Alarue Signaler ce message Posté(e) December 1, 2011 Mais vous allez arrêter à la fin, ça me donne envie de l'acheter cette fameuse KI5 !! Join the Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) December 1, 2011 Voici les photos de mes bestioles... pour faire envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor30 Signaler ce message Posté(e) December 1, 2011 Cela fait combien de temps que tu joues avec? Presque un an et je suis complétement conquis. J'ai juste changé le grip qui est bien trop fin et pas assez moelleux a mon gout, j'ai mis un grip babolat a la place qui est plus gros et surtout bien plus moelleux (le grip cuir est pas mon amis ). Je suis encore en test de cordage par contre (en ce moment le NRG2 puis le X-one a venir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) December 1, 2011 Voici les photos de mes bestioles... pour faire envie! Quel look. Bien roulées les bestioles ! Encore mieux avec ton surgrip plutôt que le grip original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) December 1, 2011 Quel look. Bien roulées les bestioles ! Encore mieux avec ton surgrip plutôt que le grip original. Tourna grip for ever !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) December 1, 2011 Quel look. Bien roulées les bestioles ! Encore mieux avec ton surgrip plutôt que le grip original. Elles arrivent quand les tiennes? Tourna grip for ever !!! C est vrai qu'il est sympa ce tourna! Merci pour l' échantillon de test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) December 1, 2011 C est vrai qu'il est sympa ce tourna! Merci pour l' échantillon de test! U're welcome Bon, faut vraiment qu'on arrive à se caser une heure pour jouer dimanche... même si je vais au bout... ya souvent des terrains de disponibles le dimanche après midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Elles arrivent quand les tiennes? J'espère ce soir...Après j'espère depuis 3-4 jours déjà Mais bon ici c'est pas la porte à la côté. L'objectif est de les essayer dimanche pendant 2 heures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 3, 2011 Mais vous allez arrêter à la fin, ça me donne envie de l'acheter cette fameuse KI5 !! faut pas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 @ Alarue: Tu as reçu tes cadres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 @ Alarue: Tu as reçu tes cadres? Nop ! Ils sont partis le 25 novembre alors théoriquement ils arrivent DEMAIN Le temps de traverser toute l'Europe et la banquise gelée Je m'entraîne cet aprèm...avec mes K Pro Tour. Je vais pouvoir terminer les cordages dessus. Et toi, vas-tu t'entraîner avec Ben ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Nop ! Ils sont partis le 25 novembre alors théoriquement ils arrivent DEMAIN Le temps de traverser toute l'Europe et la banquise gelée Je m'entraîne cet aprèm...avec mes K Pro Tour. Je vais pouvoir terminer les cordages dessus. Et toi, vas-tu t'entraîner avec Ben ? Non ! Il préfère un repas de famille à un test de raquette... mais où vas-t-on !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Non ! Il préfère un repas de famille à un test de raquette... mais où vas-t-on !!! 8-) repas de famille ET montage du premier sapin de noël de mon fils! Une raquette reste une raquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 faut pas attendre et oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Une raquette reste une raquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luneo Signaler ce message Posté(e) December 5, 2011 faut pas attendre Ne t'y mets pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2011 Ne t'y mets pas toi si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cice Signaler ce message Posté(e) December 5, 2011 Re bonjour à tous, Quelqu'un pourrait me dire les différences entre la Dunlop 300 Biomimetic et la PKi5 ? Merci pour votre aide, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2011 à part que ce sont toutes les 2 des raquettes de tennis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 5, 2011 à part que ce sont toutes les 2 des raquettes de tennis.... c'est pas une maracas la Ki5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2011 que nenni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) December 5, 2011 Si d'ailleurs il y a même de la poudre de perlimpinpin dans le manche! Je croyais qu'il y en avait que dans le cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2011 c'est la version suisse importée de colombie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) December 5, 2011 c'est la version suisse importée de colombie Cela expliquerai le prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 5, 2011 ça peut faire bâton de pluie ? Vous savez le truc qu'on retourne et le sable dedans descend doucement le long de clous plantés à l'intérieur, ça fait un bruit relaxant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites