Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
youk102002

Les nouvelle Prince Exo

Recommended Posts

vu le poids, c'est pas du fillette !!

349,

340 ..;

et power level :low, pour du sw de 337 ^^

Il doit y avoir une erreur parce que c'est un poids de fou :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit y avoir une erreur parce que c'est un poids de fou :w00t:

masses raquettes cordées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont nettement moins belles que les precedentes :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, la verte, je l'aurais renommée "le bouffon Vert"... c'est pas forcément péjoratif... :lol:

en tout cas, toutes les raquettes ayant un pont pour + de stabilité (argument marketing peut-être effectif) me rendent nostalgique... genre la Head Fire (Lacoste, outre la raquette jouée par Forget avec sa forme aussi bizarre que la brosse à dent je-sais-plus-quelle-marque -pour agrandir le sweetspot- avait pas aussi une raquette avec un pont ? celle-là même jouée par Forget peut-être ? :unsure: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les caractéristiques de la prince exo3 graphite 93 m'intéresse beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les caractéristiques de la prince exo3 graphite 93 m'intéresse beaucoup !

Je vais passer pour un con... mais tant pis, j'ai une question qui me brule les levres !! :w00t:

Youk, tu perds à 30/4 et tu joues avec des tamis de 93 ?? :blink:

ça ressemble à du masochisme.... :P

(J'ai toujours adoré prince... mais qu'est ce qu'elles sont laides les EXO.... quand on regarde une O3 tour ou une Ozone tour... meme la SPT est plus belle malgré sa couleur un peu particuliere !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont nettement moins belles que les precedentes :unsure:

(J'ai toujours adoré prince... mais qu'est ce qu'elles sont laides les EXO.... quand on regarde une O3 tour ou une Ozone tour... meme la SPT est plus belle malgré sa couleur un peu particuliere !!)

A voir en vrai, mais je préférais ça : http://i27.tinypic.com/2zdowie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais passer pour un con... mais tant pis, j'ai une question qui me brule les levres !! :w00t:

Youk, tu perds à 30/4 et tu joues avec des tamis de 93 ?? :blink:

ça ressemble à du masochisme.... :P

(J'ai toujours adoré prince... mais qu'est ce qu'elles sont laides les EXO.... quand on regarde une O3 tour ou une Ozone tour... meme la SPT est plus belle malgré sa couleur un peu particuliere !!)

Je sais mais en fait je ne centre pas moins qu'avec un 630 ou 645 !

J'ai même une fâcheuse tendance a boisé plus avec un 645 :lol:

En fait je pense même que la raquette qui m'irais le mieux serait une Babolat Aeroprodrive ! mais je n'ai jamais essayé et le profilé me dérange dés le premier regard, mais vu que en Belgique on ne joue que sur terre et que mon jeu d'après mon BE est d'être solide en fond de court avec beaucoup de lift, j'essaye de lifter un max et de plus en plus !

En fait, j'ai deux O3 Hybrid tour (c'est des planches mais j'adore cette raquette). donc tu dois avoir raison je dois être maso :w00t:

En fait j'aurais bien pris les ozone pro tour team mais le plan de cordage 18*20 me dérange (ça c'est sur j'aime n'avoir que 16 montants)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuark, 'les achèterais pas ces pelles rien que parce que c'est Monfils qui joue avec et que c'est marqué "Rebel" dessus!

Par contre la graphite à plutôt une bonne gueule,... NOSTALGIE!!!

Just_badoit, n'a pas tort Youk... au lieu de changer 36 fois de raquette, gardes en une plus longtemps pour t'y habituer...

prêtre que comme ça tu boiseras moins... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'aurais bien pris les ozone pro tour team mais le plan de cordage 18*20 me dérange (ça c'est sur j'aime n'avoir que 16 montants)

Pour ma culture, petite question :

16 montants sur un 613 cm² ou 18 sur un 645cm² ça revient pas un peu au meme ??

Au final les cordes sont aussi serrées non ? ou je me gourre ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve la graphite plutot pas mal :) Mais c'est quoi son poids non cordée? Et les dispo en France et Belgique? Cette raquette m'intéresse vraiment beaucoup! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuark, 'les achèterais pas ces pelles rien que parce que c'est Monfils qui joue avec et que c'est marqué "Rebel" dessus!

Par contre la graphite à plutôt une bonne gueule,... NOSTALGIE!!!

Just_badoit, n'a pas tort Youk... au lieu de changer 36 fois de raquette, gardes en une plus longtemps pour t'y habituer...

prêtre que comme ça tu boiseras moins... :rolleyes:

En fait je suis a la recherche de mon graal mais bon c'est clair que mes choix en fonction look et caractéristique ne sont pas un avantage pour mon niveau ^_^

aller je vais commander une Volkl Dnx 1 Power Bridge plus de décentrage possible ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment des cadres de grande classe, mais QUAND vont ils EMBAUCHER un coloriste à la fois non AVEUGLE et non DALTONIEN?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment des cadres de grande classe, mais QUAND vont ils EMBAUCHER un coloriste à la fois non AVEUGLE et non DALTONIEN?

Ouais ! La mid 93 on dirait une pastille Valda :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Rebel sont à gerber...ca va pas me réconcilier avec la Monf' tout ca! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Rebel sont à gerber...ca va pas me réconcilier avec la Monf' tout ca! :lol:

C'est pas très beau quand arrivent t'elles en france ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ! La mid 93 on dirait une pastille Valda :lol:

Moi franchement je la trouve pas si mal :) Mais bon, les gouts et les couleurs... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme les dernières Tecnifibre, il faudra certainement les avoir en main pour juger définitivement. La version Orange semblait plus classe quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais est ce quelqu'un à des infos pour la France???

aux USA c'est pour le 15 janvier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je suis a la recherche de mon graal mais bon c'est clair que mes choix en fonction look et caractéristique ne sont pas un avantage pour mon niveau ^_^

aller je vais commander une Volkl Dnx 1 Power Bridge plus de décentrage possible ! :lol:

Je pense que ton cas est désespéré : qd on a la chance d'avoir une T-fight 320 cordée en BB alu dans les mains et qu'on la revend, il n'y a plus d'espoir............ :whistling:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme les dernières Tecnifibre, il faudra certainement les avoir en main pour juger définitivement. La version Orange semblait plus classe quand même.

Enfin pour les Tecnifibre, par ici, quasiment tous ceux avec qui j'ai discuté sont franchement déçu par ce design, alors que celui de l'an dernier faisait l'unanimité. Et là pareil, Prince qui avait des supers raquettes ces dernières années, nous pond un truc assez hydeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ton cas est désespéré : qd on a la chance d'avoir une T-fight 320 cordée en BB alu dans les mains et qu'on la revend, il n'y a plus d'espoir............ :whistling:;)

La Tfight cordée en BB Alu c'était pas a moi (je la vendais pour un pote) :lol:

Mais actuellement es O3 Hybrid Tour c'est du très très bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×