monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 10, 2015 Avant c etait 48h Une semaine cest super long Didier jeje steph cest 48h Ca fait un moment que les tests cest 10e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2015 c'est peut être périodique, moi par exemple en cette période je suis plus sur 3 à 5 jours de livraison, mais ça reviendra à la normale d'ici la semaine prochaine. par contre, 1 semaine de délai en dehors des périodes de promos et Mai à Juillet, c'est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) June 10, 2015 ah ok en même temps ça fait longtemps que je n'ai pas testé de cadres c'est le test qui coûte 10€ ou les frais de livraison qui ne sont pas gratuit ? si on commande 50 € d'article et la raquettes test, il y a toujours les 10 € ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 10, 2015 Oui toujours les 10e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mav Signaler ce message Posté(e) June 22, 2015 ils garantissent deux cadres identiques quand on en achète deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 22, 2015 ils garantissent deux cadres identiques quand on en achète deux ? faut demander par mail la vérification des specs + 7€ (c'est pas aussi précis que des pros style Didier Mahet )mais ça évite les gd écarts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saulimane Signaler ce message Posté(e) June 22, 2015 J'avais fait ça par mail également pour mes QTour, mais j'ai rien déboursé en plus. Ils m'ont fait ca gracieusement Après c'était peut être lié au fait qu'il y avait pas un gros stock (3/4 raquettes en taille 3) donc vérification rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2015 TWE : à proscrire, un ami a payé 15 euros pour des specs vérifiées. Bilan des courses, seule la masse est dans les clous, l'équilibre est juste à 0,7 cm trop en tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 Je sais qu'il y a un code de réduction de 20% en ce moment mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, quelqu'un à l'information ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude92 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 Commande passée mercredi soir (vers 23h00) colis réceptionné lundi de cette semaine. Donc délai rapide pour un colis qui part depuis hors de nos frontières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) July 11, 2015 Question peut-être bête, mais je n'ai pas l'impression de l'avoir vu sur leur guide de test. Si on casse le cordage d'une raquette prêtée par TW en test, ils ne gardent tout de même pas notre caution hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 11, 2015 Non soit tu la recordes toi meme soit tu leurs envoi un petit mail tu la renvoi et te la recorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) July 11, 2015 Ah parfait. Je me prétends pas gros casseur, mais comme je viens de flinguer un TGV en à peine quelques heures je m'inquiète en ces moments. Merci bien, je vais donc de ce pas commander deux cadres en test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goran74 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2015 Il y a les Resolution 5 blanc / rouge / noir à 69.90 en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) July 27, 2015 Perso du textile commandé la semaine dernière, tout eu en 3 jours, niquel. Là, raquette commmandée le 23 le matin, on est le 27 la raquette n'est même pas dans ma région encore, plate-forme Briarde pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 28, 2015 Dhl.... Ca refuit les couts Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 28, 2015 la c'est plus la Poste qui est à blâmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) July 28, 2015 Grave c'est l'enfer, colis arrivé sur la plateforme régionale aujourd'hui, en gros je vais l'avoir jeudi, une semaine depuis la commande, pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2015 Idem cde de textile et aucun pb même avec la poste apres pendant les vacances il y a bcp plus de pb délais détournement de colis etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) July 29, 2015 Raquette bien reçue ce matin. M'enfin, ça aura été long. Mais oui comme tu dis je pense que ce sont des problèmes saisonniers internes à La Poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2015 comme à noël aussi la plaie... Après l'important est la bonne réception de ta commande. en tout cas je n'ai pas remarqué de baisse de qualité de service même par tél. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) July 29, 2015 Non non, toujours emballage soigné, cartons adaptés, etc... C'est juste le délai qui n'est pas régulier depuis qu'ils ont délocalisé une partie de leurs stocks en Allemagne on dirait, forcément on prend 1 ou 2 jours ouvrés supplémentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2015 mais je pense que ce n'est pas de leur faute la transition entre la poste allemande et française est surement en cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevski Signaler ce message Posté(e) July 30, 2015 Premier achat sur TWE, pas franchement satisfait. J'ai reçu rapidement mais j'ai pas pris la bonne taille pour les chaussures (bon ça ils n'y peuvent rien, c'est pour ça que j'aime pas acheter des fringues/des chaussures sans les essayer). Je les renvoie le 10 juillet. Le 25 toujours rien. Je les appelle ça répond pas. J'envoie un mail pour avoir des nouvelles on me dit "Notre service retour est très occupé en ce moment, nous reviendrons vers vous rapidement". Pas convaincu par la réponse je les appelle le lendemain. Bon point pour eux la personne est aimable et sa réponse me satisfait cette fois-ci. Je les ai reçues aujourd'hui. J'avais demandé qu'on me remplace la paire de 43 par du 44, ils m'ont envoyé... du 45. Ils ont de la chance ça taille petit et elles me vont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brahms78 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2015 me dis rien, t'as acheté des asics:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites