+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 2, 2010 J'ai vu qu'il va jouer Simon, c'est clair la coupe est perdue ! on disait la même chose de Leconte en 1991... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akrewtik Signaler ce message Posté(e) December 2, 2010 nat54, le 02 décembre 2010 - 16:30 , dit : Moi je vois - monfils / tipsarevic : 1/0 France - simon / djokovic : 1/1 - double : 2/1 france - là forget change : llodra/djoko : c'est l'inconnu ?! - simon / tipsarevic : point France Tu as une raison pour laquelle il enlèverait monfils dimanche ? Logiquement les matchs de Dimanche devraient être Monfils/Djoko et Llodra/Tipsarevic sauf si mika se sent vraiment mal après le double. Mais je prie pour qu'il mette pas Simon dimanche, on a beau dire ce que l'on veut sur lui pour moi il est toujours pas revenu au niveau d'une finale de coupe Davis. tout est possible au niveau du score mais je sens vraiment pas le double cette fois-ci, Zimonjic me fait peur. Serbie 3-1 France ? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) December 2, 2010 bon, ca approche. 14h (sur le bon fuseau horaire), devant ma télé (ben oui, toujours en arrêt maladie le Rodo ) demain pour une fois sur FR3 et pas sur la 4 (ben oui, j'ai pas la tnt ) ), la bouteille de tequila et le chips à porter de main... ca roxe son poney ! Donc, en tout logique, ca devrait donner des matchs de merde. Et ouaih. et puis 3/1 pour les serbes : novak + à domicile toussa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) December 2, 2010 Et Richard, il coupe des citrons ?? :whistling: Euh, sinon pour le match Llodra/Djoko, je ne vois pas d'inconnu, à moins que Légitimus soit dans les tribunes, menfin faudrait déjà voir s'il aime le tennis quoi... Avec Nat en plus ? ça c'est un scoop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 2, 2010 pour une fois sur FR3 et pas sur la 4 le 1er match sera retransmis sur france 3, le deuxième sur france 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 2, 2010 j'ai trop hâte punaise moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garett Signaler ce message Posté(e) December 2, 2010 pensez pas que les serbes pourraient remplacer tipsarevic par troiki pour dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) December 2, 2010 Si bien sûr, tout comme Llodra peut remplacer Simon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 2, 2010 à mon avis il FAUDRAIT remplacer simon par llodra, la surface est pas si lente que ça parait-il... à condition évidemment que mika n'ait pas trop puisé dans ses réserves pour le double évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupedavis Signaler ce message Posté(e) December 2, 2010 Bon ok j'exagère un peu mais il faut dire que Simon n'a pas fait de superbe performances à part la saison 2008... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Pas facile de faire des performances quand on est blessé Bon allez, encores quelques heures. Je vais louper le premier match en plus :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Je vient de voir que tipsarevic est en numéro2 où est victor Troicki ? Il était en bonne forme pourtant ? edit : c'est bon je viens de voir sur l'équipe.fr qu'il a été préféré à troicki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garett Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 sur le site de pari sportifs ou je suis,la cote de la france est de 1 pour 2.89. ca indiquerait qu'ils sont largement outsiders...pourtant je trouve cette cote tres interessante,car je suis pas loin de penser que c'est du 50/50,et que tout risque de se decider sur le dernier match! je persiste aussi a croire qu'ils remplaceront (avantageusement a mon sens) tipsa par troiki pour le dernier match,surtout si tipsa fait un match moyen contre monfils (ce qui sera le cas a mon avis)je sais pas pourquoi,un pressentiment.. en tt cas,ALLER LA FRANCE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Quelqu'un saurait si la finale sera commentée à la radio, et si oui laquelle ? (j'aurais mis une piécette sur RMC, mais leur site est blacklisté dans mon proxy) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 http://www.daviscup.com/en/home.aspx ? jamais testé Non mais une vraie radio FM, pas une webradio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 J'ai cru entendre que RMC commente la finale mais si elle est blacklisté chez toi Je vais essayé de la suivre en stream. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 J'ai cru entendre que RMC commente la finale mais si elle est blacklisté chez toi Je vais essayé de la suivre en stream. quelqu'un sait-il où le voir(lien) en streaming de bonne qualité? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupedavis Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 J'ai vu qu'il va jouer Simon, c'est clair la coupe est perdue ! Je me disais la même chose mais maintenant que Tipsarevic est le numéro 2 serbe, ça change tout! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 J'ai cru entendre que RMC commente la finale mais si elle est blacklisté chez toi Leur site web est black listé. Ce que je veux savoir c'est si ils vont diffuser en FM, vous savez, le truc qui était en vogue au siècle dernier :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Ah d'accord. Bah aucune idée. Mais tu peux mettre le son au boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 leur flux ne devrait pas l'être : http://cache.yacast.fr/V4/rmc/rmc.m3u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 quelqu'un sait-il où le voir(lien) en streaming de bonne qualité? merci! ici, en general tres bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 leur flux ne devrait pas l'être : http://cache.yacast.fr/V4/rmc/rmc.m3u Le problème, c'est que ma connexion est quotaïsée+contenu et protocoles filtrés par le proxy, donc pas de streaming possible... (sinon, j'aurai regardé sur atdhe ou autre hein) Je pose la question de la FM parce que c'est ma seule ressource possible Du coup je vais poser ma question autrement : est-ce que quelqu'un pourrait aller voir la grille de programmation de RMC pour me dire s'ils vont diffuser la finale ou pas ? (la dernière fois qu'il y avait des matches et que j'ai mis RMC, je suis tombé sur Brigitte Lahaie :/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 exellent ce reportage ^^ des mecs très lucides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites