Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ambitious

[Topic unique] PRO KENNEX KI 5

Recommended Posts

bien retravaillé, on doit pouvoir faire aussi un didjeridoo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'est le grand soir! je vais enfin pouvoir tester ces Kennex... Demain matin CR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question (innocente, bien entendu), y'a eu une nouvelle version annoncée ? Je trouve très peu d'infos là dessus.

Si oui, ça change quelque chose (ie faut attendre pour en acheter) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'est le grand soir! je vais enfin pouvoir tester ces Kennex... Demain matin CR!

Un gars sûrement heureux ce soir...

Je viens de recevoir les miennes, de les surgriper et ce soir, c'est séance de maracas / marchand de sable !

:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Avant je n'aurai jamais pu jouer avec un cadre comme ça, je detestais le sable dans le costume de bain. whistling.gif

Bon rererereretest a toi Alarue!

je crois que je vais rentrer une heure plus tôt pour être sur d'être a l'heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour du costume de bain masqué !!! :w00t:

Elle me fait toujours mourir de rire cette expression :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma première impression sur la Ki5 295, cordée en Armour Pro 24kg iso

Condition: Moquette interieur, entrainement de double a 3. 3 semaines sans avoir touché une raquette.

  • Alors dès la première frappe ce qui "choque" c'est le bruit du cadre. Ces petites billes a l'interieur donne une impression étrange qui heureusement s'attenue très rapidement! A la fin de l'heure je ne les entendaient même plus.
  • Le touché est vraiment très bon, cela donne directement envie de jouer en variation
  • J'ai été très agréablement surpris par la precision de la Ki5!
  • Niveau puissance, je crois que j'ai trouvé le compromis idéal. Envie d'envoyer une cartouche! aucun problème!
  • Les effets sortent bien, sauf le lift. Mais venant d'une exo3 tour 16x18 je m'attendais un peu a avoir cette impression
  • Il faudra que je retravaille mon service, car c'était un peu laborieux, pas de timing.
  • Pour les volées c'est le pied! La raquette est vive et controle. Mais il y a du "POP"!!!

Par contre petit bémole sur ma capacité a remonter les balles bassent.

Une raquette "Allcountry", très vive et maniable qui donne une impression de solidité dans un confort royale, mais qui demande de l'engagement. Elle est bien tolérante mais moins que mes exo3.

Globalement satisfait, mais je reste sur ma faim. J'aurais voulu jouer plus longtemps! En plus c'était un jour sans. pas de jambes, et les yeux fatigués.

C'est une raquette avec un très bon potentiel, et même si il est encore beaucoup trop tôt pour le dire, je pense que nous ferrons un bon bout de chemin ensemble.

Prochain test dans 3h30... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon premier feeling... c'est cool ! ;)

Quand est ce qu'on joue ensemble ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a encore des terrains de libre le mercredi soir. ou on peut essayer un weekend dans la matinée (pas celui là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a encore des terrains de libre le mercredi soir. ou on peut essayer un weekend dans la matinée (pas celui là)

je te mail, ca ira plus vite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour toi Grut, 2 photos du matos:

f5da88375fcd96a0b01b426b762caec6.jpg

Pratique pour ranger le chien ;)

Je précise c'est pas le mien,ca c'est une sorte de Gremlins qui a pris la couleur du sac :mdr:

Le mien rentre pas dans le thermobag Kennex :whistling:

77a158a0377dfbda2e40f0996618b090.jpg

Sinon 2h en indoor hier soir avec NRG2 en 132.

Toujours le super pied avec ses KI5, je suis un joueur heureux et content de mon achat. :santa:

Mon partenaire a noté une grande différence dans mon relâchement et dans mes swings. Le revers à une main lifté part bien mieux qu'avec mes K Pro Tour surtout après 2h de jeu !

Moins de poids ds la balle mais plus de vitesse -en coup droit ca envoie-, je force pas un gramme ca avance et trÈs bon contrôle.

Le slice est > aux Pro Tour, le spin kif-kif.

Très bonne stabilité du fond et assez bonne à la volée.

Moins de fatigue :stuart:

Service et smash, ca part tout seul.

Pas de courbatures dans le haut du corps aujourd'hui.

Je me suis régalé hier soir. Et je dois dire que les Kennex ont fait de l'effet, pas sur le côté Maracas même si mon partenaire avait envie du mojito (y) quand il a entendu le bruit du sable (!) mais plutôt sur "Kennex ?? Ca existe encore ?" "Fais-voir" "belle la raquette" etc...

Quand je serai en Klip (cordage habituel) et avec un peu de plomb sur les côtés à la Tambouil, ce sera parfait pour la stabilité à la volée.Et total régal...

A vous la Suisse pour Grut Test II !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

antivibrateur placé de manière illégale :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour toi Grut, 2 photos du matos:

f5da88375fcd96a0b01b426b762caec6.jpg

Pratique pour ranger le chien ;)

Je précise c'est pas le mien,ca c'est une sorte de Gremlins qui a pris la couleur du sac :mdr:

Le mien rentre pas dans le thermobag Kennex :whistling:

77a158a0377dfbda2e40f0996618b090.jpg

belles bêtes

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

antivibrateur placé de manière illégale :whistling:

C'est vrai tu as l'oeil :P mais je joue avec la raquette de droite sans antivibrateur donc pas de souci de remontrance avec un JA CQFD ^_^

Celle de gauche est tout juste sortie du colis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tu as l'oeil :P mais je joue avec la raquette de droite sans antivibrateur donc pas de souci de remontrance avec un JA CQFD ^_^

Celle de gauche est tout juste sortie du colis !

Quoi ! Tu joues pas avec la protection plastique sur le grip ??? Je suis déçu... :lol:

Ça a vraiment l'air d’être de super cadres... je me réjouis de tester celles de grut ! :stuart:

Mais du coup, elles font combien de moins que tes K ? 20gr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi ! Tu joues pas avec la protection plastique sur le grip ??? Je suis déçu... :lol:

Ça a vraiment l'air dêtre de super cadres... je me réjouis de tester celles de grut ! :stuart:

Mais du coup, elles font combien de moins que tes K ? 20gr ?

J'aurais du, aurais pu me faire un peeling des cales de la main :wacko:

Vraiment des cadres sympas :heart:

Mais vs tes Rebel 98 ou tes YoYo ca va te faire drôle drôle...

Ouaip 20gr de moins dans la config actuelle, même si elles ne font pas exactement 295gr nues les PK, elles font un poil plus si mes approximations cordage/grip/protect sont correctes. Plus proches des 300gr.

Et ca sent dans la fatigue et la maniabilité dès les 1ères frappes vs la Pro Tour.

Même s'il faut sacrifier un peu de poids dans la balle, j'ai plus de vitesse et ai besoin de moins d'engagement.

Comme dit, je vais rajouter 2 * 3gr de plomb pour encore plus de stabilité et voir ce que ca donne.

Et avec un grip cuir + Klip Legend aussi :sorcerer:

Déjà je suis super content en config actuelle, sans le Klip. Le Klip va encore bonifier la raquette :)

T'es en tournoi ce weekend ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Alarue: comme elles sont belles tes pelles! et j'adore le chien odorisant dans le sac! laugh.gif

Grut Test II : le retour de la vipère du desert

Condition: terre battue synthetique micro granulé (oui oui je sais ça fait beaucoup de petites billes) interieur VS nouveaux collègue 15/3 français, gros coup droit lifté, et immense revers a 2 mains (d'ailleurs je crois que c'est la première fois que je joue un mec qui a un tel revers!)

On a joué seulement des balles.

Cote d'amour en nette augmentation!

Seulement 2 heures avec et je retrouve mes repères pour le lift.

Je dirais que les sensations sont les mêmes que celles de la première heure, mais en mieux!!!!

Pour les frappes en cadences la legereté de la raquette est un vrai regale, je gagne en amplitude et en accompagnement.

Et le touché est tellement bien que je me force moins a lifté, mais je varie plus mon jeu. Les courts croisés sont magnifique et laisse toute la place nécessaire pour les debordements longus de ligne!

Bon ce n'étaient que des balles, mais la raquette est vraiment stable, et me permets plus facilement de jouer des balles a hauteur d'épaule. ce que je n'arrivais pas a faire avant.

Vous l'aurez compris, je suis sous le charme! Vivement la prochaine heure! La je suis vraiment euphorique. Après un jour sans, ou elles m'ont deja bien plues, et un jour moyen ou j'ai adorré! je me rejouis de voir le jour ou je serai OnFire!

Alarue, je comprends ton enthousiasme pour ces cadres!

Merci a vous de mes les avoir fait decouvrir.

Bentralala, je pense que tu vas aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

T'es en tournoi ce weekend ?

Yop, en tournoi ce soir à 20h... ça sera le tour d'honneur des rd ti 80 lite je pense... :whistling:

Apres ca, j'aurai 2 mois pour apprivoiser les prince...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Alarue: comme elles sont belles tes pelles! et j'adore le chien odorisant dans le sac! laugh.gif

Alarue, je comprends ton enthousiasme pour ces cadres!

Merci a vous de mes les avoir fait decouvrir.

Bentralala, je pense que tu vas aimer

@Grut

C'est top que tu les apprécies -ouf :P - .

Achètes le thermobag, il existe aussi en noir et jaune. Après pas sûr que le chien soit livré avec :mdr:

NB: C'est Tambouil le prescripteur des Ki5 :gourou:

@Ben

Merde pour ce soir, la victoire pour un chant du cygne Yonex !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de sac Kennex pour le moment. J'ai un Pacific que j'adore!

Si Ben gagne le tournoi avec ces Yonex il risque de ne plus les lacher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de sac Kennex pour le moment. J'ai un Pacific que j'adore!

Si Ben gagne le tournoi avec ces Yonex il risque de ne plus les lacher!

Oui non mais rêver pas, je vais pas le gagner celui là ! ;)

Si déjà je gagne mon premier match, j'aurai largement rempli ma mission !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais tenez moi au jus, je suis enfin prêt a de nouveau jouer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dedal le barbare est de retour après un camp d' entraînement spetznatz!

Tu es sur pied? Peut être des dispos entre Noel et nouvel-an....

A midi tu as des dispos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le colosse au bras d'argile peut de nouveau manier sa massue. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le colosse au bras d'argile peut de nouveau manier sa massue. :D

maracas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×