Rodo Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 Attention, l'âme d'un certain Paul-henry (pas le poulpe, la poule) plane sur Clermont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 Tiens, Davydenko (6ième mondial) est mené 2 sets à 0 par le 153ème joueur mondial. Bon, ok, l'autre c'est Nalbandian, alors tout s'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 Attention, l'âme d'un certain Paul-henry (pas le poulpe, la poule) plane sur Clermont... c'est bête et gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 c'est bête et gratuit. bouh ! ce que je veux dire derrière, c'est que cela reste un match de tennis : on va pas lui mettre l'oeil, mais... y'a moyen de perdre en menant 2-0... (d'ailleurs, Monfils à RG déjà...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 C'est quoi ce public de suréxité ? La même ambiance en y ajoutant le respect serait vraiment chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 7/6-6/2-4/6-5/7 ... J'espère que Rodo n'a pas dit juste (il a très souvent raison malheureusement, surtout sur les schémas tactiques ...) ... euuuh tu t'avances Nat, mon niveau en prono se rapproche bien plus de celui d'Oro que celui de Paulo le poulpe... (pour les shémas tactiques, c autre chose) Edit ; et comme je me plante dans tout mes pronos, j'espère pour l'équipe de France que Monfils remportera ce 5e set ! (il a pas servi à 5/4 dans le 4e, la Monf ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 Punaise, un 5e set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 3/0 dans le 5e, ca va mieux... ( c cool, si cela se trouve, je vais peut être voir quelques échanges de llodra chez moi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 4-1 Monfils, faut pas craquer là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 C'est vraiment un poison ce Ferrer. Plus qu'un jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 C'est vraiment un poison ce Ferrer. Plus qu'un jeu! Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 Ou pas. Oups, là ?! (nooooon, Pauuuulo, soooooors de ce cooooooorps !!!! Viiiiiite, magnétisez moi l'hologramme situé à l'intérieur des branches de la raquette de Gael !!! viiiiite !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le glaude Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 le commentateur vient de dire qu'il y a un juge de ligne français, je ne savais pas que c'était possible quand la France joue. 2 balles de match !!!!!! En Fed Cup à Limoges, ils étaient tous Français !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le glaude Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 1-0 pour la France yEsssssssssssssssssssssssssssssssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 Fiouu elle fait du bien celle-là! J'aime pas spécialement Monfils mais là chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 m'est avis que dans la tête de Forget... Llodra perd contre Verdasco. La France gagne le double. Monfils perd sur Verdasco Dimanche. Et... c'est Bennetteau qui joue le 5e match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le glaude Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 En tout cas, il n'y aura pas 3-0 samedi soir C'est bon çà les gars, j'arrive dimanche pour le choc Monfils Verdasco et le choc entre mon fils (à moi) et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 J'espère bien qu'il n'y aura pas 3/0, j'aimerais même que la France soit menée comme ca il y aurait une ambiance de fou jusqu'au bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 Bon là c'est tout de suite moins intéressant je trouve, pas d'échanges .. . C'était prévisible avec le type de jeu de Llodra mais perso je m'ennuie :/ dans ce genre de match je kiffeeeee !!! enfin des oppositions de style. heureusement que tu es une môme, tu aurais détester le tennis des années 90 (Vive Peeeeeete SAMPRAAAAAS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 (modifié) il m'impressionne llodra! Edit: Les arbitres de lignes ont bu? Modifié July 9, 2010 par DnCkY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 Là encore des erreurs d'arbitrage.. Vraiment cette coupe du monde c'est la cata :angry: vivement l'arbitrage vidéo.. Ah ? C'est la coupe Davis, pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 Je préfère nettement cet angle de caméra par rapport celui qu'on peut avoir sur le central de RG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 Allez Fernando, je ne veux pas que Llodra gagne :( je sens qu'on va avoir la poisse jusqu'au bout (plein d'absents, rencontre déjà jouée, etc ...). @ nat: j'aime bcp le jeu de Llodra, on devrait s'en inspirer ces belles volées claquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 Allez Fernando, je ne veux pas que Llodra gagne :( je sens qu'on va avoir la poisse jusqu'au bout (plein d'absents, rencontre déjà jouée, etc ...) ??? huhu 3-0 pour LLodra ! @ nat: j'aime bcp le jeu de Llodra, on devrait s'en inspirer ces belles volées claquées Je fais les mêmes J'en ai réalisé une belle face à Dodo...bientôt la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 Je vais à Clermont Ferrand dimanche, déjà qu'il manque plein de joueurs, si en + la rencontre est déjà jouée ... Je ne vois pas du tout les Espagnols gagner en double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites