sean95 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2009 Vous pourrez dès le 05/02 chercher les chemins détournés pour avoir votre inermédiaire....celui-ci paraissant le lundi 9 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narutokun Signaler ce message Posté(e) January 21, 2009 j'ai un petit peu la flemme de chercher, quelqu'un peut-il m'indiquer la date limite de prise en compte des résultats pour le dit classement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 21, 2009 31/01 ou plutôt 01/02 (dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2009 Qui plus est, cette année, l'intermédiaire de février concernerait les 13/14 ans et plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui du puc Signaler ce message Posté(e) January 29, 2009 Slt moi j'ai une question, en fait j'ai 14 ans et je suis en 1ere année de 15-16ans je suis donc né en 94 ,est-ce que le classement intermédiaire de février me concerne?Parce que je suis allé sur la fft et j'ai vu que ca concernait uniquement les joueurs de 15ans et+ mais moi je suis dans l'année de mes 15 ans mais je n'en ai que 14,alors je me demande s'il me concerne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2009 Slt moi j'ai une question, en fait j'ai 14 ans et je suis en 1ere année de 15-16ans je suis donc né en 94 ,est-ce que le classement intermédiaire de février me concerne?Parce que je suis allé sur la fft et j'ai vu que ca concernait uniquement les joueurs de 15ans et+ mais moi je suis dans l'année de mes 15 ans mais je n'en ai que 14,alors je me demande s'il me concerne? tu as regardé sur le classement intermédiaire de février 2008. Pour celui de février 2009, la FFT n'a pas (encore ?) mis les catégories concernées. Mais cette année, c'est les 13/14 et plus (né en 1996 et 1995). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chabacool Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 Vous pourrez dès le 05/02 chercher les chemins détournés pour avoir votre inermédiaire....celui-ci paraissant le lundi 9 février Ca m'intéresse!! Comment faire? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2009 Réveillez-vous.......J-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) May 25, 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhh : alors 30 ou 15/5 à l'inter de juin ?! Bigre, le suspens est insoutenable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ald Signaler ce message Posté(e) May 25, 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhh : alors 30 ou 15/5 à l'inter de juin ?! Bigre, le suspens est insoutenable... ??? pourtant, l'intermédiaire ne compte pas des montée et descente, le calcule est linéaire, pas de surprise possible. avec espace licencié, on fait simulation classement intermédiaire et c'est tout. (sauf si on attend la saisie des tournois, là il y a du suspens) cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) May 25, 2009 je m'en tape un peu du classement même si j'aimerai au moins monté 30 la saison prochaine! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 ??? pourtant, l'intermédiaire ne compte pas des montée et descente, le calcule est linéaire, pas de surprise possible. avec espace licencié, on fait simulation classement intermédiaire et c'est tout. (sauf si on attend la saisie des tournois, là il y a du suspens) cdt Oui, tu as raison : je sais pertinemment que ce sera 30 en juin (NC-->30 en une demi saison, c'est pas mal, non !). Avec 26V/6D, c'est acquis depuis un bon moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 ??? pourtant, l'intermédiaire ne compte pas des montée et descente, le calcule est linéaire, pas de surprise possible. Oui mais est ce que tous les matchs vont être enregistrés à temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) May 27, 2009 ca serait effectivement interessant de savoir s'il y a un recours possible... j'ai fait un tournoi au mois de mars dans lequel je passe 4 tours et grace à ce tournoi, je monte 15/5 à l'intermédiaire.... mais les données ne sont toujours pas rentrés dans mon palmares. le 08 approche vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Will92 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2009 Non, pas de rectifs pour les classements intermédiaires. C'est le moment de secouer le JA et la Ligue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 28, 2009 @Jeromemx : tu peux tjrs demander un reclassement je pense si jamais tes résultats ne sont pas enregistrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfranchet Signaler ce message Posté(e) June 2, 2009 Yes mes deux tournois gagnés en +35 ont été enregistrés !! Du coup je vais avoir l'intermédiaire à 15/2 juste avant mon tournoi interne ! que c'est beau d'un seul coup ratio top avec 21 victoires pour 7 défaites. De tout ceux qui m'ont battu il n'y en a qu'un qui ne monte pas pour l'instant. Tout les autres seront au minimum à 15/2 ! Bref, objectif rempli pour cette saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) June 2, 2009 Yes mes deux tournois gagnés en +35 ont été enregistrés !! Du coup je vais avoir l'intermédiaire à 15/2 juste avant mon tournoi interne ! que c'est beau d'un seul coup ratio top avec 21 victoires pour 7 défaites. De tout ceux qui m'ont battu il n'y en a qu'un qui ne monte pas pour l'instant. Tout les autres seront au minimum à 15/2 ! Bref, objectif rempli pour cette saison. Super ! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis974 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2009 Yes mes deux tournois gagnés en +35 ont été enregistrés !! Du coup je vais avoir l'intermédiaire à 15/2 juste avant mon tournoi interne ! que c'est beau d'un seul coup ratio top avec 21 victoires pour 7 défaites. De tout ceux qui m'ont battu il n'y en a qu'un qui ne monte pas pour l'instant. Tout les autres seront au minimum à 15/2 ! Bref, objectif rempli pour cette saison. ouais bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) June 2, 2009 j'ai 1 15/2 qui monte 15/1, 1 15/1 qui monte 15 et 1 15 qui monte 5/6, vive l'intermediaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) June 2, 2009 Bravo pour vos montées moi j'attends que le juge arbitre daigne bien se pencher sur le pourquoi du commet les resultats d'un tournoi de mars ne sont pas en ligne...J-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) June 3, 2009 c bon apres quelques mails échangés avec le JA, il s'est rendu que les resultats rentrés n'étaient pas validés! il s'en est occupé et c tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2009 Dans l'espace du licencié, les classements sont mis à jour Edit : pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) June 6, 2009 pas vu grand chose de changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) June 7, 2009 Ca n'a pas bougé pour moi non plus ni pour mes adversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites