (faut rajouter le prix des billets) et Belgrade en décembre... hmmmmm... on doit se peler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 Avec quel moyen de transport? Et en partant d'où? Ça fait quand même un peu cher pour voir du tennis (faut rajouter le prix des billets) et Belgrade en décembre... hmmmmm... on doit se peler. L'avion via Air France en partant de Charles de Gaulle le vendredi matin et revenant le dimanche. J'ai trouvé 220€ aussi avec l'hôtel sur Belgrade. J'avoue que plus les billets, plus les repas, sa fais un week end chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 (modifié) 4/0 Tipsa dans le 1er set.. Modifié September 19, 2010 par Sangokai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 L'avion via Air France en partant de Charles de Gaulle le vendredi matin et revenant le dimanche. J'ai trouvé 220€ aussi avec l'hôtel sur Belgrade. J'avoue que plus les billets, plus les repas, sa fais un week end chère Haha j'adore comment le discours est passé de "J'espère que ce sera à Strasbourg/Limoges/Lyon/etc." au prix du billet vers Belgrade en l'espace de 4 jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 (modifié) Stepanek n'est pas dans le coup, contrairement à Tipsi qui pète le feu. (la finale de CD en France en net déclin) Et bulle. Modifié September 19, 2010 par Orochimaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 (modifié) (la finale de CD en France en net déclin) Bulle en vue pour Tipsa V'là : 6/0 Serbie Modifié September 19, 2010 par Sangokai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 Haha j'adore comment le discours est passé de "J'espère que ce sera à Strasbourg/Limoges/Lyon/etc." au prix du billet vers Belgrade en l'espace de 4 jeux. J'espère toujours que se sera en France, je vois pas où j'ai dis le contraire mais bon. C'est se qu'on appel de la curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 Dommage qu'on ne joue pas la Serbie à domicile, parce que j'avais une technique imparable pour gagner. Comment? Tout simplement en jouant en Polynésie, (voire même aux îles Kerguelen). On envoie nos joueurs 10 jours avant, alors que Djoko qui revient des masters a moins de temps pour se faire au décalage horaire. Et hop une coupe davis dans la poche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 Ah oui ils se prennent 11h de décalage dans la tronche, miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 bon je reviens de gerland, pas très satisfait d'avoir perdu 100 € pour deux matchs bidons, deux victoires certes mais au rabais! Il aurait pu faire jouer Gasquet, Gaêl, ou llodra ben non Simon, Clement contre les deux joueurs du double qui pensaient déjà à leur avion! Je respecte nos deux joueurs mais il n'y a rien à faire malgrès leurs super touché de balle ils ne me font pas vibrés Il n'y a que les supporters français et Argentins qui on remontés l'ambiance à 7/5 5/0 pour la Clé les Argentins on fait une standing ovation à leur équipe et llodra toujours aussi debridé est allé sauté avec eux un très bon moment de fraternité entre sportifs qui se respectent Sa nous change des supporteurs de foot qui se F..... sur la G..... pendant et après les matchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 Non il ne pouvait pas faire jouer Gasquet, qui n'était que remplaçant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 Et puis c'est bien normal de ne pas vibrer pour un match absolument sans enjeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïn Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 J'ai raté la fin du match de Djoko/Berdytch. Mais j'ai vu jusqu'à sa chute, j'ai bien regardé les ralentis, à aucun moment la cheville ni le genou ne bouge. Donc encore une embrouille. Et moi qui trouvais qu'il s'était amélioré de ce point de vue. Je déteste cet esprit. Allez Radeck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 J'ai raté la fin du match de Djoko/Berdytch. Mais j'ai vu jusqu'à sa chute, j'ai bien regardé les ralentis, à aucun moment la cheville ni le genou ne bouge. Donc encore une embrouille. Et moi qui trouvais qu'il s'était amélioré de ce point de vue. Je déteste cet esprit. Allez Radeck. C'est pas parce que son genou n'a pas tourné sur 360° qu'il s'est forcément pas fait mal du tout, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites