piedefonte Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 Ma pro staff fait les spec que tu recherches, sauf l'équilibre (mais j'aime pas les 32cm) 330g cordée, 615cm², 31.3cm. je cherche une remplaçante e g failli craquer sur la speedtour mais c usant de jouer ç la fois plus lourd et plus en tête. Quand j'ai découvert des 615 chez tecni, ct fête mais ils passent à (non cordé) 295; 320; 325... pfff. et la pure storm limited est exigeante, ultra stable ça c'est sûr. Quelle ProStaff utilises-tu avec ces specs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 en regardant la gamme, la tfight 255 est par contre une initiative interressante pour les jeunes joueurs pour rivaliser les drive z lite et autres. 660, 255g et equilibre en manche, taille entre 0 et 3. plus que 2 gammes, plus de tfeel...un ptit creux dans la gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 Quelle ProStaff utilises-tu avec ces specs ? Hyper Pro Staff Tour 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 Hyper Pro Staff Tour 95 Baptisée ZE ROCK par Jace et c'est lui le parrain PS: en même temps, c'était pas dur, vu que l'on peut le lire sur le profil en dessous de l'avatar PS n°2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 elles sont pas moches ou bien laides mais tout simplement hideuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 elles sont pas moches ou bien laides mais tout simplement hideuse ... tu les a vu en vrai ? pour les avoir vu et surtout la tflash 315 elle est vraiment sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 bon c'est vrai que nivo deco c'est pas ca mais les caracteristiques de la t fight 295 ont l'air vraiment tres interessante !!! qqun sait quand seront elles dispo et si on peut se les procurer a roland garros et a qule prix ??? BON DIMANCHE A TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedefonte Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 Hyper Pro Staff Tour 95 mais elle fait 330g non cordée, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 mais elle fait 330g non cordée, non ? 333g cordée, surgrippée. c 309g non cordée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedefonte Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 333g cordée, surgrippée. c 309g non cordée. Ha, exact. Il faudrait que je la trouve pour l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 Ha, exact. Il faudrait que je la trouve pour l'essayer bon, alors, je dois croiser TRon dans ma marche vers Carcassonne, alors si tu me garantis un terrain, on tape! la raquette est ferme, souple (on sent bien la boule) mais le cadre ne bronche pas sur les coups décentrés, faut avoir un bras qui encaisse. c pour ça que j'ai monté un hybride dessus avec boyau montants/alu SPIN travers, pour gagner en confort de jeu, sinon ouille ouille ouille la tfight 295 peut s'avérer une bonne base de customisation. G testé une raquette proche de ma wilson sauf tamis 630 carrément sympa mais sans marque, j'attends des infos et je te ferai suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedefonte Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 bon, alors, je dois croiser TRon dans ma marche vers Carcassonne, alors si tu me garantis un terrain, on tape! la raquette est ferme, souple (on sent bien la boule) mais le cadre ne bronche pas sur les coups décentrés, faut avoir un bras qui encaisse. c pour ça que j'ai monté un hybride dessus avec boyau montants/alu SPIN travers, pour gagner en confort de jeu, sinon ouille ouille ouille la tfight 295 peut s'avérer une bonne base de customisation. G testé une raquette proche de ma wilson sauf tamis 630 carrément sympa mais sans marque, j'attends des infos et je te ferai suivre. Ca me convient : tu me dis quand et je m'organise ; de toutes façons, je suis le vice président et secrétaire de mon club et j'ai les clefs des courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 Ca me convient : tu me dis quand et je m'organise ; de toutes façons, je suis le vice président et secrétaire de mon club et j'ai les clefs des courts ça roule! c quelle surface? je me fais vieux, alors si c de la TB, avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedefonte Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 ça roule! c quelle surface? je me fais vieux, alors si c de la TB, avec plaisir! Arf, moi aussi je me fais vieux (37 ans mais surtout ma hernie discale) ... Il n'y a que des enrobées (4 quick) et une salle type omnisport très rapide (que j'adore) mais libre qu'à certains créneaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 Arf, moi aussi je me fais vieux (37 ans mais surtout ma hernie discale) ... Il n'y a que des enrobées (4 quick) et une salle type omnisport très rapide (que j'adore) mais libre qu'à certains créneaux. ça