Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

VOS COMPTE-RENDUS - DECEMBRE 2008

Recommended Posts

Félicitations !

Continue ça va le faire et ne pense pas au classement de ton futur adversaire ^_^ mais à jouer ton jeu

Moi, le classement je m'en balance complètement. C'est pas à 32 ans que je vais faire carrière !

Merci pour tes encouragements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, le classement je m'en balance complètement. C'est pas à 32 ans que je vais faire carrière !

Merci pour tes encouragements.

fabi :gourou: fabi :gourou: fabi :gourou: fabi :saycheese:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prochaine étape, mercredi (12h30) contre un joueur de 2 classement suppérieur à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prochaine étape, mercredi (12h30) contre un joueur de 2 classement suppérieur à moi.

Bon voilà, c'est fait, me suis pris une branlée 6/1 6/2 contre un p'tit jeune !

Il jouait un peu trop profond pour moi, j'ai pas su rentrer dans le terrain.

Dans un bon jour, j'aurais peut-être pu l'inquiéter un peu plus mais à mon avis pas des masses !

C'est sûr que se faire battre par un gars de 13 ans, ça casse le moral! je connais! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que se faire battre par un gars de 13 ans, ça casse le moral! je connais! ^_^

Oui, mais honetement, il est plus fort que moi. Et puis à cet âge, ils ont les dents longues ces p'tits morveux ! :scotch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais honetement, il est plus fort que moi. Et puis à cet âge, ils ont les dents longues ces p'tits morveux ! :scotch:

J'ai un pote qui a battu 6/2 6/1 un gars de 14 ans, et il est parti sans dire au revoir et sans boire de verre tellement il avait la haine! :huh:

Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un pote qui a battu 6/2 6/1 un gars de 14 ans, et il est parti sans dire au revoir et sans boire de verre tellement il avait la haine! :huh:

Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça.

m'en parle pas, en 2 match j'ai bu 2 verres :

le 1er : (j'avais gagné) mon adversaire est parti sans m'en remettre un (un ado aussi),

le 2ème : aujourd'hui, mon adversaire (ou plutot sa mère) m'offre à boire et ils s'en va aussitôt, c'est toujours agréable de boire tout seul !

Mais comme tu dis, ils ne sont pas tous comme ça...

Enfin moi je dis : vivement dans 2 ans, que je joue en vatégorie 35 ans, là y en a pas beaucoup qui partent sans boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en parle pas, en 2 match j'ai bu 2 verres :

le 1er : (j'avais gagné) mon adversaire est parti sans m'en remettre un (un ado aussi),

le 2ème : aujourd'hui, mon adversaire (ou plutot sa mère) m'offre à boire et ils s'en va aussitôt, c'est toujours agréable de boire tout seul !

Mais comme tu dis, ils ne sont pas tous comme ça...

Enfin moi je dis : vivement dans 2 ans, que je joue en vatégorie 35 ans, là y en a pas beaucoup qui partent sans boire

je te le confirme...hips!!!.... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en parle pas, en 2 match j'ai bu 2 verres :

le 1er : (j'avais gagné) mon adversaire est parti sans m'en remettre un (un ado aussi),

le 2ème : aujourd'hui, mon adversaire (ou plutot sa mère) m'offre à boire et ils s'en va aussitôt, c'est toujours agréable de boire tout seul !

Mais comme tu dis, ils ne sont pas tous comme ça...

Enfin moi je dis : vivement dans 2 ans, que je joue en catégorie 35 ans, là y en a pas beaucoup qui partent sans boire

je suis rentré dans cette catégorie cette année! :D

la mentalité est différente, on se refait le match, qu'on ait gagné ou perdu et en général, le perdant remet la sienne! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais le gars qui t'offre une boisson et qui part direct, c'est peut être parce qu'il a pas que ça à foutre hein, moi je dis à mes adversaires (que j'ai gagné ou perdu) que je dois y aller, et pis voilà. Perso, moi je suis pas du genre à taper la discut avec le mec, je lui paie son coup à boire et pis basta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais le gars qui t'offre une boisson et qui part direct, c'est peut être parce qu'il a pas que ça à foutre hein, moi je dis à mes adversaires (que j'ai gagné ou perdu) que je dois y aller, et pis voilà. Perso, moi je suis pas du genre à taper la discut avec le mec, je lui paie son coup à boire et pis basta.

ben perso je trouve pas ça poli du tout. Si tu as une bonne raison pas de problème, sinon pour moi le minimum c'est de discuter 5 minutes et de faire une petite d'analyse du match.

