Aller au contenu

Aux stressé(e)s du classement....

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un petit peu la flemme de chercher, quelqu'un peut-il m'indiquer la date limite de prise en compte des résultats pour le dit classement ? :P

Posté(e)

Slt moi j'ai une question, en fait j'ai 14 ans et je suis en 1ere année de 15-16ans je suis donc né en 94 ,est-ce que le classement intermédiaire de février me concerne?Parce que je suis allé sur la fft et j'ai vu que ca concernait uniquement les joueurs de 15ans et+ mais moi je suis dans l'année de mes 15 ans mais je n'en ai que 14,alors je me demande s'il me concerne?

Posté(e)
Slt moi j'ai une question, en fait j'ai 14 ans et je suis en 1ere année de 15-16ans je suis donc né en 94 ,est-ce que le classement intermédiaire de février me concerne?Parce que je suis allé sur la fft et j'ai vu que ca concernait uniquement les joueurs de 15ans et+ mais moi je suis dans l'année de mes 15 ans mais je n'en ai que 14,alors je me demande s'il me concerne?

:w00t: tu as regardé sur le classement intermédiaire de février 2008.

Pour celui de février 2009, la FFT n'a pas (encore ?) mis les catégories concernées. Mais cette année, c'est les 13/14 et plus (né en 1996 et 1995).

• 3 mois après...
Posté(e)
Ahhhhhhhhhhhhhhh : alors 30 ou 15/5 à l'inter de juin ?! Bigre, le suspens est insoutenable... :lol:

???

pourtant, l'intermédiaire ne compte pas des montée et descente, le calcule est linéaire, pas de surprise possible.

avec espace licencié, on fait simulation classement intermédiaire et c'est tout.

(sauf si on attend la saisie des tournois, là il y a du suspens)

cdt

Posté(e)
???

pourtant, l'intermédiaire ne compte pas des montée et descente, le calcule est linéaire, pas de surprise possible.

avec espace licencié, on fait simulation classement intermédiaire et c'est tout.

(sauf si on attend la saisie des tournois, là il y a du suspens)

cdt