Aller au contenu

Nos graines de champion

Messages recommandés

Posté(e)

Elle joue bien, sympa à regarder. Accroche toi, parce que dans quelques années :)

Posté(e)
il y a 6 minutes, Shiryu a dit :

je ne pense pas que ça va se compter en année, mais en semaine ^_^

T'as remarqué quand même sur le dernier CD style "c'est qui le Patron":mdr:

• Like 1
Posté(e)
Le 07/09/2016à13:46, Rodo a dit :

Oui, c'est impressionnant, tout comme les vidéos du même gamin à 6 ans.

Pour abonder dans ton sens, j'ai même l'impression (tout en relativisant âge à âge) qu'il jouait mieux à 6 ans... ça avait l'air plus naturel, plus délié...

Posté(e)
Il y a 16 heures, Coyote28 a dit :

Ma petite graine de championne à moi (9 ans et demi ;)).

C'est vraiment bien ce qu'elle fait !! Un peu de jeux de jambes en plus et elle aura une base vraiment sympa.;)

• Like 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, denebola a dit :

C'est vraiment bien ce qu'elle fait !! Un peu de jeux de jambes en plus et elle aura une base vraiment sympa.;)

C'est le point d'attention aujourd'hui. Là c'était fin de séance, après 1h de cours, elle commençait à fatiguer un peu.

En tout cas merci pour elle.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Shiryu a dit :

La longueur de balle est impressionnante

A mon avis, quand elle va passer balles dures, il lui faudra pas un an pour mettre la pâté à son papa (ils respectent plus rien les jeunes :mdr:)

Posté(e)
il y a 38 minutes, Shiryu a dit :

je ne pense pas que ça va se compter en année, mais en semaine ^_^

il y a 31 minutes, Shiryu a dit :

Clair !! mais je ne pense pas que ce soit le père, ce n'est pas un CD de 30/1

Bien vu Shiryu, moi je tenais le téléphone, en face c'est 5/6 !

• 4 semaines après...
Posté(e)
Le 30/9/2016à21:23, nat54 a dit :

Top cette affiche dédiée à nos jeunes !

9cfq.jpg

Dernière fois quand je faisais l'AMT à la Ligue y'avait albano oliveti qui tapait à coter avec Dan added, c'était limpide et sonore !!! impressionant.

• Like 1
Posté(e)

15/3 à -15 en 2 ans c'est énorme!!! en plus elle n'a pas encore 15 ans... Mais j'avais cru comprendre qu'en raison de sa non sélection aux championnats d'Europe de cet été, alors qu'elle était la française la mieux classée, elle est allée au clash avec la FFT et a demandé de jouer pour l'Ukraine la saison prochaine même si elle s'entraine toujours en France chez la RTT.

Carole 20161005.jpg

• 4 semaines après...
Posté(e)
Le 09/10/2016à20:39, nat54 a dit :

!!!

r42r.png

Si c'est son compte Facebook, elle est sympa mais faudrait peut être qu'elle apprenne (aussi) à compter ... Elle était 15/3 en juin 2013 (15/1 en octobre) et - 15 en octobre 2016, ça fait 3 ans pas 2 ans.

Ceci dit 3 ans, c'est déjà une très belle perf, mais quand j'ai lu 2 ans, je me suis juste dit WTF comment c'est possible.
Même 15/1 ---> -15 en deux ans .... bref.

• Like 1
Posté(e)
Le 10/11/2016à23:12, JojoKoto a dit :

Si c'est son compte Facebook, elle est sympa mais faudrait peut être qu'elle apprenne (aussi) à compter ... Elle était 15/3 en juin 2013 (15/1 en octobre) et - 15 en octobre 2016, ça fait 3 ans pas 2 ans.

Ceci dit 3 ans, c'est déjà une très belle perf, mais quand j'ai lu 2 ans, je me suis juste dit WTF comment c'est possible.
Même 15/1 ---> -15 en deux ans .... bref.

Tu as raison, je n'avais même pas pensé à vérifier :huh: en plus j'ai revu d'autres articles qui reprenaient cette même info aussi.

• Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e)
Le 17/12/2016à12:49, nat54 a dit :

95jy.png

Je l'ai vu jouer au tournoi de Pierrelatte elle est allée en finale , elle est assez impressionnante ! Même si elle a perdu en finale à -4  c'est franchement beau à voir! Elle est toute timide 

• Like 2
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...
  • 2 mois après...