Enfin sauf si ton adversaire a passé son temps à être désagréable sur le terrain, mais ça c'est autre chose.

Et puis en faisant ça tu dois pas te faire beaucoup d'amis... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais le gars qui t'offre une boisson et qui part direct, c'est peut être parce qu'il a pas que ça à foutre hein, moi je dis à mes adversaires (que j'ai gagné ou perdu) que je dois y aller, et pis voilà. Perso, moi je suis pas du genre à taper la discut avec le mec, je lui paie son coup à boire et pis basta.

Ben si il a pas que ca à foutre pour un match qu'il plie 6/1 6/2 en à peine 1h - 1h 15, qu'il s'inscrive pas au tournoi alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais le gars qui t'offre une boisson et qui part direct, c'est peut être parce qu'il a pas que ça à foutre hein, moi je dis à mes adversaires (que j'ai gagné ou perdu) que je dois y aller, et pis voilà. Perso, moi je suis pas du genre à taper la discut avec le mec, je lui paie son coup à boire et pis basta.

OUHHHHHH BOUHHHHHHHHHHHHHHHH OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, pas beau, pas bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comme tu dis, ils ne sont pas tous comme ça...

Enfin moi je dis : vivement dans 2 ans, que je joue en vatégorie 35 ans, là y en a pas beaucoup qui partent sans boire

C'est dur le coup à boire après les matchs il faut toujours conduire, donc c'est emmerdant...

Bon d'accord je ne fait que les tounois à coté de chez moi ou je connais tout le monde et même si l'adversaire se barre il y a toujours quelqu'un pour boire un coup :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dur le coup à boire après les matchs il faut toujours conduire, donc c'est emmerdant...

Bon d'accord je ne fait que les tounois à coté de chez moi ou je connais tout le monde et même si l'adversaire se barre il y a toujours quelqu'un pour boire un coup :w00t:

On n'a pas dit non plus qu'l fallait nécessairement se murger :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'a pas dit non plus qu'l fallait nécessairement se murger :whistling:

La bière c'est bon pour décontracter les muscles :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bière c'est bon pour décontracter les muscles :whistling:

Trouvé cet article (je ne sais pas si c'est vrai mais moi, ça m'arrange!) :w00t:

Il n’est pas rare de voir des sportifs boire une bière après un effort intense. Pourquoi ?

Et bien la bière est riche en minéraux et en vitamines du groupe B, et plus particulièrement la vitamine B12, qui est un anti-anémique. Elle favorise la récupération après un gros effort.

Emile Zatopek notamment buvait de la bière pendant les compétitions. Il avait remarqué que cette boisson rétablissait très vite la capacité musculaire et prévenait les lésions lors d’un stress musculaire.

Beaucoup d’athlètes boivent donc quelques bières après un effort intense (marathon, 100km, triathlon, cyclisme).

Il faut bien évidemment penser à se réhydrater avec de l’eau avant de déguster sa bière (car la bière est très mauvaise en cas de déshydratation).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouvé cet article (je ne sais pas si c'est vrai mais moi, ça m'arrange!) :w00t:

Il n’est pas rare de voir des sportifs boire une bière après un effort intense. Pourquoi ?

Et bien la bière est riche en minéraux et en vitamines du groupe B, et plus particulièrement la vitamine B12, qui est un anti-anémique. Elle favorise la récupération après un gros effort.

Emile Zatopek notamment buvait de la bière pendant les compétitions. Il avait remarqué que cette boisson rétablissait très vite la capacité musculaire et prévenait les lésions lors d’un stress musculaire.

Beaucoup d’athlètes boivent donc quelques bières après un effort intense (marathon, 100km, triathlon, cyclisme).

Il faut bien évidemment penser à se réhydrater avec de l’eau avant de déguster sa bière (car la bière est très mauvaise en cas de déshydratation).

:lol: On trouvera toujours quelqu'un pour dire ce qu'on a envie d'entendre! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solmhyrn : (15/1) : 18/12 : V : WO (15/1) : Tournoi de TCMH (fin de tableau 3è série)

Un peu dég sur cde coup là.

Le gars que je devais jouer, c'et un 15/1 de 17 ans à qui j'ai collé 1 et 0 en septembre.

Comme par hasard, je reçois un coup de fil à 17h10 (match prévu à 18h00) me disant qu'il ne peut pas jouer car "malade".

Présomption d'innocence, mais bon, j'ai quand même un gros doute là....

Je rejoue un autre 15/1 vendredi sans doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solmhyrn : (15/1) : 18/12 : V : WO (15/1) : Tournoi de TCMH (fin de tableau 3è série)

Un peu dég sur cde coup là.

Le gars que je devais jouer, c'et un 15/1 de 17 ans à qui j'ai collé 1 et 0 en septembre.

Comme par hasard, je reçois un coup de fil à 17h10 (match prévu à 18h00) me disant qu'il ne peut pas jouer car "malade".

Présomption d'innocence, mais bon, j'ai quand même un gros doute là....

Je rejoue un autre 15/1 vendredi sans doute...

Houuuu ! le trouillard !

Mais merde les jeunes, qu'est-ce qui vous prend ? C'est quoi cette mentalité ?!!!

IL s veulent pas boire, ils veulent pas perdre, ils veulent pas payer les balles (parce que là dessus aussi on pourrait raconter des choses).

comme disaient mes parents : "de mon temps c'était pas comme ça !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, franchement, bonne ambiance.

Du monde pour voir les matchs, ce qui est plutôt rare.

J'ai discuté avec 3-4 personnes sympas dont le BE du club je pense (il avait un accent du sud).

Et surtout la bière à la pression au bar, ce pour quoi je millite beaucoup dans mon club... :lol:

aaah la bière pression ... on ne connait que ca en Belgique ---) pour te donner l'eau ( plutot la bière ) à la bouche : dans mon club voici le choix de bière pression : Stella, Blanche de Hoegaerden, Leffe blonde, Kriek + une dizaine d'autres en bouteilles ... si tu passes par Bruxelles un jour n'hésites pas à nous rendre visite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaah la bière pression ... on ne connait que ca en Belgique ---) pour te donner l'eau ( plutot la bière ) à la bouche : dans mon club voici le choix de bière pression : Stella, Blanche de Hoegaerden, Leffe blonde, Kriek + une dizaine d'autres en bouteilles ... si tu passes par Bruxelles un jour n'hésites pas à nous rendre visite ...

Je ne vous souhaite pas de jouer contre moi alors, je paye le verre mais jamais de boissons alcoolisée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vous souhaite pas de jouer contre moi alors, je paye le verre mais jamais de boissons alcoolisée !

:blink::huh: Ben pour ta boisson je peux comprendre, mais refuser de payer une bière au lieu d'un coca à un belge, là vraiment je pige pas.

ulb66 : (30/4) : 19/12 : D : 6/0 - 6/1 (30/3) : Tournoi de waterloo (3è tour)

vraiment dégouté sur ce coup là.

Le gars est plus fort que moi, pas de problème là-dessus, mais j'ai retrouvé mes démons en gagnant une seule de mes plus de 15 balles de jeu, j'ai pas perdu un seul jeu en ayant gagné moins de 2 points, j'ai mené trois-quatre fois 40/15 et perdu le jeu, j'ai mené 40/0 et perdu le jeu...

C'est surtout que j'ai pas pu me faire plaisir à aucun moment car le gars avais un jeu coupé et à plat que je ne sais pas du tout gérer, n'arrivant pas à relever suffisament ses balles. Le tout sur le pire terrain imaginable (de la moquette recouverte de sable) sur lequel je n'avais aucun appui solide.

Adversaire 30/3 en ayant fait un seul tournoi l'an passé (limité à 30/3), qu'il a gagné. Il ignorait qu'il pouvait s'inscrire dans la catégorie supérieure...

enfin bon c'est moins la défaite que le score vraiment pas représentatif qui me casse le moral. Je sais qu'on le dit beaucoup, mais pour le même prix je perdais 6/3 6/4, avec un moral en meilleur état.

J'ai pas encore trouvé de solution pour m'entraîner à gagner plus de 5% des points importants ( :ermm: ), alors demain c'est entraînement balles basses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vous souhaite pas de jouer contre moi alors, je paye le verre mais jamais de boissons alcoolisée !

quelle mentalité, ce n'est pas parce-qu'on boit une bière qu'on est alcoolique! :whistling:

fred007, ma copine est belge, d' à côté de MONS! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seb4720 : (30/1) v : 6/4 7/6 : (30/1) champinnat d'hiver par équipe

surface pourri match pas terrible ( beaucoup de faute ) mais victoire en deux set pour le premier matvh de la saison !!!

prochain match dimanche matin!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×