sean95 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2009 Vous pourrez dès le 05/02 chercher les chemins détournés pour avoir votre inermédiaire....celui-ci paraissant le lundi 9 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narutokun Signaler ce message Posté(e) January 21, 2009 j'ai un petit peu la flemme de chercher, quelqu'un peut-il m'indiquer la date limite de prise en compte des résultats pour le dit classement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 21, 2009 31/01 ou plutôt 01/02 (dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2009 Qui plus est, cette année, l'intermédiaire de février concernerait les 13/14 ans et plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui du puc Signaler ce message Posté(e) January 29, 2009 Slt moi j'ai une question, en fait j'ai 14 ans et je suis en 1ere année de 15-16ans je suis donc né en 94 ,est-ce que le classement intermédiaire de février me concerne?Parce que je suis allé sur la fft et j'ai vu que ca concernait uniquement les joueurs de 15ans et+ mais moi je suis dans l'année de mes 15 ans mais je n'en ai que 14,alors je me demande s'il me concerne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites