Muster-Minator Signaler ce message Posté(e) August 30, 2012 Salut, J'ai une garniture Tecnifibre Black Code 1.24 (emballage original neuf) que j'aimerais échanger contre un Solinco Tour Bite. Si ça intéresse du monde , n'hésitez pas à me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 19, 2012 J'ai du RPM BLAST 1.30 et je cherche du Ruff code 1.25 , ou nando spin ou twist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
down the line Signaler ce message Posté(e) September 20, 2012 MAJ bonjour a tous , je dispose de nombreuses garnitures a echanger de : -MSV HEPTATWIST 1.15 -SIGNUM HYPERION 1.18 -SIGNUM POLYPLASMA 1.18 -SIGNUM PRO TORNADO 1.17 -KIRSCHBAUM P2 1.20 1.25 -DISCHO BLACK SPIN 1.24 -PRO SUPEX BLUE GEAR 1.19 -BABOLAT RPM BLAST 1.25 -BABOLAT PRO HURRICANE TOUR 1.25 -WEISSCANNON SILVERSTRING 1.20 -WEISSCANNON MOSQUITO BITE 1.16 -WEISSCANNON BLACK5EDGE POWER 1.24 -POLYSTAR ENERGY 1.20 -POLYSTAR TURBO 1.25 -GOSEN POLYLON 1.25 -POLYFIBRE HEXABLADE 1.20 -PRO'S PRO PLUS POWER 1.18 -PRO'S PRO REVOLTEC 1.17 -PRO'S PRO GOLD POWER 1.18 -PRO'S PRO BLACK OUT 1.24 -PRO'S PRO BLACK FORCE 1.19 -PRO'S PRO RED DEVIL 1.24 -PRO'S PRO HEXASPIN 1.25 -MAILLOT SAVAREZ BLACK MONO FIT 1.22 -AGRIPP POLY FIBER SOFT 1.25 -LUXILON BIG BANGER ALU POWER 1.25 -SOLINCO REVOLUTION 1.20 -TECNIFIBRE RUFF CODE 1.35 -PRINCE BEAST XP 1.25 -TOP TENNIS CICO SPIN 1.25 contre garnitures et/ou bobine de : -LUXILON big banger original 1.30 1.38 -LUXILON ALU POWER SPIN 1.27 -LUXILON SAVAGE 1.27 -LUXILON 4G -SOLINCO BARB WIRE 1.20 1.25 ou 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 Mise à jour : échange : 2 hybrides RPM blast /VS Touch 1 Wilson Sensation Control 1 hotstuff recherche : des multis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 je me joint à vous, en stock/dispo: weisscanon explosiv 1.30 tecnifibre dura hd 1.35 + d'autres multis bientôt (j'arrive au bout de mes tests et j'ai pas mal de doublons) Je recherche surtout du Dunlop HexyFiber 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster-Minator Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 Salut, Je cherche à tester le Solinco Tour Bite en 1.25 J'ai en échange une garniture Tecnifibre Black Code 1.25 sous emballage neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) September 23, 2012 Bonjour, J'ai : - des hybrides Pro Hurricane Tour 1.25 / VS Touch 1.30 - Du VS Touch 1.30 sous emballage Je recherche : - Solinco Tour Bite - Solinco Barb Wire - Extrême Tennis Nando Hexo Twist - Extrême Tennis Pure Twist - SIB Protect - SIB Reacturn (quantités de chaque à ajuster selon les valeurs respectives) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) September 27, 2012 MAJ je me joint à vous, en stock/dispo: weisscanon explosiv 1.30 tecnifibre dura hd 1.35 west gut MT99 1.30 Je recherche surtout du Dunlop HexyFiber 16 mais aussi: signum pro hyperion 1.24 signum pro micronite 1.27 nando spin 1.25 ou 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 Mise à jour Mono: - WC Silverstring 1.20 - Resistrech 1.25 x1 - Polypremiun 1.25 x2 - Black code 1.28 - Pacific Polyforce 1.24 Multi: - Head fxp Power 1.30 - Aramid 1.30 x1 - Wilson sensation control 1.25 Synthetic gut: - Head pps 1.30 Boyau (challenger sport) 1/2 set x 2 Je recherche du polyfibre black venom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 Echange : - Prince Premier LT 1.30 Contre : - Prince Premier LT 1.25 - ou Tour Bite 1.15 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 Salut, Je cherche à tester le Solinco Tour Bite en 1.25 J'ai en échange une garniture Tecnifibre Black Code 1.25 sous emballage neuf. Si tu repasses dans la region on peut s'aranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster-Minator Signaler ce message Posté(e) October 6, 2012 Si tu repasses dans la region on peut s'aranger ! Pour l'instant, c'est pas prévu que je repasse dans la région lyonnaise... On se fait un truc par la Poste? Ton TB il est en quelle jauge? Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) October 6, 2012 Pour l'instant, c'est pas prévu que je repasse dans la région lyonnaise... On se fait un truc par la Poste? Ton TB il est en quelle jauge? Bon week end Dommage... MP a suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 6, 2012 bonsoir jai du redcode1.25 du signum pro micronite du rpm blast 1.30 du gold power (pros pro) du wilson sgx 1.30 je recherche du ruffcode 1.30 du rpm team 1.30 mp moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) October 8, 2012 Mise à jour : échange : 2 hybrides RPM blast /VS Touch 1 hotstuff recherche : des multis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 j'ai du -Black widow 1.31 -rpm black 1.25 cherche ruff code 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 cherche ruff code 1.30 Je vois que je crée des émules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 faut pas ma chauffer ca fait un bout que ca me titille le ruff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster-Minator Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 J'ai - Tecnifibre Black Code 1.24 (bobine) - MSV Soft Touch 1.30 (bobine) Je cherche: - Alu power rough - Pacific polyforce 1.24 - Signum firestorm 1.25 - Polyfibre cobra 1.25 - Kirschbaum compétition 1.20 - Head sonic pro 1.25 - Polyfibre Hexablade 1.20 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 oublie le sonic pro, tu gagneras du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 oublie le sonic pro, tu gagneras du temps. +1 Si vraiment tu y tiens, je peux t'envoyer une garniture... Mais c vraiment mou.... Et pas une bonne tenue en tension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 13, 2012 j'échange 2 cordages contre du multi... babolat revenge 1.30 copolyester Wilson ultra synthetic gut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Je recherche une garniture de Luxilon Original 1.30. Je suis prêt à échanger avec: Solinco Tour bite 1.30 RPM 1.30 Original Rough 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 Effectivement, j'ai un peu abusé. Moi, je n'ai pas trouve cette corde formidable, mais c'est seulement mon avis. Connaissant Pierre, et son amour pour le BCode, j'ai préféré lui conseiller d'autres cordages que le sonic... Mais au final, les goûts et les couleurs... C propre à chacun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happynono Signaler ce message Posté(e) November 5, 2012 (modifié) Hello ! Mise à jour : en stock : Solinco Revolution 1.25 Still In Black Reacturn 1.25 Discho Iontec Hexa 1.25 Je cherche : Pro's Pro Torpedo Pro's Pro Comet Nyltech Signum Pro Micronite Modifié November 6, 2012 par happynono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites