Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

VOS COMPTE-RENDUS - DECEMBRE 2008

Recommended Posts

Narutokun : (30/1) : 28/12 : D : 6/4 - 3/6 - 6/1 : (15/4) : Tournoi de Ste Luce (3e tour)

bon là encore j'ai la flemme de faire un compte rendu détaillé du match :P

ça aurait pu être jouable mais ma douleur au coude m'a empêché de servir correctement pendant les deux derniers sets, je me contentais de placer la balle dans le carré.

je vais suivre ça de près d'ailleurs parce qu'un tennis elbow ne serait pas le bienvenue :lol:

match très sympa en tout cas, contre un adversaire solide, mon coach m'a dit après le match que pour un 15/4 c'était très solide enfin bref.

je me suis bien amusé, y a eu des beaux points, c'était très sympa :)

kkouete44 voudra p'tet témoigner vu qu'il a vu mon match pratiquement dans sa totalité ^_^

Adversaire solide, dommage que tu n'ai pas resserré le jeu en fin de match car en plus ton adversaire aimait moins quand le rythme était moins soutenu :whistling:

en attendant tu as joué à ton niveau de jeu aujourd'hui en match donc c'est très encourageant pour le reste de la saison ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque défaite, petite recap de mon tournoi.

gaby38 : (NC) : 13/12 : V : 6/0 - 6/0 : (NC) : tournoi de Pont Evèque 15/16 ans (1er tour)

gaby38 : (NC) : 14/12 : V : 6/0 - 6/0 : (30/5) : Tournoi de Pont Evèque 15/16 ans(2ème tour)

gaby38 : (NC) : 17/12 : V : 6/3 - 6/0 : (30/5) : tournoi de Pont Evèque 15/16 ans (3ème tour)

gaby38 : (NC) : 20/12 : V : 6/0 - 6/0 : (30/4) : tournoi de Pont Evèque 15/16 ans (4ème tour)

gaby38 : (NC) : 20/12 : V : 6/0 - 6/2 : (30/3) : tournoi de Pont Evèque 15/16 ans (5ème tour)

gaby38 : (NC) : 21/12 : V : 6/2 - 6/4 : (30/1) : tournoi de Pont Evèque 15/16 ans (6ème tour)

gaby38 : (NC) : 22/12 : V : 6/3 - 6/2 : (30/1) : tournoi de Pont Evèque 15/16 ans (7ème tour)

gaby38 : (NC) : 23/12 : V : 6/3 - 6/2 : (15/5) : tournoi de Pont Evèque 15/16 ans (8ème tour)

gaby38 : (NC) : 23/12 : V : WO : (15/4) : tournoi de Pont Evèque 15/16 ans (9ème tour)

gaby38 : (NC) : 24/12 : D : 6/3 - 6/3 : (15/2) : tournoi de Pont Evèque 15/16 ans (QF)

Je suis monté en puissance dans ce tournoi, à part le 7ème tour que j'ai un peu raté.

Je pensai qu'à 15/2, c'était un peu plus solide que ça, pourtant celui que j'ai joué n'a pas encore perdu en dessous de 15/1.

Pour résumé ce match, on dira que c'était Noël, hein? ^_^

Plus sérieusement, j'ai un peu donné le match, des cadeaux énorme tout au long du match. J'ai manqué de rigueur physique, la main ne passait pas en CD, je jouais mes revers à moitié et toujours pas de volée...

Dans l'échange, il me ballade quelques fois, mais la plupart du temps, c'est moi qui ait l'initiative, mais pour les raisons citées précédemment, je donne beaucoup de points, et lui défend très bien. J'ai du mal à finir les points car même si je le déborde, la balle revient, et lorsque je monte, il lob remarquablement bien en bout de course. Lui sert bien, et au retour, je suis attentiste. En plus à 6/3 3/2 40/40 pour lui, j'enchaine deux doubles, un peu avant à 40/40, je manque l'immanquable : un balle à 2 mètre du filet, et 1 mètre au dessus du filet...

Bref, je ne vais pas m'éterniser, j'ai perdu, j'aurais pu gagner, mais c'est quand même un bon tournoi.

Je ne peux pas nier que je suis content au final, c'était une bonne expérience pour moi qui n'ai jamais joué au dessus de 30 avant ce tournoi.

Niveau tennis, je rivalise, mais je pouvais pas taper à 15/2 tout de suite, il faut un peu apprendre avant de gagner... ^_^

Sans être prétentieux, je pense que dans 3/4 mois, je pourrai gagner quelques matchs à ce niveau.

Au delà de tes performances tennistiques et de l'analyse de celles-ci, je te félicite pour la forme, c'est un plaisir de te lire ^_^ Je le souligne d'autant plus que tu n'as pas 15 ans. Y en a plus d'un qui devrait en prendre de la graine, bravo jeune homme ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair :o:gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaby38 : (NC) : 29/12 : D : 6/2 - 1/6 - 6/2 : (15/5) : Tournoi interne TCBJ (8ème tour)

Trop dégouté :angry: :excl:

Je joue un ancien 15/3, qui joue bien, sans rien d'extraordinaire. Premier set, je suis encore endormi, je me suis levé à peine 1h30 avant... Deuxième set, je fais rien, juste des lift bien giclant du fond de court. Troisième set, je fais le véritable pousse balle, derrière la ligne de fond, or je ne sais pas faire. Dans l'ensemble, je n'ai rien de positif à tirer de ce match, si ce n'est de l'expérience. Des regrets car je n'ai pas jouer "mon jeu", à savoir tenter et envoyer des pralines en coup droit, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs...

Au final, erreur monumentale de ma part, contre un mec que je devais battre. La nuance avec le 15/2 est que ce 15/5, je "devais" le battre, au lieu de "pouvais" sur le match précédent.

Je ne dois même pas être objectif dans ce bref compte rendu, tellement j'ai la haine (contre moi même) :dur:.

RDV au printemps, avec je l'espère un CD dont la tête de raquette passe, la "killer-attitude", mais surtout aller de l'avant, c'est le sens du progrès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babas92500 : (15) : 28/12 : V : 7/6 - 4/6 - 6/2 : (30) : Tournoi de Chaville (1er tour)

Le mec a du passer un sacré nombre de tours !! :w00t: Et il devait bien jouer pour batailler autant !! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me retrouve en 1/4 dans deux tournois.

1 match à jouer aujourd'hui contre un gar que j'ai déjà battu il y a 4 ou 5 ans et qui, depuis est descendu de 2 classements

1 match à jouer le 1/1/09 à 14h, y a intéret à pas picoler de trop au réveillon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 match à jouer le 1/1/09 à 14h, y a intéret à pas picoler de trop au réveillon !

aahhh faire jouer un 1er janvier, il est pas fair-play le JA :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec a du passer un sacré nombre de tours !! :w00t: Et il devait bien jouer pour batailler autant !! :w00t:

Il avait passé pas mal de tours effectivement.

Maintenant dans le jeu, c'était assez spécial, il court partout, il remet en shop, même en coup droit, ça avance pas et c'est dans le carré...

Tout ce que je déteste, j'ai quand même réussi à m'en sortir, mais je pense que les joueurs sur ses tours d'avant ont pété un cable :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdu 2 et 3 à 30/3 (celui que j'ai battu il y a deux semaines en sauvant des balles de match, en ayant joué comme une merde) donc aujourd'hui c'était encore un niveau exceptionnel...

Je fais que régresser en ce moment, c'est dingue, mes coups sont beaucoup moins percutants qu'il y a quelques semaines/mois, ça avance plus, ça sort sans arrêt... mon coup droit je le frappe trop près du corps, je prépare mal, mon revers je frappe de face, mes shops valent plus rien, la volée, c'est le pire, je frappe derrière, plus de reprise d'appuis... Rien, nada. Service ça va encore mais c'est tout... Le pire c'est que je cerne à peu près ce qui va pas, mais impossible de corriger, je continue à jouer avec ces défauts qui s'accentuent... Le physique n'en parlons pas, je suis une larve

J'avais prévu deux tournois le mois prochain, je pense que je vais annuler, pour éviter de mettre 25€ dans le vent :huh:

Je reprendrais quand j'aurais retrouvé un niveau potable (pas gagné) et je vais arrêter de jouer pendant 1 mois histoire de couper un peu, ça vaut mieux <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ira mieux l'année prochaine ;) (quoiqu'elle commence après demain :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloween : (15/1) : 31/12 : V : 6/1 6/4 : (15) : Tournoi de Sucy (94) 2eme tour

enfin, je joue un jeune de 17 ans, c'est rare dans mes palmarès en général. Il était 15/1 l'an dernier, il est monté et fait 50 matchs par an. Très bon premier set, plus chaud dans le 2eme mais je me suis accroché.

En espérant simplement qu'il monte ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helloween : (15/1) : 1/1 : ? : ? - ? : (3/6) : Tournoi de Sucy (94) 3eme tour :angry:

C'est le jour de la perf Hell !! Il est surement aussi énervé que toi de jouer le 1er janvier, et il a du autant (voire plus) picoler que toi !! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain de prémonition David...

Helloween : (15/1) : 1/1 : V : 6/4 - 6/4 : (3/6) : Tournoi de Sucy (94) 3eme tour

:w00t::w00t::w00t:

depuis que je joue au tennis, j'attendais ce moment là...ma plus belle perf...je en sais pas quoi dire d'autre, bonne année à tous !!!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain de prémonition David...

Helloween : (15/1) : 1/1 : V : 6/4 - 6/4 : (3/6) : Tournoi de Sucy (94) 3eme tour

:w00t::w00t::w00t:

depuis que je joue au tennis, j'attendais ce moment là...ma plus belle perf...je en sais pas quoi dire d'autre, bonne année à tous !!!! :w00t:

je suis super content pour toi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain de prémonition David...

Helloween : (15/1) : 1/1 : V : 6/4 - 6/4 : (3/6) : Tournoi de Sucy (94) 3eme tour

:w00t::w00t::w00t:

depuis que je joue au tennis, j'attendais ce moment là...ma plus belle perf...je en sais pas quoi dire d'autre, bonne année à tous !!!! :w00t:

Bien joué mon gars !! Super content pour toi !! :w00t: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAAAAH MAN ! C"EST ENORME CA ! BIEN JOUER MEC !

Le 1er Janvier c'est le jour parfait quoi !

Hahahaa Cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé prochain match je crois que tu joues un pote a moi , Vivien Lassauce a 2/6 :) tu me dira !

J'y crois pas !! tu vas prendre l'intermediaire a 15 p"tit salop ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé prochain match je crois que tu joues un pote a moi , Vivien Lassauce a 2/6 :) tu me dira !

J'y crois pas !! tu vas prendre l'intermediaire a 15 p"tit salop ! ;)

et c'est jouable! Il paraît que ça lui arrive de balancer Lassauce :excl:

Plus sérieusement, bravo pour ta perf Hello, impressionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous ! ca fait tellement plaisir, c'est incroyable vu le jeu de ramouze que j'ai ^_^

avant de jouer à 2/6, je rejoue ce soir en compression à 15 ! je le connais, et je ferai tout pour passer encore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain tu me diras quel champagne t'as acheté pour l'année prochaine :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloween : (15/1) : 02/01 : D : 6/4 - 2/6 - 6/4 : (15) : Tournoi de Sucy (94) 4eme tour

je crois que mes jambes en ont eu marre ! je savasi que c'était piègeux un match comme ca après une grosse perf, c'est jamais évident de remettre ca. Je connaissais ce 15 très fort, j'avais déjà perdu il y a 3 ans 4 et 4. Hier je peux gagner si je n'ai pas des crampes à 2/1 dans le 3eme ! la machine a lâché, mais je suis très content de ce tournoi bien evidemment.

Va falloir récidiver, et c'est le plus dur !!!

Merci à tous et faites comme moi, battez l'impossible. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui fait Villepinte???

cette année ils font un compte rendu tout les jours sur leur site,avec programme de la journée;les tableaux...vraiment pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×