Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Menzo

tennis warehouse europe

Recommended Posts

Invité Menzo

Salut,

J'ai acheté en ligne sur le site d'avenir tennis ( avenir-tennis.com ) deux raquettes pour préparer la saison hiver. J'avais envie de changer un peu des habituels tennis.fr, tennispro, etc.

Le service offert est correcte, la personne que j'ai eue au téléphone était sympathique.

Bref une bonne surprise pour un site que je connaissais pas.

J'en ai profité pour regarder ce qu'ils avaient d'autres que les raquettes en stock.

Ils ont aussi un choix textile assez important ( Nike, Asics, Adidas, Babolat, etc ).

Y en a t-il parmi vous qui ont déjà commandé sur ce site ? Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je comande toujours sur ce site, le service est rapide. Pour les questions moi il me reponde souvent dans les 10 minutes qui suivent donc on est bien informé ! En ce qui concerne les prix, ben ils sont généralement à - 10; -20; - 25% ! Donc si vous voulez faire un tour Avenir-Tennis

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rjallat

Salut à tous

juste un petit mot pour vous dire que je viens de découvrir un super site tennis : www.avenir-tennis.com.

Ce sont des joueurs de tennis et des moniteurs qui ont monté ce site internet : on trouve tout. Ils font en plus des contrats pour tous les niveaux, des même pour les moniteurs et les clubs. Ils proposent aussi des raquettes tests qu'ils envoient partout en france. Bref le concept est super, mon club vient de signer avec eux. Je vous invite à aller voir...

A+

Rom's

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.avenir-tennis.com/product_info....roducts_id=1387

étonnant ce concept de contrat pour tous, non ?

Pas tant que ca ^^

En fait, je pense qu'ils y gagnent beaucoup...tu as vu la super carotte que tu gagnes quand tu parraines un autre gars ? Ca pousse les gens à avoir le plus de filleuls possible, au final...toi tu as ton textile, et eux ils se font une marge réduite mais avec un nombre de clients + importants ...Je pense que celà revient à peu près au meme ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel sera le classimien à parrainer tous les autres ? :lol:

Moi B) paire de chaussures à vie, tenue de tennis à vie impec :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur que quand on regarde leur proposition ça donne envie :).^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rjallat

Pas tellement et puis les retours etc sont courants ...........

Et puis le but c d'essayer et les gars sont super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mort de rire...

3 posts et ils commencent déjà à faire de la pub pour ses pôtes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire...

3 posts et ils commencent déjà à faire de la pub pour ses pôtes :lol:

surtout 3 posts pour faire de la pub pour son site qui n'est pas terrible en plus... :whistling:

Ce genre de zigotos m'énerve sur Classim!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ oui en effet j'avais pas vu son 3e post...

dans deux posts on le retrouve sur le topic de top tennis! :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout 3 posts pour faire de la pub pour son site qui n'est pas terrible en plus... :whistling:

Ce genre de zigotos m'énerve sur Classim!!!!

Ba c'est de bonne guerre. Preuve de la notériété de Classim ! En plus c'est risqué, y'en quelques uns qui s'y sont cassés les dents avec leurs sites pourris!! Celui la n'est pas exceptionnel, un peu confus quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un contrat...

j'ai fait un panier de 650€...il me le font à 610 et il m'offre un sac et un tshirt alors que j'ai déjà commandé un sac et des tshirt dans la commande...

C'est une blague ce truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rjallat

Deja c pas " mes potes " alors on est priés de se calmer et puis je sé pas comment vs v y prenez parce ke moi g eu des super reductions environ -20% ......... et puis t'a pas vu le choix qu'ils ont .............

Va voir chez decathlon et après on peut causer :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja c pas " mes potes " alors on est priés de se calmer et puis je sé pas comment vs v y prenez parce ke moi g eu des super reductions environ -20% ......... et puis t'a pas vu le choix qu'ils ont .............

Va voir chez decathlon et après on peut causer :angry:

En même temps il faut se mefier c'est comme certain restau sur la cote qui on une carte super allechante, avec des tats de plats, et puis à la fin tous ce qu'ils ont de diponible c'est un steack frites..............sans steack :blink: .

D'ailleur il y a des tas d'articles sans prix avec marquez à la place "nous contacter"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tout le monde va un peu trop vite en besogne !!!! :rolleyes::whistling: :whistling:

Je connais ce site depuis 2 mois environ et je l'ai comparé à environ une quinzaine de site de vente de tennis et aussi avec des magasins de sport près de chez moi (Leclerc Sport, Intersport) ; Il suffit de regarder le choix : ils ont quasiment ts les modèles et au nivo des tailles c'est pas trop mal....

