jeje59 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2010 salut jeje, j'allais te commander la stringer 3600 sur tes conseils mais je viens de voir la nouvelle 'Pro's Pro Challenger 5' du coup je me repose la même question ... la Pro's Pro Challenger 5 est elle meilleur que la stringer ? J'ai reçu la challenger 5 hier, je regarde cet après midi ou demain de plus près pour donner plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGe Signaler ce message Posté(e) March 17, 2010 J'ai reçu la challenger 5 hier, je regarde cet après midi ou demain de plus près pour donner plus d'infos ok c'est gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 salut jeje, j'allais te commander la stringer 3600 sur tes conseils mais je viens de voir la nouvelle 'Pro's Pro Challenger 5' du coup je me repose la même question ... la Pro's Pro Challenger 5 est elle meilleur que la stringer ? Voilà, j'ai pu tester la Challenger 5 et la Premium Stringer 3600 Mes impressions sur la Challenger 5 par rapport à la challenger 1 : - Esthétiquement : Elle est très belle, le berceau chromé fait son effet!!!Le plateau de couleur mate fait également son effetUne partie en mousse est intégré dans le bac de rangement outilDesign : ++++++ - Question fonctionnalité :Les pinces sont merdiques : on ne peut même pas serrer le cordage, la corde glisse systématiquement à l'intérieur. En plus, la peinture saute et il y a un petit jeu entre les dents.Le tensionneur est plus efficace, aucun marquage de la corde.Fonctionnalité : il s'agit de la même machine que la Challenger 1 avec un design plus rafiné et un tensionneur qui ne marque pas du tout la corde. Les bases me semblent plus "solide". Pour résumer : Très belle machine mais qui ne permet pas de corder puisque les pinces sont inutilisables. Cette machine n'est pas produite dans la même usine que sa petite soeur la Challenger 1. J'ai envoyé un mail pour avertir du défaut sur les pinces. La machine justifiera son prix lorsque les pinces seront fonctionelles et durables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2010 Voilà, j'ai pu tester la Challenger 5 et la Premium Stringer 3600 Mes impressions sur la Challenger 5 par rapport à la challenger 1 : - Esthétiquement : Elle est très belle, le berceau chromé fait son effet!!!Le plateau de couleur mate fait également son effetUne partie en mousse est intégré dans le bac de rangement outilDesign : ++++++ - Question fonctionnalité :Les pinces sont merdiques : on ne peut même pas serrer le cordage, la corde glisse systématiquement à l'intérieur. En plus, la peinture saute et il y a un petit jeu entre les dents.Le tensionneur est plus efficace, aucun marquage de la corde.Fonctionnalité : il s'agit de la même machine que la Challenger 1 avec un design plus rafiné et un tensionneur qui ne marque pas du tout la corde. Les bases me semblent plus "solide". Pour résumer : Très belle machine mais qui ne permet pas de corder puisque les pinces sont inutilisables. Cette machine n'est pas produite dans la même usine que sa petite soeur la Challenger 1. J'ai envoyé un mail pour avertir du défaut sur les pinces. La machine justifiera son prix lorsque les pinces seront fonctionelles et durables. J'ai bien fait de choisir... la premium stringer 3600 du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2010 Bonjour les classimiens, Quelques petites nouveautés : Le Nando existe maintenant en jauge 1.22 : ici Je viens d'ajouter le cordage Wilson Sensation dans la gamme : dispo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2010 Liquidation des derniers cadres qu'il me reste. Les raquettes sont neuves dans leur emballage, les frais de port sont offerts : A lire attentivement : paiement par paypal, j'envoie une demande de paiement. Indiquez votre adresse mail dans le MP. Premier arrivé = premier servi. Les raquettes seront retirées de la vente uniquement à réception du paiement. Si plusieurs clients, le premier à payer sera prioritaire sur la (les) raquette(s). Pas de remise quantitative. HEAD : Head Youtek Extreme Elite manche 2 : 105€/unité - 1 disponible Head Youtek Extreme Elite manche 3 : 105€/unité - 2 disponible Head Youtek Extreme MP manche 3 : 110€/unité - 1 disponible Head Youtek Extreme Pro manche 2 : 110€/unité - 2 disponible Head Youtek Radical MP manche 3 : 125€/unité - 1 disponible Head Youtek Speed MP 16/19 manche 3 : 135€/unité - 2 disponible Head Extreme Pro manche 4 (version 2008) : 70€ - 1 disponible BABOLAT : Babolat Pure Storm GT manche 3 : 115€/unité - 2 disponible Babolat Pure Drive GT manche 3 : 115€/unité - 3 disponible Babolat Pure Drive GT manche 4 : 115€/unité - 3 disponible Babolat