o2mars Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 Sebinnis, pour toi : Programme du Nikaia --> concert le 2, impossible de monter un terrain en 1 jour, sans compter que les joueurs doivent s'entraîner toute la semaineProgramme d'Acropolis --> congrès du 1er au 3 @ Nat : tu as vu la réponse de la FFT : "Le streaming est illégal! Merci de votre compréhension..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 Sebinnis, pour toi : Programme du Nikaia --> concert le 2, impossible de monter un terrain en 1 jour, sans compter que les joueurs doivent s'entraîner toute la semaineProgramme d'Acropolis --> congrès du 1er au 3 @ Nat : tu as vu la réponse de la FFT : "Le streaming est illégal! Merci de votre compréhension..." Et on peut pas virer quelqu'un parmi tous ces gens qui nous prennent la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 vivement djoko - berdych, parce que le simon - schwank est franchement pas emballant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 ça ne doit pas être simple de jouer un match sans enjeu, et puis c'est pas transcendant mais ça se regarde est-ce qu'il y a vraiment aucun enjeu ? une victoire en coupe davis ne ramène pas de points au vainqueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 Et hop 7/6 Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o2mars Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 pas d'enjeu ok mais de la à diffuser l'inspecteur Barnaby ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 Et debreak de Berankis face à Zemlja! Ah! Tout le monde s'en fout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 euh Pau n'est pas dispo http://www.zenith-pau.fr/programme/zen_programme1.htm Samedi 4 Décembre 2010 20h15 Places assises numérotées LORD OF THE DANCE Pre sinon la salle des sports de mon village est dispo (et quelque soit la place :on voit de près les joueurs!!) je vais demandé au maire ce qu'il en pense et vous tiens au courant (par contre faudra faire vite car peu de place dispo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 (modifié) Berdych mène 5/4 contre Djokovic Et il sert. Edit : ton edit Modifié September 19, 2010 par Sangokai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 03/12 : RFM Party 80 04/12 : Chantal Goya 05/12 : Symphonic Mania Le Zénith Lille possède une capacité de 5000 places assises ou 7000 en configuration assis/debout et dispose de 500 à 800 m² de scène et d'un parterre de 3200 m². sauf que je me demande si c'est possible de le transformer pour réaliser un court de tennis tout en sachant que les tribunes ne sont que sur un côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 6/4 Berdych Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 Sebinnis, pour toi : Programme du Nikaia --> concert le 2, impossible de monter un terrain en 1 jour, sans compter que les joueurs doivent s'entraîner toute la semaineProgramme d'Acropolis --> congrès du 1er au 3 @ Nat : tu as vu la réponse de la FFT : "Le streaming est illégal! Merci de votre compréhension..." Faudrait déjà que ce soit sur une chaine du câble ou du satellite ... Après ils pourront dire quelque chose. Et normalement le streaming n'est pas illégal, seul le téléchargement l'est d'après la loi Française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 (modifié) Ils jouent surtout pour les spectateurs qui ont pris leurs billets pour les points, ca était mis en place alors finalement ? Ah oui, cf ici mais bon ca n'est pas grand chose euh Pau n'est pas dispo Je parlais du palais des sports et non du zénith Modifié September 19, 2010 par marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 Si la République Tchèque venait à gagner, comment faire pour réserver des places pour cette finale de Coupe Davis ? Ca se passe sur Internet ? Si oui, quel site et quand à peu près ? (licenciée FFT ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 Novak à terre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 Novak à terre !!!! djoko a trop regardé monfils à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 berdych il dort avec sa casquette !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 hein ? je plaisantais, je me demande pourquoi berdych met une casquette alors qu'ils sont en salle, superstition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 je plaisantais, je me demande pourquoi berdych met une casquette alors qu'ils sont en salle, superstition ? Pour les spots lumineux peut-être ? Ou pour ses cheveux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 Et Nole break, 5-3 Serbie dans le 2e set. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 2e set Serbie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 Et 4/0 France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 Fanny à la fin comme face à l'Espagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 Ah oui, je pensais que c'était plus grand ... Une capacité d'accueil maximale de 4.513 places tout assis et 6.047 places assis-debout ; Pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites