Jump to content
Forums Tennis-Classim

Caïn

Membre
  • Content count

    809
  • Joined

  • Last visited

About Caïn

  • Rank
    Service de plomb

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Info Tennis

  • Classement
    15/5
  • Ligue
    Lyonnais
  • Club
    asul
  1. Nouvelle Dunlop 300

    C'est Carla ?
  2. Coupe Davis 2010

    C'est très important mais pas suffisant, la preuve.
  3. Coupe Davis 2010

    Quelques remarques. J'apprends en lisant L'Equipe du jour que sur quatre confontations contre Troicki, Simon en avait gagné... quatre. Un peu con de pas en tenir compte, non ? Mais la plus grosse connerie aura été de ne pas laisser l'indécision sur le jouer français à faire rentrer. Forget reponds à ça que bon il était trop occupé à coacher Gaël pour s'ocuper de ce genre de feinte... Heu Guy, c'était quand même une finale de Coupe Davis tu sais... D'autant que le coaching de Gaël était vraiment pas terrible, dans ce qu'on en a vu, il lui disait de jouer son jeu et de pas lâcher un point. C'était justement vers une autre option qu'il fallait aller, avancer dans le terrain et essayer d'accélérer. Les adulateurs de Forget devraient quand même regarder les choses de plus près. Pour moi, il s'est planté dans ses choix. Et le fait qu'il ait réussi à créer une vraie entente entre les joueurs, une vraie dynamique de groupe n'y change rien.
  4. Coupe Davis 2010

    Bizarre Bobby, tu nous a habitués à de bien meilleures analyses. Le tennis reste en effet un sport individuel mais la Coupe Davis est à part. La dimension collective est un paramètre qui y change toutes les données. Regarde 91. Et je suis pas sûr que Troicki aurait sorti ce match dans un challenger ou même un masters voire un GC.
  5. Coupe Davis 2010

    Assez d'accord, mais je n'irai pas jusque là quand même. Le jeu de Simon pouvait peut-être faire douter le Serbe, l'embrouiller. Mais vu qu'il n'a pas de mental, je pense qu'il aurait perdu de toute façon. D'ailleurs ça aurait presque été pire, le mec qui arrive à pousser jusqu'au 5ème un Troicki énorme et qui finit par perdre 14/16. Genre une Boetsh inversée !
  6. Coupe Davis 2010

    Pas de warning en Coupe Davis ?
  7. Coupe Davis 2010

    On va laisser tomber cette petite discussion. Si tu n'es pas capable de te faire une petite idée de ce que représente quelques mots de Yannick Noah pour un joueur de tennis français à la veille d'une finale de Coupe Davis, je ne peux strictement rien pour toi.
  8. Coupe Davis 2010

    Rien à foutre de modette ou pas modette. Noah est sans doute celui qui a le plus compté en France dans l'histoire de la Coupe Davis, en tant que joueur et en tant que capitaine. Dire que son avis est indifférent, c'est au minimum con.
  9. Coupe Davis 2010

    Toi mais pas les joueurs. Un discours de Noah ça peut être le petit truc qui booste. Et chaque détail compte dans une confrontation aussi serrée. Si tu avais une petite connaissance de l'histoire du tennis français tu le saurais.
  10. Coupe Davis 2010

    Désolé mais c'est Clément qui se fait breaker et avec double faute sur balle de break...
  11. Coupe Davis 2010

    Déçu par ce double. Des Français pas à la hauteur. Le seul point positif c'est qu'ils ne peuvent guère jouer moins bien. Les excuses par rapport au public sont totalement bidons. C'est chaud mais ils devraient être préparés.
  12. Coupe Davis 2010

    Je sais que c'est con mais certains se sont-ils dit comme moi qu'avec Jo on serait déjà à 2/0 ?
  13. Coupe Davis 2010

    Oui mais un Gasquet aurait peut-être été pire. Un Llodra pourquoi pas, mais le garder en prévision d'un gros double (les matches gagnés d'avance j'y crois pas et ne jamais se faire breaker sur le service de Clément, c'est coton) voire d'un exploit en simple dimanche...
  14. Coupe Davis 2010

    Perdu pour perdu, il pourrait au moins essayer de lâcher ses coups.
  15. Coupe Davis 2010

    Il a quasiment reconnu que c'était de l'embrouille. Il a dit qu'il avait mal sur le coup mais qu'il n'avait rien senti ensuite ET qu'il était trop mal embarqué dans le match, qu'il fallait qu'il fasse quelque chose. Berdych a juste rigolé quand on lui a posé la question (bon il faut dire que question antijeu, il est pas mal non plus). Voir l'Equipe du lundi pour les détails. Djoko est vraiment un embrouilleur, pour rester poli.
×