Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Rico

VIVE LA LM INSTINCT

Recommended Posts

Et oui, raquette qui a realisé l'exploit de gagner deux tournois du grand chelem cette année : Roland avec myskina, et us open avec Kuznetsova

Bon, faut que je me rende à l'évidence, je joue avec une raquette de gonzesse moi :stuart: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je joue ac celle de la grosse serena de 2001-2002, hyper hammer 6.2

Je te rejoins dans ta remarque! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ouais mon gars, si tu veux une raquette de barbu, faut la Prestige 600, rien de moins. En dessous ça fait, euh ... enfin, tu vois, quoi ... :P

PS : je plaisante absolument, oeuf Corse (comme disait Laetitia Casta)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je joue ac celle de la grosse serena de 2001-2002, hyper hammer 6.2

Dites, si vous vous connaissez pas encore, tous les 2, faut organiser une blind date : une nana qui joue avec une raquette de mec et un mec qui joue avec une raquette de 'zesse, ça peut faire un mix intéressant ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que je le dis que la LM instinct c la meilleure pisque c la mienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jvous rejoins car je joue avec la raquette de Hénin (Wilson Hammer Tour) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, excellente raquette que cette LM Instinct puisque de grands champions l'ont adopté...........Dont moi.......Surtout moi en fait!!! :rolleyes: (humour bien entendu!!)

Autre truc à la mode pour gagner un tournoi du grand chelem chez les filles: l'appareil dentaire en céramique!!!!! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, jsuis severement burné car je joues avec m

la Prestige 600 ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, si vous vous connaissez pas encore, tous les 2, faut organiser une blind date : une nana qui joue avec une raquette de mec et un mec qui joue avec une raquette de 'zesse, ça peut faire un mix intéressant ... :P

Pardon, pardon mille fois : j'ai été trompé par l'avatar => je croyais que Monakro était une fille. Je n'ai donc rien compris à l'histoire. Je vais de ce pas me verser de la cendre sur la tête et m'abîmer dans un long repentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jack

Franchement je la trouve nulle cette raquette; ca prouve que des gouts et des couleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon, pardon mille fois : j'ai été trompé par l'avatar => je croyais que Monakro était une fille. Je n'ai donc rien compris à l'histoire. Je vais de ce pas me verser de la cendre sur la tête et m'abîmer dans un long repentir.

Ah ben y'a pas de raison, peut-être que la blind date était une excellente idée, va savoir... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hou là ! c'est moi qui ai ouvert ce sujet ? :blink::lol:

bon, suis rassuré, sui passé dans la catégorie raquette d'homme depuis :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question

Comme le nouveau modèle (flexpoint) est sorti, est-ce qu'on trouve encore des LM Instinct 'ancien modèle' en magasin ?

moi j'en ai acheté une a 30 euros a intersport en solde il ya quelque mois et j'aurais aimé aussi en retrouver une autre car elle est vraiment bien et pour 30 euros on n' hésite pas 2 fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 4 ans tu as mué :P

edit : tu joues en quoi ? car tu n'as pas rempli ton profil qui apparait sous le pseudo

Entre 30 et 34 ans surement :lol::P

Profil mis à jour avec nom du cadre (mais bon j'en parle assez !)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me reste une LM Instinct si quelqu'un en cherche. (J'ai 2 FXP Instinct maintenant)

Me contacter par MP si interessé pour ne pas polluer le topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hou là ! c'est moi qui ai ouvert ce sujet ? :blink::lol:

bon, suis rassuré, sui passé dans la catégorie raquette d'homme depuis :P

pitètre, mais le cri du coeur du topic était quand même beau !

:rolleyes:

double applaudissage pour Nat qui gagne sans coup férir le "déterrage de topic à fin utile" de la journée...

Sérieux, pour l'instinct, c'est quand même marrant de constater qu'il s'agit de l'un des rares cadres dont les joueurs préfèrent la première version... pour autant, il ne s'agit pas d'une raquette "élitiste" (type Prestige ou 6.0), non, mais d'un cadre qui s'adresse aux joueurs de tout niveau.

(et au départ, juste créer à l'arrach pour concurrencer la Pure Drive)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atention au liquidmetal instinct la mienne est cassé d'origine d'ou la sensation bizzare quand on frappe la balle

j'ai rencontré un gars dans un tounoi qui en avait acheté 3 a intersport et les 3 était cassé au meme endroit et la mienne est pareil donc je vous conseil de regarder. elles sont cassé en tete sur le -e de energy j'ai passé mon doigt dessus et elle est deformée soulever le plastique est vous verrez une fissure et c'est un peut près pareil des 2 cotés. je pense que c'est un défaut de fabrication sa va je l'avait payé que 30 euro en soldes au lieu de 180 euro donc pas trop la rage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'où peut etre cette forte reduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liquidmetal c'est pas tout jeune comme serie donc je pense que la forte reduction vien de la, moi j'ai acheté une liquidmetal 180 euro à l'epoque et une fois les flexpoint sur le marché, elle etait tombé à 79,99euro , et maintenant je l'ai trouvé à 35 euro à intersport donc voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais meme a 35 € au lieu de 180, j'achete pas une raquette cassée :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des 2 la plus "proches" sera la MG mais...

et si la remplaçante de la LM, ct la LM elle même :w00t:

faites du stock, cadre mythique en puissance !!! la pro tour de nos années ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... ah, je vais vendre la mienne au fait. :whistling:

(dans les 30 € fpin. )

pas bc utilisée (1 an au total, pas plus), un peu usée sur les joncs... et un peu alourdie au silicone + grip en cuir. (taille 4)

Du tout bon !

^_^

(me contacter par MP : faut que je prenne le temps de faire des photos pour une annonce dans la brocante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atention au liquidmetal instinct la mienne est cassé d'origine d'ou la sensation bizzare quand on frappe la balle j'ai rencontré un gars dans un tounoi qui en avait acheté 3 a intersport et les 3 était cassé au meme endroit et la mienne est pareil donc je vous conseil de regarder. elles sont cassé en tete sur le -e de energy j'ai passé mon doigt dessus et elle est deformée soulever le plastique est vous verrez une fissure et c'est un peut près pareil des 2 cotés. je pense que c'est un défaut de fabrication sa va je l'avait payé que 30 euro en soldes au lieu de 180 euro donc pas trop la rage !!!

Comment est-ce possible de jouer avec une telle raquette, sans penser, à chaque fois que l'on rate une balle, que c'est la faute de la raquette? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×