Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non pas que je ne veille pas de la mousse, mais j'ai trouvé la vidéo fait par steph, et on comprend bien tout, et quel gain de temps et de confort... Rien à voir 

• 2 ans après...
Posté(e)

Je relance ce post. Où trouver des pinces volantes ordinaires ? Sur les sites usuels, c'est en rupture de stock.

• 10 mois après...
Posté(e)

Bonjour, je corde sur une premium stringer 3600 et je voudrais acheter des pinces volantes pour une meilleure qualité de cordage, mais les modèles stringway préconisés sur le forum ne sont apparemment plus disponibles sur le web. Auriez des alternatives de qualité à proposer avec si possible le site marchand qui les propose ?

Merci !

Posté(e)

essayes de faire une demande en e mail,

il arrive qu'il y ai une pénurie

sinon pour en avoir rien à redire au top

Posté(e)
il y a 5 minutes, titouess a dit :

essayes de faire une demande en e mail,

il arrive qu'il y ai une pénurie

sinon pour en avoir rien à redire au top

Tu parles de ce site ? 
http://www.stringway-shop.eu/epages/262587.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/262587/Products/"SW-pinces-volantes+Kit+[D%2BT]"&Locale=fr_FR

Il me faut quoi: une double et une triple ?

merci

Posté(e)

J'ai une double et une triple (il y avait un prix sur le lot à l'époque) et très content. Bon faut du temps pour les recevoir mais très bonne qualité.

• 3 mois après...
Posté(e)
Le 19/01/2020 à 13:35, ATPique a dit :

tu en as trouvé finalement ?

je n'en trouve pas non plus 

Eventuellement, vous savez où les acheter à l'étranger ?

Merci !

• 2 semaines après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

Il y a 12 heures, ATPique a dit :

Pinces volantes reçues aujourd’hui... maintenant faut que je trouve des tutos pour voir comment m’en servir!

J'ai utilisé les miennes 1 fois (reçue en début d'été)

c'est top !

Posté(e)
Il y a 1 heure, GGWAW a dit :

J'ai utilisé les miennes 1 fois (reçue en début d'été)

c'est top !

T as t’utilisé qu’elle méthode ?

Posté(e)
Il y a 9 heures, ATPique a dit :

T as t’utilisé qu’elle méthode ?

la mienne ;-) 

j'ai bidouillé avec les pinces non volantes pour les 2 premièrs montant et les autres  avec les pinces :-)

Posté(e)

Bon bah voila, je viens de faire mon premier cordage avec des pinces volantes sur ma PS 3600. 
Il est clair que le rendu est super : aucun marquage sur les cordes. Plus de retour des pinces fixes qui me rassurent.

Pour le coup j’ai suivi à la lettre la « jet method » en abaissant toutes les tensions préconisées de 1kg. 
Y’a plus qu’à tester pour voir ce que ça donne.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pas convaincu à 100% par la méthode “Jet”, en particulier par le fait de tendre davantage les travers que les montants. 
Par contre j’ai recordé avec mes tensions habituelles 22/21 et franchement c’est top. 
Le rendu est impeccable et je mets une 40aine de minutes pour faire une raquette sur ma PS3600. 
Bref les pinces volantes sont adoptées!

• 6 mois après...