Aller au contenu

Aux stressé(e)s du classement....

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un petit peu la flemme de chercher, quelqu'un peut-il m'indiquer la date limite de prise en compte des résultats pour le dit classement ? :P

Posté(e)

Slt moi j'ai une question, en fait j'ai 14 ans et je suis en 1ere année de 15-16ans je suis donc né en 94 ,est-ce que le classement intermédiaire de février me concerne?Parce que je suis allé sur la fft et j'ai vu que ca concernait uniquement les joueurs de 15ans et+ mais moi je suis dans l'année de mes 15 ans mais je n'en ai que 14,alors je me demande s'il me concerne?

Posté(e)
Slt moi j'ai une question, en fait j'ai 14 ans et je suis en 1ere année de 15-16ans je suis donc né en 94 ,est-ce que le classement intermédiaire de février me concerne?Parce que je suis allé sur la fft et j'ai vu que ca concernait uniquement les joueurs de 15ans et+ mais moi je suis dans l'année de mes 15 ans mais je n'en ai que 14,alors je me demande s'il me concerne?

:w00t: tu as regardé sur le classement intermédiaire de février 2008.

Pour celui de février 2009, la FFT n'a pas (encore ?) mis les catégories concernées. Mais cette année, c'est les 13/14 et plus (né en 1996 et 1995).

• 3 mois après...
Posté(e)
Ahhhhhhhhhhhhhhh : alors 30 ou 15/5 à l'inter de juin ?! Bigre, le suspens est insoutenable... :lol:

???

pourtant, l'intermédiaire ne compte pas des montée et descente, le calcule est linéaire, pas de surprise possible.

avec espace licencié, on fait simulation classement intermédiaire et c'est tout.

(sauf si on attend la saisie des tournois, là il y a du suspens)

cdt

Posté(e)
???

pourtant, l'intermédiaire ne compte pas des montée et descente, le calcule est linéaire, pas de surprise possible.

avec espace licencié, on fait simulation classement intermédiaire et c'est tout.

(sauf si on attend la saisie des tournois, là il y a du suspens)

cdt

Oui, tu as raison : je sais pertinemment que ce sera 30 en juin (NC-->30 en une demi saison, c'est pas mal, non !). Avec 26V/6D, c'est acquis depuis un bon moment...

Posté(e)
???

Oui mais est ce que tous les matchs vont être enregistrés à temps ? ^_^

Posté(e)

ca serait effectivement interessant de savoir s'il y a un recours possible... j'ai fait un tournoi au mois de mars dans lequel je passe 4 tours et grace à ce tournoi, je monte 15/5 à l'intermédiaire.... mais les données ne sont toujours pas rentrés dans mon palmares.

le 08 approche vite...

Posté(e)

Yes mes deux tournois gagnés en +35 ont été enregistrés !! Du coup je vais avoir l'intermédiaire à 15/2 juste avant mon tournoi interne !

que c'est beau d'un seul coup ratio top avec 21 victoires pour 7 défaites. De tout ceux qui m'ont battu il n'y en a qu'un qui ne monte pas pour l'instant. Tout les autres seront au minimum à 15/2 !

Bref, objectif rempli pour cette saison.

Posté(e)
Yes mes deux tournois gagnés en +35 ont été enregistrés !! Du coup je vais avoir l'intermédiaire à 15/2 juste avant mon tournoi interne !

que c'est beau d'un seul coup ratio top avec 21 victoires pour 7 défaites. De tout ceux qui m'ont battu il n'y en a qu'un qui ne monte pas pour l'instant. Tout les autres seront au minimum à 15/2 !

Super ! Bravo!

Posté(e)

ouais bien joué :P^_^

Posté(e)

Bravo pour vos montées ;)

moi j'attends que le juge arbitre daigne bien se pencher sur le pourquoi du commet les resultats d'un tournoi de mars ne sont pas en ligne...J-5

Posté(e)

c bon apres quelques mails échangés avec le JA, il s'est rendu que les resultats rentrés n'étaient pas validés!

il s'en est occupé et c tout bon :)