Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Virus13

Si vous aviez 5000€ à consacrer au tennis pour 2008/2009

Recommended Posts

J'achète une progression plus rapide et plus efficace, pas un classement.

Tu fais ce que tu veux mais je pense toujours la meme chose.

Tu veux invvestir 5000 tises dans le tennis alors que tu ne veux pas en faire ton metier,a quoi bon?

Franchement,meme si le tennis est ma passion,il y a d'autres choses a decouvrir,des choses magnifiques!!!!!!!!

Tu a 22 ans,mais profite de la vie bordel et fait 4 heures de cours par semaine si ça te chante ou plus.

Je vais peut etre paraitre ringuard de dire cela mais j'en parlais avec mon grand pere qui a été elevé a la dure des jeunes qui ne misent que sur le fric.

Un paquet de personnes veulent tout avoir parce qu'ils ont de l'argent,et qu'a cause de cela ils pensent que le monde entier leur est open.

Alors bosse 4 heures par semaine avec un groupe encadré par un BE si tu veux,et deja rien que 3 heures par semaine c'est beaucoup et là je peux te dire que tu vas progresser.

Alors arrete de miser sur le pognon et BOSSE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me répète mais c'est pas sur ça qu'il demande votre avis :angry:

On sait, on sait :P .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact mais pas totalement !

Il est certain que je vais moins progresser que certains bien plus doués que moi qui ne vont faire que du club (et tu es certainement bien plus doué que moi)

Mais je ne joue pas pour les autres, je joue pour moi. Et or grosse blessure je suis certain que je vais plus progresser en jouant comme je compte le faire qu'en jouant moins.

Je ne souhaite pas comparer ma progression avec d'autres personnes mais avec moi même.

pas faux , mais franchement faire une grosse année en cours collectif + pas mal de tournois + pourquoi pas du physique c''est cool

en cours collectif tu te compares au autres pour voir la progression ( perso j'aime bien me comparer aux autres .. )

en indiv tu ne verras jamais ton vrai niveau car tu seras en face d'un mec qui te lance des balles à la bonne hauteur dans de bonne conditions pour frapper .. en match c'est pas souvent ça , surtout en 4eme serie..

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais ce que tu veux mais je pense toujours la meme chose.

Tu veux invvestir 5000 tises dans le tennis alors que tu ne veux pas en faire ton metier,a quoi bon?

Franchement,meme si le tennis est ma passion,il y a d'autres choses a decouvrir,des choses magnifiques!!!!!!!!

Tu a 22 ans,mais profite de la vie bordel et fait 4 heures de cours par semaine si ça te chante ou plus.

Je vais peut etre paraitre ringuard de dire cela mais j'en parlais avec mon grand pere qui a été elevé a la dure des jeunes qui ne misent que sur le fric.

Un paquet de personnes veulent tout avoir parce qu'ils ont de l'argent,et qu'a cause de cela ils pensent que le monde entier leur est open.

Alors bosse 4 heures par semaine avec un groupe encadré par un BE si tu veux,et deja rien que 3 heures par semaine c'est beaucoup et là je peux te dire que tu vas progresser.

Alors arrete de miser sur le pognon et BOSSE!!!!!!!!!!!!!!!!!

A mais on est d'accord en fait :P

Si je peux dépenser moins je vais dépenser moins, j'ai été éduqué comme ça (j'ai vécu dans une famille modeste). Si ma progression est au final identique mais que je dois fournir plus d'efforts je le ferai.

Par contre tu sais ou je peux trouver ce fameux groupe encadré par un BE à Paris ?

Je remplace sans problème mon programme par un système comme le tiens, c'est juste que je ne savais pas que ce genre de chose existait.

Je ne suis pas tradeur mais ça s'en approche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas tradeur mais ça s'en approche ;)

jerome kerviel is back :lol:

t'es un mec qui fait d'la bourse ? petit porteur ? :)

c'est pire que secret story mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans n'importe quel club ^_^

c'est pas tout les club qui entrainent .. y'a beaucoup de club ou ils entrainent seulement les joueurs d'equipe ou genre au dessus de 15/3 .. comme y'a trop de monde ils entrainent que les meilleurs ..

j'ai deja connu ça lol heureusement ça a un peu changé .. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste quelques questions :

Quel est ton objectif ?

Es tu classé ?

Comment se sont passés des années de tennis ? ( au niveau progression par ex )

Objectif avoir un niveau très correct, je considère qu'en terme de classement ça s'approche de 15/3 (minimum)

Je suis NC

Mon parcours est particulier. A 12 ans j'ai découvert le tennis, j'ai commencé à jouer de manière "normale" (potes + cours dans mon village) et à 13 ans j'ai commencé les tournois. Je suis monté 30/1 la première année de tournoi et la deuxième année j'ai commencé à perfer à 15/5 - 15/4 dés les premiers matchs de la saison

Manque de chance je me suis blessé à l'épaule et j'ai du stopper les tournois. Ensuite je continuais à jouer avec des potes mais j'ai complètement stoppé les cours et les tournois.

La j'ai donc décidé de reprendre sérieusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans n'importe quel club ^_^

A chaque fois que je vois des groupes compétitions et préparations dans des clubs c'est pour des jeunes de 14 ans.

J'ai mal du regarder mais ça doit être extra d'avoir un petit groupe de 4 et monter tous ensemble en niveau au fil des mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mais on est d'accord en fait :P

Si je peux dépenser je vais dépenser moins, j'ai été éduqué comme ça. Si ma progression est au final identique mais que je dois fournir plus d'efforts je le ferai.

Par contre tu sais ou je peux trouver ce fameux groupe encadré par un BE à Paris ?

Je remplace sans problème mon programme par un système comme le tiens, c'est juste que je ne savais pas que ce genre de chose existait.

Je ne suis pas tradeur mais ça s'en approche ;)

C'est simple tu vas faire le tour des clubs,des entrainements et tu cherches a t'inscrire avec un groupe(30-15/5 etc) tu discutes avec le Be,tu lui expliques ton parcours tennis,le classement que tu pense valoir,et plus tard te voil avec d'autres personnes qui partages la meme envie que toi et a moinde cout.Tu vas apprendre a connaitre les autres et tu va passer des moments inoubliables en leur compagnie.Et avec un groupe de ce genre tu vas progresser.Perso en fin d'année ,j'ai demandé a mon prof si je pouvais aller dans le groupe au dessus du mien(30 15/5)et Bien c'est fou ce que j'ai progressé et cela en deux heures par semaines sans compter les matches amicaux que jue fais a gogo.

Alors non seulement tu va progresser mais en plus tu ne depênseras pas 5000 pieces pour un enseignement de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal fait comprendre en fait.

Je ne dépense pas 5000€ parce que je ne sais pas quoi faire de mon argent. Je considérais qu'une bonne progression rapide était lié a une grosse dépense.

Mais comme je l'ai dit, si j'ai moyen de progresser tout aussi bien sans avoir à dépenser tout ça alors j'épargne cette somme et elle me servira pour autre chose.

Or la tu m'apprends qu'il y a des formules intensives pour progresser, chose que je pensais réservée aux jeunes espoirs dans les clubs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon moi je veux bien taper avec toi si tu veux faire des gammes CD, RV, mais j'ai un niveau 30/2 max!! (mais qui sait en jouant souvent...)

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon moi je veux bien taper avec toi si tu veux faire des gammes CD, RV, mais j'ai un niveau 30/2 max!! (mais qui sait en jouant souvent...)

:P

Moi ça me tente bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon moi je veux bien taper avec toi si tu veux faire des gammes CD, RV, mais j'ai un niveau 30/2 max!! (mais qui sait en jouant souvent...)

:P

Moi je te crois pas :whistling::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais aussi qu'il faut trouver un club où on est assez autonome et qui ne soit pas trop blindé (ce qui est dur dans Paris, mais se trouve bien en banlieue) car:

- a priori tu vas jouer souvent, donc c relou si il faut lutter pr avoir un terrain

- il faut aussi ne pas être trop dépendant du club pour jouer : ex tu joues 2 ou 3 jours de suite à 21h dehors et il faut des jettons pour la lumière... le dernier jour tu as plus de jetton et tu peux pas en acheter car le bureau est fermé (car enerve). C'est beaucoup plus pratique qd il suffit de tourner un bouton! :) Et aussi c bien qd il y a un max de courts ext éclairés, ça dépanne bien le soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis jouer a 21h c'est chiant car apres la binouse a la buvette tu peux oublier :angry: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'investirai dans une télé et une Wii, pour m'entrainer et jouer avec des potes et potesses. et avec le reste des 5000€, je m'offre un voyage.

(et j'invite Naelle, Christine, et toutes les filles sympas pour jouer à la Wii !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis jouer a 21h c'est chiant car apres la binouse a la buvette tu peux oublier :angry: :whistling:

Faut trouver un club avec un pub pas loin :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'investirai dans une télé et une Wii, pour m'entrainer et jouer avec des potes et potesses. et avec le reste des 5000€, je m'offre un voyage.

(et j'invite Naelle, Christine, et toutes les filles sympas pour jouer à la Wii !!)

et moi ?? :rolleyes: meme à la wii j'te met doudoune , puis autour d'une bonne crepe nutella ; hummmm :D:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi ?? :rolleyes: meme à la wii j'te met doudoune , puis autour d'une bonne crepe nutella ; hummmm :D:lol:

fais comme Alex, tu feras la fille :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais comme Alex, tu feras la fille :D

j'ai pas l'acoutrement , dress for less oblige ;)

:stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais comme Alex, tu feras la fille :D

Tu vas voir toi,gros sadique!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas voir toi,gros sadique!!!!!!!!!!!!!!

Et tamb',tu dois bien lui fourer la crepe a the_system maintenant!!!!t'as plus le choix!Sinon c'est TOI qui fait la fille!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sorcerer:

Et tamb',tu dois bien lui fourer la crepe a the_system maintenant!!!!t'as plus le choix!Sinon c'est TOI qui fait la fille!!!!!!!!!!!

Mdr -18 ans :scotch:

ps: edit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est promis j'arrete!mdr

A ce tambouil!!!!!!!

Quant a toi the_system,je me souviens d'un topic ou tu avais proposé a tamb' de faire le fille!!!!!!!!!!!!!

l'arroseur arrosé!!!!!decidemment il a un fort succés le Tamb'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon changons de sujet:

Virus:pour quelle solution vas tu opter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×