Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Menzo

tennis warehouse europe

Recommended Posts

Cela m'est arrivé 1 fois et ils m'ont répondu qu'il s'agissait d'un geste commercial car il n'avait plus de q5 t3. Par contre impossible de connaître le cordage mais il était tendu à mort...

Honnêtement je m'en moque du synthetic gut qu'ils ont monté, il serait coupé vite fait si je décidais de garder la raquette. Par ailleurs, le jour de l'expédition j'ai consulté leurs stocks et ils avaient rentré un cadre manche 3.

Peut être que dans ton cas il y a bien une erreur de préparation. Ils t'ont dis quoi les vilains?

Pour le moment ils sont muets alors que d'habitude ils répondent au quart de tour quand je leur pose une question (bon peut-être qu'ils planchent sur une solution).

Erreur de prépa ou arrangement qui les arrange eux pour un modèle en déstockage... On monte un sgut retrouvé au fond d'un tiroir qui leur coûte 3 francs 6 sous, on vide les stocks du manche qui se vend moins bien et on laisse miroiter un super arrangement commercial... Sauf que ça m'embête plus qu'autre chose de recevoir un cadre cordé. Le minimum dans cette situation est de proposer au client le cordage de son choix à la tension de son choix, voire même un bon pack de surgrips pour la taille de manche.Bref y'a un blème de comm' là...

J'entends bien que les cadres n'étaient pas chers, mais j'aurais tout de même préféré recevoir les bons cadres, sans geste commercial, sinon je les aurais pris ailleurs, même un peu plus chers.

Extrait de leur site :

4. NOUS VOUS GARANTISSONS LA BONNE COMMANDE

Notre principal objectif et d'être certain que nos services assurent la confiance de nos clients Tennis Warehouse Europe. Une partie de cette assurance inclus une garantie spéciale qui place Tennis Warehouse Europe, comme la société leader en terme de satisfaction clientèle. Nous vous garantissons que les articles envoyés correspondent exactement à ce que vous avez commandé. Si le produit enregistré dans nos ordinateurs n'est pas celui qui vous a été envoyé, nous corrigerons le problème immédiatement et vous rembourserons 20% du prix de n'importe quel article jusqu'à 20€. Tennis Warehouse Europe fera tout son possible pour être sur que le produit a été enregistré correctement. Une mauvaise communication, un malentendu, ou une erreur d'enregistrement de données, ne sont pas couverts par cette garantie. Les commandes peuvent être confirmées par téléphone, e-mail ou fax.

commandé un sac à dos, et reçu rapidement sans soucis.

merci TWE :)

commandé un sac à dos, et reçu rapidement sans soucis.

merci TWE :)

et la limite frais de port est passée à 50€ !!!

J'aurai dû lire leur CGV car à la place de leur cordage de stroumpf j'aurai préféré les 20% car je suis comme toi je préfère me les corder quand je vois le résultat de leur pose sur ma q5.....

Pas d info sur running warehouse europe ? Jrecherche une paire de running

envoi un mail ? , ils répondent très vite

il y a un lien sur tennis warehouse "chaussures de running" tu es directement renvoyé sur leur site mais rien de bien intéressant pour l'instant. Franco de port à 100 euros par contre.

Sinon , personne du forum qui bosse à warehouse ou qui connait qq qui y bosse ?

c'est un vraiment un mauvais délire leur habitude de corder leurs raquettes démo à 25 kg.

Je viens de me flinguer le bras en 10 mn sur une blade 98s avec un 4G 1.41 à cette tension.

Injouable !! Y a que des négatifs qui testent leurs cadres ou quoi ?

Tennis Warehouse livraison toujours dans les délai, impeccable!

Tennis Warehouse livraison toujours dans les délai, impeccable!

oui, TW bien sérieux.

J'ai aussi retourné une paire de chaussure (pas à ma taille), retour pris en charge et remboursement dans les délais annoncé (7 à 10 jours).

Dommage qu'ils n'aient pas eu les pompes dans ma taille...

+1000.

Commande passée dimanche par internet. Contact mail dans la foulée car oubli d'un article ! Comme la commande était déjà prête lundi matin, TWE m'envoie l'article oublié dans un nouveau colis en prenant en charge les frais de port. Très classe.

TWE rules ! Merci pour la diversité des produits, les prix et le service client impeccable.

Z'ont arrêter les raquette test TWE ?

Ca je sais bien, mais je vois plus aucune raquette test disponible depuis un petit moment, que des ajouter au panier, à moins que ce soit un bug d'affichage chez moi ou qu'il ont arrêté, pour ca que je pose la question, ca me fait chier, car je me disait ptet tester 2-3 raquette cette été...

Code 20% E20ETC à essayer (j'ai pas eu l'occasion de tester)

C'est un code valide mais a priori à destination de l'ETC Val de Saone. Je ne suis pas sur que TWE laisse passer en validation des commandes venant de toute la France et de Navarre.

Chuuuuuuuuuut

+1 :ph34r: