Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

VOS COMPTE-RENDUS - DECEMBRE 2008

Recommended Posts

dommage Kadass :rolleyes: beau parcours tout de même dans ce tournoi :) c'est lequel le prochain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage Kadass :rolleyes: beau parcours tout de même dans ce tournoi :) c'est lequel le prochain ?

Saint-Saulve à partir du 21, je vais m'inscrire cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FRK : (30/3) : 13/12 : D : 1/6 - 1/6 : (30/2) : Tournoi + 35

Encore passé complètement à côté ! Que des fautes et le trac… j'en ai marre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KaDasS : (30) : 12/12 : D : 6/7(5) - 6/3 - 6/4 : (15/4) : Tournoi de Valenciennes (3ème tour)

Pfff, jsuis cuit là, ça jouait vraiment vraiment bien en face, superbe technique, aucun gros défaut, bon après il lui manque de la puissance mais c'est normal ^_^

1er set je suis mené 0/2, 1/2, 1/3, 2/3, 3/4 j'arrive pas à reprendre son service, derrière je prends les deux jeux, 5/4 ! j'ai deux balles de set que je foire lamentablement (une double et une volée 3m dehors)... Il recolle, on va au tie break que je remporte 7/5.

Second set le match est à mon avantage, je mène 1/0 40/0, j'ai un smash à faire, j'en avais pas loupé un encore, et bim dehors... derrière débreak ! Sans doute un des tournants, à 2/0 ça aurait été différent :P Là je fais beaucoup de fautes et il remporte logiquement le set.

3ème set on se breake mutuellement jusque 3/2 pour lui, il prend son jeu, 4/2... Là j'ai des grosses crampes qui commencent à arriver, horrible et impossible de les faire dégager ces saloperies, trop de mal à servir, je gagne mon jeu avec au moins 20 Av/Egalité, il a duré une quinzaine de minutes au moins :huh: , 4/3 je foire sur le retour, 5/3 je gagne le jeu derrière délicatement et je foire encore le dernier jeu... 6/4 dans le 3ème. C'est dommage je passe pas loin d'une belle perf mais c'est encourageant ^_^ En tout cas super sympa le petit, il se prend pas la tête, il a un sacré mental :stuart:

Dommage !

Tant que t'as prit ton pied c'est l'essentiel :D

Par contre va falloir que tu fasses des joggings pour enlever c'est pas belle crampe :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MIMICHERO : 14/12 : (4/6) : V : 6/2 6/3 : (2/6) : championnat par équipe, dernière journée

Ma foi un bon match, fais ce qu'il fallait, c'est a dire lui pourrir le jeu :chris: c'est a dire ptit chip et tout et tout sur une terre battue plus que bosselée, ce qui l'a un peu agacé également... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Narutokun : (30/1) : 14/12 : V : 7/5 - 6/1 : (40) : Tournoi ASPTT Nantes-St Herblain (1er tour)

pfou et bah, c'étais pas magique mais ca passe.

match contre un jeune (1991), ça fait plaisir parce que ça m'arrive rarement en tournoi, seulement le p'tit jeune classé 40, en fait il joue plutôt 30/2.

trop de mal à me mettre dedans dans le premier, je mène pourtant 5/3 mais me fais remonté à 5/5, je sauve deux balles de 6/5 pour lui sur son service puis je finis le premier set à peu près correctement, il me sortait de ces coups en fin de premier, passing croisés courts bout de course, etc, etc. mais finalement je le prends ce set.

deuxième set plus tranquille, je commence bien d'entrée en menant 2/0, 2/1, plusieurs balles de 2/2 que je sauve puis derrière il ne mettra plus un jeu.

premier set plutôt moche au niveau de mon jeu et deuxième set un peu mieux mais sans atteindre des sommets, vivement que je joue plus comme ça :lol:

demain deuxième tour à 30 qui perfe à 15/3 cette année. ça risque d'être autre chose mais bon on va pouvoir se faire plaisir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage !

Tant que t'as prit ton pied c'est l'essentiel :D

Par contre va falloir que tu fasses des joggings pour enlever c'est pas belle crampe :P

Faut surtout que j'arrête de jouer le Vendredi, car après 2h de sport c'est pas l'idéal :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIMICHERO : 14/12 : (4/6) : V : 6/2 6/3 : (2/6) : championnat par équipe, dernière journée

Ma foi un bon match, fais ce qu'il fallait, c'est a dire lui pourrir le jeu :chris: c'est a dire ptit chip et tout et tout sur une terre battue plus que bosselée, ce qui l'a un peu agacé également... :whistling:

^_^ oh quel homme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Narutokun : (30/1) : 14/12 : V : 7/5 - 6/1 : (40) : Tournoi ASPTT Nantes-St Herblain (1er tour)

pfou et bah, c'étais pas magique mais ca passe.

match contre un jeune (1991), ça fait plaisir parce que ça m'arrive rarement en tournoi, seulement le p'tit jeune classé 40, en fait il joue plutôt 30/2.

trop de mal à me mettre dedans dans le premier, je mène pourtant 5/3 mais me fais remonté à 5/5, je sauve deux balles de 6/5 pour lui sur son service puis je finis le premier set à peu près correctement, il me sortait de ces coups en fin de premier, passing croisés courts bout de course, etc, etc. mais finalement je le prends ce set.

deuxième set plus tranquille, je commence bien d'entrée en menant 2/0, 2/1, plusieurs balles de 2/2 que je sauve puis derrière il ne mettra plus un jeu.

premier set plutôt moche au niveau de mon jeu et deuxième set un peu mieux mais sans atteindre des sommets, vivement que je joue plus comme ça :lol:

demain deuxième tour à 30 qui perfe à 15/3 cette année. ça risque d'être autre chose mais bon on va pouvoir se faire plaisir :P

belle perf partenaire! :lol::P

bon courage pour demain :rolleyes:

ce sera une autre affaire! :whistling:

de 40 à 30, sacrée progression de tableau! :rolleyes:

que la force soir avec toi... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain match à 30 :s

On verra ce que ça donne j'aurais du monde pour me soutenir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut surtout que j'arrête de jouer le Vendredi, car après 2h de sport c'est pas l'idéal :lol:

Je faisais sa l'année derniere sa allait :D

Fait des joggings de 5 Kms tout les 2 jours en semaine ! Moi c'est mardi et jeudi :)

Ce soir je reprends le tennis :D

J'ai l'impression d'avoir prit des Kilos en 2 semaines ! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain match à 30 :s

On verra ce que ça donne j'aurais du monde pour me soutenir :)

t'as la pression un peu? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as la pression un peu? :P

Bah ouais parce que en ce moment je joue pas bien j'arrive pas a servir, et le service c'est mon point fort, sans ça j'suis rien ça m'enerve trop de pas faire pleins d'aces dans un match :D

Donc derrière je fais de la merde.

Mais bon on verra, si je gagne ce match je rentre dans le tableau 2nd série, donc je ferai le tableau fi nde 3eme série, ça pourrait me faire des matchs en plus, ça peut être cool, dont une perf jouable. Donc voilà j'ai pas envie de perdre, à domicile en plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouais parce que en ce moment je joue pas bien j'arrive pas a servir, et le service c'est mon point fort, sans ça j'suis rien ça m'enerve trop de pas faire pleins d'aces dans un match :D

Donc derrière je fais de la merde.

Mais bon on verra, si je gagne ce match je rentre dans le tableau 2nd série, donc je ferai le tableau fi nde 3eme série, ça pourrait me faire des matchs en plus, ça peut être cool, dont une perf jouable. Donc voilà j'ai pas envie de perdre, à domicile en plus :D

COME ON GROSSE :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff mais arrête tes conneries, t'as ptet plus de service, mais tu joues bien alors ferme la.. si t'es con au point de pas pouvoir gagner un match a 30 sans service, c'est fort quand même! assure les c'est tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff mais arrête tes conneries, t'as ptet plus de service, mais tu joues bien alors ferme la.. si t'es con au point de pas pouvoir gagner un match a 30 sans service, c'est fort quand même! assure les c'est tout..

oh on se calme la :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff mais arrête tes conneries, t'as ptet plus de service, mais tu joues bien alors ferme la.. si t'es con au point de pas pouvoir gagner un match a 30 sans service, c'est fort quand même! assure les c'est tout..

mets lui une fessée à cette morue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Narutokun : (30/1) : 14/12 : D : 4/6 - 6/0 - 6/0 : (30) : Tournoi ASPTT Nantes-St Herblain (2e tour)

tada, bon bah là, j'ai fait de la merde :lol:

match à 30 donc, 30 ancien 15/3 qui reprend le tennis depuis la rentrée après avoir arrêté 3 ans (je l'apprends après le match ça).

un premier set équilibré, mon adversaire pas trop en jambe, je joue normal, bien mais sans plus, un peu moins bien que mon jeu habituel d'entraînement.

gros service en face mais pas trop sur les côtés donc je retourne sans de trop trop grosses difficultés finalement., j'arrive à le breaker deux fois en fin de set (il m'avait pris mon service d'entrée de match).

et là, le drame, pour une raison que je n'ai pas encore cernée, je sors totalement du match, le nombre de fautes directes de ma part augmente dangereusement (un peu trop même :P), ça couplé au fait que mon adversaire se remet un peu dedans et derrière ce sont les deux roues de vélos qui font mal :lol:

les échanges étaient pas à sens unique, loin de là, mais les points où je jouais de nouveau normalement n'ont pas été assez nombreux pour contrebalancer ceux où je faisais la faute au bout de 3 ou 4 frappes.

un score un peu sévère tout de même mais bon, c'est le tennis, un jeu quand même solide en face, sûrement le meilleur joueur que j'ai joué depuis...bah depuis très longtemps :P

donc un peu déçu parce que la victoire était à ma portée mais je ne suis pas encore assez régulier en match pour pouvoir imaginer gagné à ce niveau (plutôt 15/4 que 30), mais j'ai bon espoir pour la suite de la saison :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Narutokun : (30/1) : 14/12 : D : 4/6 - 6/0 - 6/0 : (30) : Tournoi ASPTT Nantes-St Herblain (2e tour)

tada, bon bah là, j'ai fait de la merde :lol:

match à 30 donc, 30 ancien 15/3 qui reprend le tennis depuis la rentrée après avoir arrêté 3 ans (je l'apprends après le match ça).

un premier set équilibré, mon adversaire pas trop en jambe, je joue normal, bien mais sans plus, un peu moins bien que mon jeu habituel d'entraînement.

gros service en face mais pas trop sur les côtés donc je retourne sans de trop trop grosses difficultés finalement., j'arrive à le breaker deux fois en fin de set (il m'avait pris mon service d'entrée de match).

et là, le drame, pour une raison que je n'ai pas encore cernée, je sors totalement du match, le nombre de fautes directes de ma part augmente dangereusement (un peu trop même :P), ça couplé au fait que mon adversaire se remet un peu dedans et derrière ce sont les deux roues de vélos qui font mal :lol:

les échanges étaient pas à sens unique, loin de là, mais les points où je jouais de nouveau normalement n'ont pas été assez nombreux pour contrebalancer ceux où je faisais la faute au bout de 3 ou 4 frappes.

un score un peu sévère tout de même mais bon, c'est le tennis, un jeu quand même solide en face, sûrement le meilleur joueur que j'ai joué depuis...bah depuis très longtemps :P

donc un peu déçu parce que la victoire était à ma portée mais je ne suis pas encore assez régulier en match pour pouvoir imaginer gagné à ce niveau (plutôt 15/4 que 30), mais j'ai bon espoir pour la suite de la saison :w00t:

le score est sévère partenaire mais tu vas y arriver bientôt! :rolleyes:

j'ai gagné à 15/5 et je vais tout faire pour que tu gagnes à 15/5 aussi cette saison! :P

on s'est dit qu'on irait en troisiéme série donc il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas! :whistling:

je suis fier de toi malgré ta défaite, tu as du t'enflammer après la victoire dans le premier set! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouais parce que en ce moment je joue pas bien j'arrive pas a servir, et le service c'est mon point fort, sans ça j'suis rien ça m'enerve trop de pas faire pleins d'aces dans un match :D

Donc derrière je fais de la merde.

Mais bon on verra, si je gagne ce match je rentre dans le tableau 2nd série, donc je ferai le tableau fi nde 3eme série, ça pourrait me faire des matchs en plus, ça peut être cool, dont une perf jouable. Donc voilà j'ai pas envie de perdre, à domicile en plus :D

tu penses bcp trop et tu parles tout autant! ^_^

relâche la ceinture Bella :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste comme ça maia a perdu..

paye ta fessée!! Elle le mérite! ;):stuart: :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé mon premier tournoi de l'année hier.

J'ai joué en perf contre un type que j'avais déjà battu à l'arrach' cet été.

petit compte rendu :

A léchauffement je vois qu'il ne rentre pas un seul service, je gagne le toss, je choisi donc de le laisser servir... risqué mais payant !

Break d'entrée.

Je me détache rapidement et fini par mener 5-1.

Et à ce moment, de son côté, la machine se met en route. De mon côté par contre, l'euphorie du début de set commence déjà à se faire sentir au niveau du souffle.

Je me fais remonter, mon adversaire déroule et mène 6-5.

Je parviens à décrocher le Tie-break que je remporte (tenez vous bien) 10-8

changement de côté, je décompresse un peu de la tension énorme du 1e set.

2ème Set,

accroché mais c'est lui qui break le premier.

C'est à 3-4 que je parviens à débreaker et revenir à 4-4

S'en suit alors un jeu très accroché que je remporte, il ne s'en remettra pas, sur son dernier jeu de service il commet 2 double faute, il parvient tout de même à sauver 2 ou 3 balles de match puis, sur la dernière commet une 3ème double faute et m'offre donc le match.

prochaine étape, mercredi (12h30) contre un joueur de 2 classement suppérieur à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commencé mon premier tournoi de l'année hier.

J'ai joué en perf contre un type que j'avais déjà battu à l'arrach' cet été.

petit compte rendu :

A léchauffement je vois qu'il ne rentre pas un seul service, je gagne le toss, je choisi donc de le laisser servir... risqué mais payant !

Break d'entrée.

Je me détache rapidement et fini par mener 5-1.

Et à ce moment, de son côté, la machine se met en route. De mon côté par contre, l'euphorie du début de set commence déjà à se faire sentir au niveau du souffle.

Je me fais remonter, mon adversaire déroule et mène 6-5.

Je parviens à décrocher le Tie-break que je remporte (tenez vous bien) 10-8

changement de côté, je décompresse un peu de la tension énorme du 1e set.

2ème Set,

accroché mais c'est lui qui break le premier.

C'est à 3-4 que je parviens à débreaker et revenir à 4-4

S'en suit alors un jeu très accroché que je remporte, il ne s'en remettra pas, sur son dernier jeu de service il commet 2 double faute, il parvient tout de même à sauver 2 ou 3 balles de match puis, sur la dernière commet une 3ème double faute et m'offre donc le match.

prochaine étape, mercredi (12h30) contre un joueur de 2 classement suppérieur à moi.

Félicitations !

Continue ça va le faire et ne pense pas au classement de ton futur adversaire ^_^ mais à jouer ton jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×