Si vous regardez l'onglet promotion, c'est plutot bien, ils sont ds les moins chers du marché !!!

Le contrat personnalisé à l'air très interessant : il faut tester, je vais justement à la rentrée me faire un petit contrat pour voir ce ke ça donne !!!

Je pense alors que tt le monde peut y trouver son compte sur ce site !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça dépend de ce que l'on recherche. Moi par exemple, je ne m'habille qu'avec Babolat, donc par rapport à ce que j'ai sur le catalogue Babolat, faut bien le reconnaitre, il n'y a rien du tout, à peine 2 ou 3 t shirts, un vieux survet de la saison passée, etc... Ca fait belel lurette que la collection hiver 07/08 est sortie, elle est même sur Tennis Pro, c'est dire que ça fait un moment, beh sur Avenir que dalle.. après je dis pas pour Nike et Adidas ça a l'air pas mal en effet. Niveau prix, 15% de remise quand tu achètes des trucs hors contrats, j'ai vu bien mieux, moi je bénéficie du double dans d'autres magasins. Et pour les contrats, ça serait super bien comme idée mais vu ce que igloodhumour a raconté quand lui a voulé en prendre un, je suis désolé mais son exemple montre bien que ça frise le ridicule quand même, t'en prends pour 650 euros, on te fait une remise de 40 euros et on t'offre 2 trucs que tu as déjà pris, c'est pas sérieux...

Donc pour moi, très peu de choix, à la traine pour avoir les nouvelles collections, et des avantages niveau prix un peu bofs pour les achats et 100% bofs pour les contrats. Après les gens qu'on a au tel sont super sympas j'ai rien à redire là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour les contrats, ça serait super bien comme idée mais vu ce que igloodhumour a raconté quand lui a voulé en prendre un, je suis désolé mais son exemple montre bien que ça frise le ridicule quand même, t'en prends pour 650 euros, on te fait une remise de 40 euros et on t'offre 2 trucs que tu as déjà pris, c'est pas sérieux...

Donc pour moi, très peu de choix, à la traine pour avoir les nouvelles collections, et des avantages niveau prix un peu bofs pour les achats et 100% bofs pour les contrats. Après les gens qu'on a au tel sont super sympas j'ai rien à redire là dessus.

Pas d'accord :whistling:

J'ai commandé récemment chez eux et je n'ai pas été déçu.

Initialement ils ne me proposaient "que" 20% de remise (ce qu'on peut obtenir en négociant bien dans nos magasins respectifs) avec des produits gratuits dont je n'avais absolument pas l'utilité. Au final, j'ai eu 26% sur une commande de près de 650€ (prix public conseillé) :D , mais sans les gratuits. Précision importante : il ne s'agissait que de produits de la nouvelle saison (Automne-Hiver 2007).

Conclusion : je recommande, d'autant qu'ils sont très sympas et très pros :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé chez eux, no souci, sympa, prix corrects..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens de faire une demande, on va voir...

mais faut reconnaitre le site est vraiment bien fait, attrayant, dynamique... bref, ça donne envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez eu la réponse combien de temps après pour les contrats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez eu la réponse combien de temps après pour les contrats?

J'ai été contacté dans les 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été contacté dans les 2 jours.

leur première réponse est pas terrible du tout, je relance....

A-t-il fallu beaucoup insister pour arriver à 26% ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leur première réponse est pas terrible du tout, je relance....

A-t-il fallu beaucoup insister pour arriver à 26% ?

Pas du tout. Lorsqu'ils m'ont contacté pour me proposer 20% sur ma commande + des produits offerts tels que sac, tshirt, balles..., je leur ai simplement dit que ces gratuits ne m'intéressaient absolument pas et que je m'attendais à mieux côté remise, 20% sur une grosse commande étant facile à obtenir un peu partout. A la fin de la discussion, j'avais obtenu 26% sur l'ensemble de ma commande (sans les gratuits évidemment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout. Lorsqu'ils m'ont contacté pour me proposer 20% sur ma commande + des produits offerts tels que sac, tshirt, balles..., je leur ai simplement dit que ces gratuits ne m'intéressaient absolument pas et que je m'attendais à mieux côté remise, 20% sur une grosse commande étant facile à obtenir un peu partout. A la fin de la discussion, j'avais obtenu 26% sur l'ensemble de ma commande (sans les gratuits évidemment).

ok merci, moi c'est pas un grosse commande par apport à toi (270 euro), pratiquement que du head et ristourne de 8% plus 4 cadeaux head : t shirt, casquette, et je sais plus quoi...

j'ai relancé...en attente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est réglé !!!! 20% et "plein de cadeaux" ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×