ChanceN Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 desole ChanceN, j'avais pas pris mon café en intraveineuse desole Maitre Ch.N Je te pardonne, jeune padawan Mais que ça ne se reproduise plus, sinon gare à tes fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Je te pardonne, jeune padawan Mais que ça ne se reproduise plus, sinon gare à tes fesses. J'arrive!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 J'arrive!!!!!!!! Mon coeur est déjà pris J'te poke (cette expression de mamzelle Maïa me fait délirer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Mon coeur est déjà pris J'te poke (cette expression de mamzelle Maïa me fait délirer ) C'etait le gare a tes fesses qui m'a mis le ravioli en ebbulition!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 C'etait le gare a tes fesses qui m'a mis le ravioli en ebbulition!!!!!!! Le ravioli? J'ai peur de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Le ravioli? J'ai peur de comprendre Ya rien de sous-entendu petit vicieux!!!!!! Bon allez on arrete on est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Ya rien de sous-entendu petit vicieux!!!!!! Bon allez on arrete on est Moi vicieux? Jamaiiiiiiiis D'accord on arrête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 Je peux confirmer que l'aerogel 300 16x18 de DUNLOP est un excellent cadre, stable, précis, et confortable. Mais je te conseille fortement la version 16x18, qui est bcp plus stable à l'impact que la version 295 gr. D'ailleurs je pensais passer sur un multi, genre NRG² ou X-one biphase a 24 kg, qu'en pensez vous ? ( sachant que le magasin partenaire du club( Tennisland ), que connais Didier (Avantage-Service) , m'a posé son cordage mono orange, en 1.25, mais je n'aime pas, donc je souhaite tester autre chose...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 Pour répondre à la question du topic, moi je dirais que la plus homogène c'est la radical. Car quelque soit le millesime, ce cadre à toujours été bon partout (sans être super-bon, évidemment) De plus, c'est le cadre qui a initié les raquettes de cette gamme : 300g, 630 cm2, équilibre neutre un poil en tête, rigide sans tomber dans la super planche. Après... évidemment, y'a eu mieux dans cette gamme (et moins bien), mais je retiens la Radical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 Tambouil, il y a 2 aerogel 300 ? Sur le site il y a celle que tu m'as placée en lien à 143 euros (plan de cordage 16x18) et apparemment une autre à 99 euros mais 16x19 cette fois-ci :huh: Une différence de 44 euros pour un plan de cordage différent ??? regarde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 Améliore ta technique +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 regarde ici Merci youk, mais c'est un site US ! Je préfère une site français si possible ! De toutes façons, je testerai quelques cadres pendant les vacances de Noël donc j'ai le temps de voir. Si je résume, les cadres à tester : - Dunlop 300 aerogel ; - Babolat Pure Storm ; - Babolat Aero Storm ; - Tehchnifibre Tfight 320 et 295 ; - Head radical (là c'est pas le même prix quand même !) ; - Artengo 900P (ben oui quand même ) à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 Merci youk, mais c'est un site US ! Je préfère une site français si possible ! De toutes façons, je testerai quelques cadres pendant les vacances de Noël donc j'ai le temps de voir. Si je résume, les cadres à tester : - Dunlop 300 aerogel ; - Babolat Pure Storm ; - Babolat Aero Storm ; - Tehchnifibre Tfight 320 et 295 ; - Head radical (là c'est pas le même prix quand même !) ; - Artengo 900P (ben oui quand même ) à suivre... la 900P a un tamis de 645cm², tu auras de la puissance (encore qu'elle est plus axée confort et tolérance la bestiole, mais avec le cordage idoïne, y a rien de plus facile à retrouver) teste préférentiellement les raquettes au poids inf à 320, la transition risque d'etre plus brutale. mais ne t'interdis rien, et teste car qui sait si avec plus de poids tu ne seras plus constant? Avantage Service a la tfight320 en test, et un mec du forum va la tester. ça serait p.e judicieux de voir rencontrer puisque vous serez ts les 2 en phase de tests, ce qui veut dire prendre le tps de s'échauffer, et pas chercher à faire des coups gagnants dès les 1eres frappes. une bonne heure par raquette et faites tous les coups du tennis, afin de vous habituer et de ressentir son potentiel. PS: keller sport est un site allemand, et vu que les stocks des compagnies de tennis s'y situent, ces "*!&"*;*/:*" ont acces à tout.. heureux hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 la 900P a un tamis de 645cm², tu auras de la puissance (encore qu'elle est plus axée confort et tolérance la bestiole, mais avec le cordage idoïne, y a rien de plus facile à retrouver) teste préférentiellement les raquettes au poids inf à 320, la transition risque d'etre plus brutale. mais ne t'interdis rien, et teste car qui sait si avec plus de poids tu ne seras plus constant? Avantage Service a la tfight320 en test, et un mec du forum va la tester. ça serait p.e judicieux de voir rencontrer puisque vous serez ts les 2 en phase de tests, ce qui veut dire prendre le tps de s'échauffer, et pas chercher à faire des coups gagnants dès les 1eres frappes. une bonne heure par raquette et faites tous les coups du tennis, afin de vous habituer et de ressentir son potentiel. PS: keller sport est un site allemand, et vu que les stocks des compagnies de tennis s'y situent, ces "*!&"*;*/:*" ont acces à tout.. heureux hommes Par exemple sur la tfight 315 VO2 max, c'est assez impressionant comme on ne ressent absolument pas le poid ! Par contre, je n'ai vraiment pas aimé cette raquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 la 900P a un tamis de 645cm², tu auras de la puissance (encore qu'elle est plus axée confort et tolérance la bestiole, mais avec le cordage idoïne, y a rien de plus facile à retrouver) teste préférentiellement les raquettes au poids inf à 320, la transition risque d'etre plus brutale. mais ne t'interdis rien, et teste car qui sait si avec plus de poids tu ne seras plus constant? Avantage Service a la tfight320 en test, et un mec du forum va la tester. ça serait p.e judicieux de voir rencontrer puisque vous serez ts les 2 en phase de tests, ce qui veut dire prendre le tps de s'échauffer, et pas chercher à faire des coups gagnants dès les 1eres frappes. une bonne heure par raquette et faites tous les coups du tennis, afin de vous habituer et de ressentir son potentiel. PS: keller sport est un site allemand, et vu que les stocks des compagnies de tennis s'y situent, ces "*!&"*;*/:*" ont acces à tout.. heureux hommes Merci Tambouil pour ces précisions. Beaucoup de monde vénère également la pure drive pour sa prise d'effet, vu que je lifte de plus en plus, dois-je aussi la tester à ton avis. Elle m'a l'air très peu typée contrôle et précision. Qu'en penses-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 Merci youk, mais c'est un site US ! Je préfère une site français si possible ! De toutes façons, je testerai quelques cadres pendant les vacances de Noël donc j'ai le temps de voir. Si je résume, les cadres à tester : - Dunlop 300 aerogel ; - Babolat Pure Storm ; - Babolat Aero Storm ; - Tehchnifibre Tfight 320 et 295 ; - Head radical (là c'est pas le même prix quand même !) ; - Artengo 900P (ben oui quand même ) à suivre... Rien du tout, tu continues à jouer en Artengo! Qui est-ce qui va se disputer avec Tambouil après au sujet d'Artengo? NB : je plaisante, je sais que ce n'était pas une dispute mais "un échange de vue constructif" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 Merci Tambouil pour ces précisions. Beaucoup de monde vénère également la pure drive pour sa prise d'effet, vu que je lifte de plus en plus, dois-je aussi la tester à ton avis. Elle m'a l'air très peu typée contrôle et précision. Qu'en penses-tu ? quand on lifte, la puissance du coup se transforme en rotation dans la balle, et qui coup avance moins vite. si tu liftes, (ce qui est bon car te donne plus de sécurité et le rebond est gênant pr le joueur d'en face) prendre un cadre qui va t'apporter plus de puissance (pr plus de longueur de balle) est tres interessant. alors oui, pure drive, mais aussi extrem (head) artengo900P (ta marque fétiche ) et wilson k pro open, mais aussi la tflash 310 de tec (avec option 16 et 18 montants si tu veux plus de controle ou plus d'effets), super cadre pareil en méga promo en ce moment. demande à kadass ce que ça donne avec un alu rough Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 quand on lifte, la puissance du coup se transforme en rotation dans la balle, et qui coup avance moins vite. si tu liftes, (ce qui est bon car te donne plus de sécurité et le rebond est gênant pr le joueur d'en face) prendre un cadre qui va t'apporter plus de puissance (pr plus de longueur de balle) est tres interessant. alors oui, pure drive, mais aussi extrem (head) artengo900P (ta marque fétiche ) et wilson k pro open, mais aussi la tflash 310 de tec (avec option 16 et 18 montants si tu veux plus de controle ou plus d'effets), super cadre pareil en méga promo en ce moment. demande à kadass ce que ça donne avec un alu rough ça en fait déjà pas mal mais, pourquoi pas prince 03 speedsport black ? Auto réponse : car c'est un cadre encore assez couteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 ça en fait déjà pas mal mais, pourquoi pas prince 03 speedsport black ? Auto réponse : car c'est un cadre encore assez couteux .. et assez technique à jouer. malgré ses specs, il a un excellent rendement si l'on rentre dans la balle. gros succes parait il aupres des BEs, mais aupres des joueurs lambda, la red est plus accessible que la black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 quand on lifte, la puissance du coup se transforme en rotation dans la balle, et qui coup avance moins vite. si tu liftes, (ce qui est bon car te donne plus de sécurité et le rebond est gênant pr le joueur d'en face) prendre un cadre qui va t'apporter plus de puissance (pr plus de longueur de balle) est tres interessant. alors oui, pure drive, mais aussi extrem (head) artengo900P (ta marque fétiche ) et wilson k pro open, mais aussi la tflash 310 de tec (avec option 16 et 18 montants si tu veux plus de controle ou plus d'effets), super cadre pareil en méga promo en ce moment. demande à kadass ce que ça donne avec un alu rough Donc pas trop rigide, la pure drive ? Super pour la 900P l'alu rough, certainement très bon, mais... certainement trop cher ! Si je devais changer mon PlusPower, ce serait plutôt pour un des cordages "Chalengers" de Steph, maintenant lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 ça en fait déjà pas mal mais, pourquoi pas prince 03 speedsport black ? Auto réponse : car c'est un cadre encore assez couteux +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 Rien du tout, tu continues à jouer en Artengo! Qui est-ce qui va se disputer avec Tambouil après au sujet d'Artengo? NB : je plaisante, je sais que ce n'était pas une dispute mais "un échange de vue constructif" Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 .. et assez technique à jouer. malgré ses specs, il a un excellent rendement si l'on rentre dans la balle. gros succes parait il aupres des BEs, mais aupres des joueurs lambda, la red est plus accessible que la black. Même si les joueurs lambAda sont plus black que red.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 Même si les joueurs lambAda sont plus black que red.......... Obamania? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 Obamania? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites