Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

OpiOM

Membre
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de OpiOM

  • Rang
    Balle en mousse
  • Date de naissance 10/08/1983

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Info Tennis

  • Classement
    NC
  • Ligue
    Yvelines
  • Club
    TC Loges
  • Raquette
    Head
  • Modèle
    Youtek Radical Pro / Youtek Speed MP
  • Joueur préféré
    Edberg / Tsonga
  • Joueuse préférée
    Ivanovic (rien de tennistique)
  1. Tennis Warehouse

    Non, c'est bien TWE aussi. Et dans le cas présent, l'envoi via FedEx est offert, donc autant le prendre, parce qu'avec la poste/coliposte, j'ai déjà eu de sérieux problèmes et pas qu'une fois ... donc dès que j'ai un transporteur autre de dispo, je prends, sinon, tant pis, coliposte et je prie ... Et comme dit plus haut, effectivement, TWE n'y est pour rien, je ne les ai d'ailleurs à aucun moment incriminés ou descendus, j'ai d'ailleurs une commande à passer demain
  2. Tennis Warehouse

    Apparemment, mon colis aurait été livré à un voisin d'après les enquètes .... ! Par contre, problème, j'ai déjà demandé à tous mes voisins (que je connais très peu, et qui ne sont pas bien acceuillants ....) qui m'ont assuré ne rien avoir, donc meme si c'est eux qui ont ma commande, je ne vois pas bien comment la récupérer "de force" ... ? Comment faire pour se retourner contre FedEx (qui est a priori en tort, ils n'ont pas à livrer à la mauvaise adresse avec la mauvaise signature que je sache ....) du coup ?
  3. Tennis pro, bon site ?

    Toujours aucune réponse suite à mon mail il y a 7 jours ... et en vérifiant mon compte, aucun des 2 remboursements encore effectués ( soi disant fait en direct par quelqu'un que j'avais eu au téléphone il y a 7/8 jours, et censé etre effectif "dans 1 jour ou 2" .... ) Entre temps, j'ai quand meme reçu 2 mails de pubs de leur part quand meme hein, faut pas déconner .... S'foutent de la gueule du monde à un point, c'est a-bu-sé ! Enseigne A PROSCRIRE :angry: :angry: :angry: Edit : réponse en direct pendant que je postais ici (j'ai rajouté quelques commentaires ...): "Je suis désolée pour ce retard à vous répondre. Nous avons essayé de retrouver cet article, mais nous ne l’avons vraiment pas trouvé ("cet" article ? Il n'y en a pas 1 seul qui est devenu indisponible, mais 8 en 2 commandes !!!). Le décalage entre la disponibilité réelle de l’article et sa présence sur le site est dû à l’absence de logiciel des stocks lié à notre site web. (ah ??? et ils sont gérés - si tant est qu'ils le soient - comment les stocks alors ????) Nous allons en disposer à partir du mois de janvier 2011. (il serait peut etre temps oui ..... c'est vrai que l'emergence d'internet c'est tout récent ......) Nous sommes plusieurs personnes à travailler dans le service commercial et je ne peux pas savoir ce que les autres personnes vous disent. (Meme si j'ai eu par 2 fois une "Madame Bach" par téléphone, et que le mail est écrit par "mbach"?? faudrait pas me prendre completement pour un con non plus ....) Nous nous excusons pour la gêne occasionnée." Bref, en gros, que du blabla et de nouvelles preuves de leur incompétence ... ! Une fois les remboursements effectués, j'oublies à jamais leur url, et dossier clos :angry:
  4. Tennis Warehouse

    Fin septembre, je suis justement dans une période où normalement tout va bien ... je ne commande effectivement jamais entre début décembre et début janvier et j'essaye d'éviter l'été, mais là ... grrr Je vais toujours essayer de contacter FedEx en parallèle, voir ce qu'ils me disent chez eux ....
  5. Tennis pro, bon site ?

    En marge de mes problèmes de livraison actuellement avec TWE, j'en ai aussi un avec TennisPro, et ce n'est pas le premier, très loin de là ... C'est d'ailleurs ce qui m'avait orienté vers TWE, mais comme il y a avait 2/3 articles interressants chez TennisPro, j'ai voulu retenter quand meme, grand mal m'en a pris !!!! Pour le passif : des délais énormes dès ma toute première commande .... Pourtant une bonne grosse commande de + de 600€ (3 cadres, thermobag, etc etc etc) ... + d'1 mois !!!! Malgré mes relances et mes pressions .... pfiouuuuu ! Et au final, c'est moi qui ai dû me déplacer sur le site de livraison le récupérer à 30 minutes de chez moi sous peine de le recevoir encore 10 jours plus tard, ou de ne pas le recevoir du tout. J'ai également fait 2 ou 3 petites commandes assez urgentes, en le leur précisant bien, et avec au préalable leur certitude que "ca partira dès demain sans faute" .... a chaque fois, ca partait 4/5 jours plus tard pour arriver une GROSSE semaine plus tard, presque 2 .... sympa Le cas actuel : Pour la saison d'hiver, je manque de quelques accessoires genre veste, etc .... et je vois 2 vestes 2009 pas cheres et sympas, 1 bermuda et 1 debardeur "sous pull" pour etre bien au chaud ..... à quoi j'avais rajouté des chaussettes et 1 antivibro, juste histoire d'eviter les frais d'envoi. Réception 10 jours plus tard .... Que les chaussettes et l'antivibro !!!!!!!!! Accompagnés d'une lettre m'indiquant que les produits étaient en rupture et que je pouvais soit annuler, soit me faire rembourser, blablabla .... ! Et me prévenir avant d'envoyer, non ???? Surtout qu'il manque juste les trucs que je voulais vraiment quoi !!! Le paquet étant arrivé le lundi edit : samedi, pas possible de les avoir au tél avant le lundi .... ce que je fais, et me fais donc rembourser tout ca .... et je recommande dans la foulée 2 autres vestes pas trop chères, un autre "sous pull", et un autre bermuda (qui lui n'était pas en promo du tout ...), en leur expliquant bien l'histoire et en leur disant que c'est bien préssé et que ca commence à bien faire, etc etc .... "pas de souci Monsieur" .... 5 jours plus tard .... mail (au moins cette fois ils ont prévenu avant ........) pour me dire que les 3 produits en promo ne sont eux aussi plus dispo, et qu'ils peuvent m'envoyer le short si je le souhaite, ou me faire rembourser, ce que je vais bien entendu faire, parce que faut pas trop se foutre du monde quand meme !! Tous les Produits en Promos ne sont plus dispos mais toujours sur le site pour appater le client en fait ??? Du coup, pour le moment, la saison d'hiver s'annonce en tee-shirt .... trop coooooooooooooooooool P.S : Jamais eu le moindre geste commercial en ma faveur. P.S 2 : Un des produits qui est devenu indisponible et pour lequel Tennispro a : "relancé notre fournisseur à plusieurs reprises, mais celui-ci nous a indiqué que ce produit ne sera plus disponible et nous en excusons." est : Débardeur adidas Techfit A/H 2010 !!!! Un produit Automne Hiver 2010, qui a été ajouté sur le site il y a quelques jours à peine (il n'y était pas à ma 1ere commande), et qui est toujours dispo à ma taille sur le site .... J'ai un peu du mal à l'avaler ca ....
  6. Tennis Warehouse

    Ils ont effectivement très bonne réputation (TW comme FedEx), d'où mon etonnement et ma frustration ... Du coté de TW, pas de souci a priori, je suis même étonné du délai si court pour l'envoi, vu qu'1 des 2 paires de chaussures etaient en reapprovisionnement au moment de la commande (j'en étais averti) ... donc de leur coté c'est nikel ! Par contre FedEx, je suis perplexe. J'ai été missionné chez eux il y a quelques années, et c'est très très carré. Un vol à l'entrepot n'est que très peu envisageable à mon avis, si c'est ca que tu entend par "vol de colis". Ils tracent en permanence qui s'occupe de quelle série de colis donc si il y a un manque ... ! En plus, le colis a été "en cours de livraison" à un moment donné donc c'est qu'il a été, a priori, en route vers chez moi à un moment donné ... où s'est-il alors perdu, ca ..... ?? Edit : J'ai réussi à avoir quelqu'un chez TW (donc effectivement, à presque 19h, sérieux par rapport à 90% des sites !), qui n'était pas le spécialiste des livraisons ... le responsable me rappelle demain
  7. Tennis Warehouse

    Problème de livraison chez TW chez moi ...... : Commandé 2 paires de chaussures le 29/09, envoi via FedEx, donc je ne me faisais pas trop de souci quand au sérieux de la chose ... Première chose bizarre, le Vendredi 01/10, grace au No de Tracking, je vois que la livraison de mon colis est prévue pour le jour meme, le 01/10 à 18h00 .... ni une ni deux, je suis parti un peu plus tôt du boulot et j'étais près à réceptionner dès 17h15 .... rien de tout le week-end ! Et grace au Tracking, je vois que le colis est en fait resté à l'entrepot à Aubervilliers. Euhhh ??? Le Week-End passe, et j'ai donc quelques espoirs pour le lundi ... par superstition, je n'ai même pas regardé ou en était le colis en ligne de toute la journée, ayant une personne à la maison le lundi pour receptionner ... la conscience tranquille quoi. Sauf que le lundi en rentrant ... Rien ! Et Surtout, je regarde en ligne et là ...... le paquet est censé etre DELIVERED, et aucune preuve (signature electronique chez FedEx il me semble ?) de depot n'est disponible ! J'appelle donc immédiatement TW qui me disent qu'effectivement, pour eux, le colis est bien livré, et ils vont voir ce qu'ils peuvent faire .... aucune nouvelle depuis 3 jours (et je viens de rentrer à l'instant, ca doit etre trop tard pour eux, ca ne repond pas ...) Je suis quelque peu perplexe et enervé
  8. 1ers tests pour ma part : Sur mes 2 cadres (Speed MP 16/19, tamis 645) : - Hybride 1.17/1.18 posé à 22.5/21.5, résultat --> 21.7 au raquet tune - Hybride 1.18/1.18 posé à 22.5/21.5, résultat --> 21.6 au raquet tune Sur les 3 autres cadres que je corde (Nblade 18/20, tamis 632) : - Hybride 1.20/1.20 posé à 23/22, résultat --> 21.9 au raquet tune - Hybride 1.20/1.25 posé à 23/22, résultat --> 21.8 au raquet tune - Iso 1.25 posé à 23, résultat --------------> 22.0 au raquet tune Le bizness à donc l'air de fonctionner à peu près (et ma façon de corder aussi à priori ...), même si je trouve le résultat sur les Nblades bizarrement bas ... ? Question --> dans les réglages, en plus du type de corde et de la taille du tamis, l'ajout du plan de cordage ne serait-il pas judicieux (et rendrait a plus précis ?) ?? Pour les 0.79€, pas vraiment déçu pour le moment en tout cas, on va voir ce que ca donne à l'avenir ! C'tombe bien, je viens de casser, et le sparring aussi ^^
  9. WO pour "intempérie"

    De ce que j'en sais (et je ne suis pas JA, donc je peux me tromper), le nom officiel est plutot "WO excusé". Et il peut y avoir toute une ligne de tableau "WO excusée" d'un coup si le JA juge que c'est l'unique solution pour finir dans les temps (dans le cas d'intemperies prolongées la plupart du temps) et donc pour ne pas pénaliser au classement les joueurs lésés. Dans le cas d'Erric, ca ressemble plus à une petite bidouille autour de cette règle pour s'arranger, rien de bien méchant, et concentre toi sur le tour suivant
  10. que vaux l'hybride signum pro tornado / hyperion

    Je vais tenter ca très bientot moi ! Mais avec le Tornado en 1.18 aussi ! Je te tiens au jus de c'que ca donne
  11. asics

    J'avais des Gel Challenger l'année dernière (et plusieurs autres modèles Asics par le passé) c'était impecc' en confort et stabilité/maintien, et je les utilise toujours de temps à autre, elles sont loin d'être mortes (et j'adore le look tout gris avec un peu de orange) ! Par contre, les Gel Resolution 2010 que j'ai depuis 2/3 mois, bien que parfaites (et un poil plus légères que les Chalenger je crois) au niveau des sensations, commencent déjà à fatiguer et à se trouer, et la semelle est déjà méchamment entammée ! Même si c'est vrai que je ne suis pas tendre au niveau de appuis (habitudes de basketteur), c'est la première fois que ca m'arrive aussi vite avec des Asics ! P.S : Quelqu'un a déjà testé les modèles tennis Reebok ?? Après avoir cramé une paire de Nike en 2 mois au basket, j'avais trouvé mon bonheur chez Reebok (et And1 mais c'est exclusivement ciblé basket) , qui était ultra stable et confortable avec une énorme longévité ! Et je viens de checker leurs modèles, c'est pas affreux et abordable ... donc si quelqu'un a déjà eu ca entre les pieds ... !
  12. Solidité de raquette

    Ca m'est déjà arrivé il y a une 10ène d'année sur un smash légèrement décentré ... et PAF, grosse fissure à peu près à l'endroit que tu décris ! Sur le coup, j'étais très etonné et dégouté de péter un cadre comme ca (surtout que j'étais pré-ado et pas vraiment un bucheron ...), et la seule explication que j'ai pu trouver à l'époque était que les cadres Major étaient vraiment pourris Du coup je suis passé à l'Estusa Becker (ouhh yeahh), puis aux prince graphite longbody ( :w00t: ) et là .... z'ont jamais bronchés les cadres
  13. Machine à corder Premium Stringer 3600

    Là, je comprends pas bien : la machine est livrée avec le bras de levier non monté, ca semble évident de bien le fixer, sinon t'as du avoir un gros souci dès la première corde ?!? Dommage que je n'ai pas pris le pari de la première pose quand j'ai reçue la mienne ... avec 50 minutes je remboursais la machine et je pouvais me payer un cadre en bonus au frais de la princ"steph"esse, grrrrr :angry:
  14. Besoin d'aide coiffe des rotateurs!

    Ouïe, ca bloque bien avant les 90° moi, du coup au service et sur les balles hautes, faut bien forcer et y'a un bon coup de jus douloureux dans l'bras :angry: Sur le reste du jeu, la douleur est présente mais + gérable en faisant un peu gaffe. Je vais voir du coté du Dvd et de vos exercices si ca peut aider ! Le truc c'est qu'entre la coiffe des rotateurs, le sus-epineux, le scrapulo humeral, bref, tous les trucs qu'on a bien pume trouver mais qui au final me font la meme douleur et ne sont pas loin d'etre la meme chose, j'ai bien peur d'avoir developpé une faiblesse à ce niveau là et de devoir faire avec (dans une moindre mesure j'espere), à moins d'un arret vraiment total et très très long, mais étant en reprise et déjà vécu ca sur 10 mois ... bof bof
  15. Besoin d'aide coiffe des rotateurs!

    J'ai eu la meme chose, et tout pleins de diagnostics différents, 3x 15 seances de kiné, etc ... Au final, j'ai mal depuis 2 ans, je dois faire avec, c'est tout ... poche de glace sur l'épaule juste après les sessions tennis + voltarène après la douche + poche de chaud le soir, et bien sûr, impossible de dormir sur l'épaule douloureuse depuis ... Je me re-tappe une session kiné bientot pour voir si y'a moyen de faire avancer un peu le schmilblick, mais à part l'arrêt total des activités pendant + d'1 an (j'ai arreté 10 mois quand meme après la 1ère session kiné), y'a pas grand chose de miraculeux à espérer à ce niveau de l'épaule .... Et c'est vraiment très génant et douloureux c'est clair !!! :angry:
×