aurait pû être pire, et n'avoir QUE du gazon synthétique!! :D plutôt la salle alors et si pas possible, les bétons qui ft bien mal au dos et aux genoux j'espere que tu joue en asics gel integral! encourage ou resolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedefonte Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 ça aurait pû être pire, et n'avoir QUE du gazon synthétique!! :D plutôt la salle alors et si pas possible, les bétons qui ft bien mal au dos et aux genoux j'espere que tu joue en asics gel integral! encourage ou resolution. J'ai des nike (les bleus de Fedex il y a 2 ans) avec des semelles spéciales de podologie pour corriger le bassin ... . J'avais des asics gel mais mon mèdecin sportif m'a plutôt conseillé des nike (l'air est le meilleur amortisseur) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 J'ai des nike (les bleus de Fedex il y a 2 ans) avec des semelles spéciales de podologie pour corriger le bassin ... . J'avais des asics gel mais mon mèdecin sportif m'a plutôt conseillé des nike (l'air est le meilleur amortisseur) ... c'est la 1ère fois que j'entends dire qu'un médecin conseille des Nike Sinon pour jouer Tambouil, c'est simple : la bonne vieille technique du "pour gagner, il faut renvoyer la balle une fois de plus dans le court". Ca sert à rien de lutter contre Godzilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedefonte Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 c'est la 1ère fois que j'entends dire qu'un médecin conseille des Nike Sinon pour jouer Tambouil, c'est simple : la bonne vieille technique du "pour gagner, il faut renvoyer la balle une fois de plus dans le court". Ca sert à rien de lutter contre Godzilla Et bien justement, elles arrivent à terme mes nike : que conseillez vous ? sachant que je ne regarde pas à la dépense pour protéger mes disques lombaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 Et bien justement, elles arrivent à terme mes nike : que conseillez vous ? sachant que je ne regarde pas à la dépense pour protéger mes disques lombaires ... C'est juste un podologue qui m'avait déconseillé les Nike. Si tu es satisfait des tiennes, garde cette marque. Simplement le gel contenu dans les Asics a, à priori, des meilleurs capacité d'amortissement que le gaz contenu dans les Nike. Essaye une paire de Resolution pour voir le chaussant et le confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 C'est juste un podologue qui m'avait déconseillé les Nike. Si tu es satisfait des tiennes, garde cette marque. Simplement le gel contenu dans les Asics a, à priori, des meilleurs capacité d'amortissement que le gaz contenu dans les Nike. Essaye une paire de Resolution pour voir le chaussant et le confort. J'avais également lu des discours de scientifiques déconseillant les Nike, principalement pour les poids léger ou mi-lourd. Je suis pleinement satisfait de mes Babolat Propulse avec semelles orthopédiques spéciales tennis de mon podologue adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 c'est la 1ère fois que j'entends dire qu'un médecin conseille des Nike ce médecin a un fils ingénieur chez Nike :D Sinon pour jouer Tambouil, c'est simple : la bonne vieille technique du "pour gagner, il faut renvoyer la balle une fois de plus dans le court". et oui, je ne suis pas un pousse baballe, moi, Môssieur Jace112 Ca sert à rien de lutter contre Godzilla Je ne suis qu'un humble padawan du tennis, Maiiitre Asics meilleure marque en amortie du monde! demande à avantage service! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsixonetourL3 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2008 c'est la 1ère fois que j'entends dire qu'un médecin conseille des Nike ce médecin a un fils ingénieur chez Nike :D Sinon pour jouer Tambouil, c'est simple : la bonne vieille technique du "pour gagner, il faut renvoyer la balle une fois de plus dans le court". et oui, je ne suis pas un pousse baballe, moi, Môssieur Jace112 Ca sert à rien de lutter contre Godzilla Je ne suis qu'un humble padawan du tennis, Maiiitre Asics meilleure marque en amortie du monde! demande à avantage service! et les nouvelles tecnifibres dans tous ça ou devrais je dire fischer.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) May 26, 2008 ben les nouvelles tecnifibre ont même pompées les joncs des fischer dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsixonetourL3 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2008 ben les nouvelles tecnifibre ont même pompées les joncs des fischer dis donc ! oh mince ce ne serai pas une vrai TF........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) May 26, 2008 je confirme...ce sont des joncs de fischer... moins solides que les TF...dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites