Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour Seb,

Je te confirme que ta commande a bien été expédié le jour même de ta commande.

On va se rendre aujourd'hui en point Mondial Relay pour avoir plus d'informations à ce sujet.

;)

Merci jeje59,

Du coup tu as des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben un petit retour,service au top

commandé hier aprem un ressort de machine a corder

reçu ce matin

rien a redire,bravo :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben un petit retour,service au top

commandé hier arpem un ressort de machine a corder

reçu ce matin

rien a redire,bravo :bravo:

Comm d'hab ' tres rapide !!

Sinon l'envoi du ressort de machine , il peut se faire en tarif "lettre suivi " pour les frais de port ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en lettre suivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jeje59,

Du coup tu as des nouvelles?

Oui, le suivi a dû être débloqué. Nous n'avions pas ton numéro de commande mais tous les colis Mondial Relay ont été débloqué avec un peu de retard.

Tu me confirmes?

ben un petit retour,service au top

commandé hier aprem un ressort de machine a corder

reçu ce matin

rien a redire,bravo :bravo:

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jeje,

je viens de voir le Black Mamba Gear dans ton catalogue. Ça fait longtemps que tu l'as ? Quelle évolution par rapport au Black Mamba ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jeje,je viens de voir le Black Mamba Gear dans ton catalogue. Ça fait longtemps que tu l'as ? Quelle évolution par rapport au Black Mamba ?

Ce nom à plus la consonance d'un sex-toy que celle d'un cordage... Je dirais donc environ 5 cm.

Ok, je sors, fallait bien qu'il y en ait qui la fasse...

Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnait aussi, depuis le temps qu'on parle de ce cordage, que personne ne l'ait encore faite :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas top top confort si je me rappelle

Et ca te flingue les doigts quand tu cordes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jeje,

je viens de voir le Black Mamba Gear dans ton catalogue. Ça fait longtemps que tu l'as ? Quelle évolution par rapport au Black Mamba ?

La version Gear est une version rugueuse pour apporter plus d'effets (cela fait au moins 2 ans que nous le proposons au catalogue).

Plus de prise d'effet par rapport à la version originale.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lanque de bois..he he

la reponse copier coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas top top confort si je me rappelle

Et ca te flingue les doigts quand tu cordes :)

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le suivi a dû être débloqué. Nous n'avions pas ton numéro de commande mais tous les colis Mondial Relay ont été débloqué avec un peu de retard.

Tu me confirmes?

Merci :)

Effectivement cela semble être débloqué. Par contre il semblerait qu'ils n'ont pris en charge le colis que le samedi alors que tu avais déposé la commande mardi. Ce qui m'embête c'est que le délai de livraison (que je n'espère pas avant la fin de la semaine) va largement dépasser la date du besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu souhaites plus de puissance reste à la même tension Ensuite tu peux affiner et monter en tension si besoin. ;)

Je suis resté a 23/21 sur le signum pro tornado 1.17 et j'ai trouvé ce qu'il me manquai au niveau de la puissance. Pourquoi je n'ai pas essayé les jauges plus fines avant .

Mes premieres impressions sont positives,ça gratte bien,très bonne puissance.la balle sort bien du cadre et avec ma pro staff 95 c'est super précis.

Je test le nando spin la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jéjé,

Petite question,penses tu recevoir prochainement du yonex polytour spin en jauge 1.25 et 1.30 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jéjé,

Petite question,penses tu recevoir prochainement du yonex polytour spin en jauge 1.25 et 1.30 ?

En jauge 1.30 Jérôme n'en recevra jamais ! à moins que Yonex se mette à le produire évidemment . <_<

Enfin bon , quand on à goûté et aimé le Tornado 1.17 et qu'on va bientôt tester le Nando spin , le Yonex spin ressemble un peu à une erreur de casting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En jauge 1.30 Jérôme n'en recevra jamais ! à moins que Yonex se mette à le produire évidemment . <_<

Enfin bon , quand on à goûté et aimé le Tornado 1.17 et qu'on va bientôt tester le Nando spin , le Yonex spin ressemble un peu à une erreur de casting.

Peut tu approfondir un peu stp.A part la puissance il y a une grosse difference ?

le tornado et le nando spin c'est pour mes prostaff 95 et le polytour spin pour mon artengo 990.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, est-ce que vous savez si je peux trouver chez jéjé des surgrips du même type que le wilson perforated mais apacher?

je cherche des surgrips qui sont confortables mais pas du tout sticky...j'ai par exemple détesté le tourna grip, qui ne s'abimait pas trop de l'extérieur mais qui collait à mon manche et qui était une véritable crotte à décoller.

Le wilson normal me fait des cloques aussi :/

merci pour vos conseils précieux.

(PS: je dis chez jéjé car je veux commander une bobine chez lui et en profiter pour prendre des surgrips)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

PeLe Poly Tour Pro Spin est en rupture de stock chez Yonex France. Réception prévu pour mi mai.

Quique : tu veus des surgrips qui ne sont pas collants?

Ils sont tous un minima collant pour pas que la raquette échappe des mains sinon tu peux prendre effet peau de pêche style Aquazorb : http://www.extreme-tennis.fr/fr/surgrips-pro-s-pro/650-pro-s-pro-aquazorb-x-30-mixe.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui est l'anniversaire d'EXTREME TENNIS; déjà 6 ans que nous existons et je tenais à remercier tous nos clients et classimiens pour notre réussite.

Jusqu'au 24 avril, nous offrons 10% de remise sur le catalogue (hors machines à corder, balles, cordages Luxilon et Pro's Pro) avec le code EXTREME06

201404.jpg

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations a toi :biere: , je voulais du polyfibre strike,pas dispo chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations a toi :biere: , je voulais du polyfibre strike,pas dispo chez toi?

Polyfibre Strike?

Polystar tu veux dire? Si Polystar, non pas dispo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut tu approfondir un peu stp.A part la puissance il y a une grosse difference ?

le tornado et le nando spin c'est pour mes prostaff 95 et le polytour spin pour mon artengo 990.

Parfait alors ! Parce que contrairement au Tornado et au Nando spin en jauge fine , le YPTspin n'a rien à faire sur une Prostaff 95.

Il est très bien sur cadre puissant en 645 et 16x19 pour les gors bras lifteurs qui ont besoin de contrôle.

Tornado 1.17 et Nando spin 1.20 sont parfait pour moi sur des cadres contrôles. C'est parfait sur mes black ace (18x20 /632cm2).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×