Pure Drive GT Roddick manche 3 : 125€/unité - 2 disponible WILSON : Wilson Kobra Team FX manche 3 : 110€/unité - disponible 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2010 Liquidation des derniers cadres qu'il me reste. Les raquettes sont neuves dans leur emballage, les frais de port sont offerts : A lire attentivement : paiement par paypal, j'envoie une demande de paiement. Indiquez votre adresse mail dans le MP. Premier arrivé = premier servi. Les raquettes seront retirées de la vente uniquement à réception du paiement. Si plusieurs clients, le premier à payer sera prioritaire sur la (les) raquette(s). Pas de remise quantitative. HEAD : Head Youtek Extreme Elite manche 2 : 105€/unité - 1 disponible Head Youtek Extreme Elite manche 3 : 105€/unité - 2 disponible Head Youtek Extreme MP manche 3 : 110€/unité - 1 disponible Head Youtek Extreme Pro manche 2 : 110€/unité - 2 disponible Head Youtek Radical MP manche 3 : 125€/unité - 1 disponible Head Youtek Speed MP 16/19 manche 3 : 135€/unité - 2 disponible Head Extreme Pro manche 4 (version 2008) : 70€ - 1 disponible BABOLAT : Babolat Pure Storm GT manche 3 : 115€/unité - 2 disponible Babolat Pure Drive GT manche 3 : 115€/unité - 3 disponible Babolat Pure Drive GT manche 4 : 115€/unité - 3 disponible Babolat Pure Drive GT Roddick manche 3 : 125€/unité - 2 disponible WILSON : Wilson Kobra Team FX manche 3 : 110€/unité - disponible 2 Chtite question Jérôme, Pourquoi n'y a-t-il pas sur ton site un espace dédié aux raquettes ? Je veux dire par là, qu'elles ne sont vraiment pas mises en avant ! Rien dans la partie gauche du menu (catégories) si je ne me trompe ! C'est vraiment très peu pratique pour les trouver, il faut aller dans les promos ou dans la section recherche en tapant le nom du cadre ! Sauf si je n'ai pas bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2010 Chtite question Jérôme, Pourquoi n'y a-t-il pas sur ton site un espace dédié aux raquettes ? Je veux dire par là, qu'elles ne sont vraiment pas mises en avant ! Rien dans la partie gauche du menu (catégories) si je ne me trompe ! C'est vraiment très peu pratique pour les trouver, il faut aller dans les promos ou dans la section recherche en tapant le nom du cadre ! Sauf si je n'ai pas bien vu C'est volontaire de ma part de ne plus mettre les raquettes sur mon site. Elles sont en page cachées si un jour je souhaiterai remettre en vente les raquettes afin de ne pas perdre tout mon temps à remettre les infos une par une. Plusieurs raisons : - appel de tenniswarehouse de babolat, head pour re-augmenter les prix - délai du fournisseur assez long à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2010 Bonjour les classimiens, J'ai le plaisir de vous annoncer que ma petite entreprise Extreme-Tennis a 2 ans!!! Je souhaite remercier tout les classimiens qui m'ont aidé à évoluer. Merci à Tambouil, Alcyon, monsieurcoteetmatch, Jace112, WPST, Nicolas73, Jimbo3, Alexinchance, Grut et tout ceux que j'ai oublié pour m'avoir apporté votre aide très précieuse. Vous m'avez remonté de nombreuses informations importantes et c'est grâce à vos remarques, vos suggestions que j'ai pu progresser. Des nouveautés sont encore prévus... L'anniversaire rime avec offre anniversaire Pendant 1 semaine, il y aura une offre différente chaque jour. Aujourd'hui, 1 cordage Extreme-Tennis acheté = le 2ème offert. Si 3 cordages E.T achetés, 3 cordages E.T offerts et ainsi de suite. 1er offre anniversaire Extreme-Tennis Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) April 17, 2010 joyeux anniversaire et bonne continuation avec ton site jéjé sympa l'offre sur tes cordages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem Signaler ce message Posté(e) April 17, 2010 Longue vie à ton entreprise Jéjé et bravo pour tes produits et la qualité de tes services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2010 Bon annif jéjé, Et bravo pour ce que tu as fais jusque là et surtout en si peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2010 Bonjour les classimiens, J'ai le plaisir de vous annoncer que ma petite entreprise Extreme-Tennis a 2 ans!!! Je souhaite remercier tout les classimiens qui m'ont aidé à évoluer. Merci à Tambouil, Alcyon, monsieurcoteetmatch, Jace112, WPST, Nicolas73, Jimbo3, Alexinchance, Grut et tout ceux que j'ai oublié pour m'avoir apporté votre aide très précieuse. Vous m'avez remonté de nombreuses informations importantes et c'est grâce à vos remarques, vos suggestions que j'ai pu progresser. Des nouveautés sont encore prévus... L'anniversaire rime avec offre anniversaire Pendant 1 semaine, il y aura une offre différente chaque jour. Aujourd'hui, 1 cordage Extreme-Tennis acheté = le 2ème offert. Si 3 cordages E.T achetés, 3 cordages E.T offerts et ainsi de suite. 1er offre anniversaire Extreme-Tennis Merci Joyeux anniversaire et longue vie à Extreme-Tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) April 17, 2010 Bon anniv jérome et bonne continuation pour ta petite entreprise qui j'espère ne connaît pas la crise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) April 17, 2010 Bon annif jéjé, Et bravo pour ce que tu as fais jusque là et surtout en si peu de temps. Bravo Steph, et bon anniversaire pour ta boutique jéjé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) April 17, 2010 bon anniv et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdp Signaler ce message Posté(e) April 17, 2010 Bon anniversaire et merci pour l'efficacité des conseils et du service commercial. Un bonheur cette boutique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiOM Signaler ce message Posté(e) April 17, 2010 Hey Hey, je passe par hasard sur le topic le jour du beurre's day ! Bon anniversaire à ta "petite" entreprise Mister J. et à très vite pour de nouveaux tests de cordes (pas maaaaaal du tout le Nando Red 1.18 !! ) et plus si affinités ... Tennistiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2010 joyeux anniversaire et bonne continuation avec ton site jéjé sympa l'offre sur tes cordages Merci Des nouvelles offres vont bientôt arriver Longue vie à ton entreprise Jéjé et bravo pour tes produits et la qualité de tes services Merci Jace et merci pour ton aide Bon annif jéjé, Et bravo pour ce que tu as fais jusque là et surtout en si peu de temps. Merci Steph Joyeux anniversaire et longue vie à Extreme-Tennis Thanks Alcyon Bon anniv jérome et bonne continuation pour ta petite entreprise qui j'espère ne connaît pas la crise. Merci Chris, ma petite entreprise ne connait pas la crise... Du moins j'espère qu'elle ne la connaitra pas. Bravo Steph, et bon anniversaire pour ta boutique jéjé! Merci TOB bon anniv et bonne continuation. Merci WPST Bon anniversaire et merci pour l'efficacité des conseils et du service commercial. Un bonheur cette boutique ! Merci sdp, a ta dispo Hey Hey, je passe par hasard sur le topic le jour du beurre's day ! Bon anniversaire à ta "petite" entreprise Mister J. et à très vite pour de nouveaux tests de cordes (pas maaaaaal du tout le Nando Red 1.18 !! ) et plus si affinités ... Tennistiquement Merci Opiom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 17, 2010 Vive mon bébé (CO³ ) et bravo à ta petite entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcjohn Signaler ce message Posté(e) April 17, 2010 Félicitation jeje59,sa doit faire plaisir de voir son entreprise évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) April 17, 2010 Vive mon bébé (CO³ ) et bravo à ta petite entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbo3 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2010 Bonjour les classimiens, J'ai le plaisir de vous annoncer que ma petite entreprise Extreme-Tennis a 2 ans!!! Je souhaite remercier tout les classimiens qui m'ont aidé à évoluer. Merci à Tambouil, Alcyon, monsieurcoteetmatch, Jace112, WPST, Nicolas73, Jimbo3, Alexinchance, Grut et tout ceux que j'ai oublié pour m'avoir apporté votre aide très précieuse. Vous m'avez remonté de nombreuses informations importantes et c'est grâce à vos remarques, vos suggestions que j'ai pu progresser. Des nouveautés sont encore prévus... L'anniversaire rime avec offre anniversaire Pendant 1 semaine, il y aura une offre différente chaque jour. Aujourd'hui, 1 cordage Extreme-Tennis acheté = le 2ème offert. Si 3 cordages E.T achetés, 3 cordages E.T offerts et ainsi de suite. 1er offre anniversaire Extreme-Tennis Merci ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bon anniversaire , belle et longue vie a EXTREME-TENNIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2010 Vive mon bébé (CO³ ) et bravo à ta petite entreprise Merci Tambouil Félicitation jeje59,sa doit faire plaisir de voir son entreprise évoluer. Merci mcjohn, effectivement c'est bien d'évoluer au prix de certains sacrifices ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bon anniversaire , belle et longue vie a EXTREME-TENNIS Merci jimbo3 ____________________________________________________________________________________ Offre de la journée : Pour un cordage Pro's Pro acheté, un cordage pro's pro offert Si vous en achetez 4, il y en a 4 d'offerts (en sachant que vous bénéficez des remises quantitatives ) Attention, ce n'est valable que sur les garnitures en monofilament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites