solmhyrn Signaler ce message Posté(e) November 26, 2016 Cherche ms200 stringway tu tombes direct dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) November 26, 2016 Sinon tu passes me voir, je te paie une mousse, et je te montre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazam Signaler ce message Posté(e) November 26, 2016 Non pas que je ne veille pas de la mousse, mais j'ai trouvé la vidéo fait par steph, et on comprend bien tout, et quel gain de temps et de confort... Rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennedy Signaler ce message Posté(e) March 11, 2019 Je relance ce post. Où trouver des pinces volantes ordinaires ? Sur les sites usuels, c'est en rupture de stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldSalt Signaler ce message Posté(e) March 12, 2019 Il semble y en avoir sur TWE. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATPique Signaler ce message Posté(e) January 19, 2020 Bonjour, je corde sur une premium stringer 3600 et je voudrais acheter des pinces volantes pour une meilleure qualité de cordage, mais les modèles stringway préconisés sur le forum ne sont apparemment plus disponibles sur le web. Auriez des alternatives de qualité à proposer avec si possible le site marchand qui les propose ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) January 19, 2020 essayes de faire une demande en e mail, il arrive qu'il y ai une pénurie sinon pour en avoir rien à redire au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATPique Signaler ce message Posté(e) January 19, 2020 il y a 5 minutes, titouess a dit : essayes de faire une demande en e mail, il arrive qu'il y ai une pénurie sinon pour en avoir rien à redire au top Tu parles de ce site ? http://www.stringway-shop.eu/epages/262587.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/262587/Products/"SW-pinces-volantes+Kit+[D%2BT]"&Locale=fr_FR Il me faut quoi: une double et une triple ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) January 19, 2020 oui une pince de départ de base suffit associée avec une double ou une triple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATPique Signaler ce message Posté(e) January 19, 2020 Une pince de départ + une seule pince volante suffisent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToltottKaposzta Signaler ce message Posté(e) January 19, 2020 En faisant tout un côté des montants d’un coup ? Un peu bourrin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATPique Signaler ce message Posté(e) January 19, 2020 Bonne remarque... je vais prendre la paire 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cm27 Signaler ce message Posté(e) January 19, 2020 J'ai une double et une triple (il y avait un prix sur le lot à l'époque) et très content. Bon faut du temps pour les recevoir mais très bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGWAW Signaler ce message Posté(e) April 24, 2020 Le 19/01/2020 à 13:35, ATPique a dit : Tu parles de ce site ? http://www.stringway-shop.eu/epages/262587.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/262587/Products/"SW-pinces-volantes+Kit+[D%2BT]"&Locale=fr_FR Il me faut quoi: une double et une triple ? merci tu en as trouvé finalement ? je n'en trouve pas non plus Eventuellement, vous savez où les acheter à l'étranger ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATPique Signaler ce message Posté(e) May 3, 2020 Hello ! Non pas trouvé... Et de toute façon je ne sais même plus à quoi ressemble une raquette de tennis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnud Signaler ce message Posté(e) May 4, 2020 Les pinces sont tout simplement en rupture de stock. Il faut attendre un peu je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATPique Signaler ce message Posté(e) September 2, 2020 Pinces volantes reçues aujourd’hui... maintenant faut que je trouve des tutos pour voir comment m’en servir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) September 3, 2020 Tu vas voir, un pur bonheur ces pinces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGWAW Signaler ce message Posté(e) September 3, 2020 Il y a 12 heures, ATPique a dit : Pinces volantes reçues aujourd’hui... maintenant faut que je trouve des tutos pour voir comment m’en servir! J'ai utilisé les miennes 1 fois (reçue en début d'été) c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATPique Signaler ce message Posté(e) September 3, 2020 Il y a 1 heure, GGWAW a dit : J'ai utilisé les miennes 1 fois (reçue en début d'été) c'est top ! T as t’utilisé qu’elle méthode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGWAW Signaler ce message Posté(e) September 3, 2020 Il y a 9 heures, ATPique a dit : T as t’utilisé qu’elle méthode ? la mienne ;-) j'ai bidouillé avec les pinces non volantes pour les 2 premièrs montant et les autres avec les pinces :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATPique Signaler ce message Posté(e) September 6, 2020 Bon bah voila, je viens de faire mon premier cordage avec des pinces volantes sur ma PS 3600. Il est clair que le rendu est super : aucun marquage sur les cordes. Plus de retour des pinces fixes qui me rassurent. Pour le coup j’ai suivi à la lettre la « jet method » en abaissant toutes les tensions préconisées de 1kg. Y’a plus qu’à tester pour voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATPique Signaler ce message Posté(e) September 19, 2020 Pas convaincu à 100% par la méthode “Jet”, en particulier par le fait de tendre davantage les travers que les montants. Par contre j’ai recordé avec mes tensions habituelles 22/21 et franchement c’est top. Le rendu est impeccable et je mets une 40aine de minutes pour faire une raquette sur ma PS3600. Bref les pinces volantes sont adoptées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 14, 2021 Pour ceux que ça interesse, je viens de recevoir les miennes en 2/3 jours. Et merci @steph71 pour ce tuto et les conseils de @solmhyrn: Me reste à monter le tennishead reçu ce jour 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2021 Cool tu vas te régaler Tu les as commandées où pour les avoir aussi vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites