Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Salut,

Je suis le seul à ne pas avoir accès au site ce matin ? Ça me redirige vers un autre site :(

C'est pas comme si je voulais passer une commande :P

Edit : Ah ok je le vois en maintenance maintenant, du coup je patiente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis le seul à ne pas avoir accès au site ce matin ?

C'est pas comme si je voulais passer une commande :P

Bonjour Belphegor,

Une nouvelle version du site va voir le jour d'ici quelques petites heures. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Belphegor,

Une nouvelle version du site va voir le jour d'ici quelques petites heures. :)

Bon du coup ça vaut le coup de patienter hein :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici la nouvelle version du site EXTREME TENNIS : http://www.extreme-tennis.fr/fr/

Le site se voulait plus ergonomique, plus clair et plus simple.

Bonne visite sur notre nouveau site :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la nouvelle version, vraiment plus confortable niveau navigation ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ton new site. Tu as gardé les trucs les plus pratiques de ton ancien site en rajoutant d autre fonctionnalités.

Par contre tu n as plus la version mobile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! Merci Jéjé !

Très beau site !

Sympa la nouvelle version, vraiment plus confortable niveau navigation ^_^

Cool ton new site. Tu as gardé les trucs les plus pratiques de ton ancien site en rajoutant d autre fonctionnalités.

Par contre tu n as plus la version mobile ?

Merci pour vos messages, cela fait très plaisir :)

Si vous rencontrez un petit bug, n'hésitez pas à nous en faire part.

La version mobile existe toujours mais nécessite une petite adaptation et sera à nouveau en ligne semaine prochaine.

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la nouvelle version du site est vraiment plus sympa ! Plus agréable a naviguer et c'est plus agréable a l’œil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli design, bravo ! :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la nouvelle version du site est vraiment plus sympa ! Plus agréable a naviguer et c'est plus agréable a l’œil .

Très joli design, bravo ! :gourou:

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jéjé,

Voila je pense faire (en fait refaire) un test sur ton nando spin. Je pensais tester en gauge 1.25 mais je me demandais ce que m'apporterait la version 1.30. Dans l'idée c'est avoir une meilleure tenue en tension tout en gardant les qualités de la gauge 1.25.

C'est possible de commander 2 fois le même cordage en même gauge pour un pack test (principalement pour tester les tensions).

Sportivement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jéjé,

Voila je pense faire (en fait refaire) un test sur ton nando spin. Je pensais tester en gauge 1.25 mais je me demandais ce que m'apporterait la version 1.30. Dans l'idée c'est avoir une meilleure tenue en tension tout en gardant les qualités de la gauge 1.25.

C'est possible de commander 2 fois le même cordage en même gauge pour un pack test (principalement pour tester les tensions).

Sportivement,

Bonjour Seb,

Oui tu peux prendre 2 fois le même cordage en même jauge.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j ai un petit problème aussi bien sous IE que sous Chrome. Apres etre connecté je n ai plus de menu :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j ai un petit problème aussi bien sous IE que sous Chrome. Apres etre connecté je n ai plus de menu :dur:

Hello,

Je pense que le bug est réglé. Tu me confirmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je pense que le bug est réglé. Tu me confirmes ?

Nickel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous communiquer le tout nouveau bon de réduction EXTREME10 qui donnera à tous les classimiens 10% de remise sur tout notre site (hors cordages Luxilon, Pro's Pro, machines à corder et balles)

Vous aurez l'avantage de bénéficier de 10% de remise sur votre commande totale et plus uniquement sur une seule catégorie.

Les codes réductions CORDAGE10 et RAQUETTE10 ont été désactivés.

Au rayon des nouveautés :

- Signum Pro Outbreak : nouveau monofilament qui apporte puissance et confort pour les joueurs fragiles de l'avant bras. Il se veut le confort d'un multi avec la résistance d'un mono.

Une offre de lancement est disponible jusqu'au 24 mai : 6.80€ le cordage au lieu de 8.50€ : http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-signum-pro/5007-signum-pro-outbreak-12m.html#/jauge-118

signum-pro-outbreak-12m.jpg

- NIKE est dorénavant disponible au catalogue, beaucoup de nouveautés arriveront au fur et à mesure avec un catalogue Nike complet en Octobre (conditions de réassort d'ici là) :

- Vente flash sur le maillot HEAD IVAN CLUB, maillot 65% polyester et 35% coton à 12.67€ au lieu de 16.90€ jusque vendredi : http://www.extreme-tennis.fr/fr/head/1264-t-shirt-head-ivan-club.html

Vous pouvez utiliser le code promo EXTREME10 qui donnera 10% de remise également sur les ventes flashs et autres offres.

Bonne journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite coquille : tu as ecrit "Le cordage Solinco Outbreak"

dans ta description

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Avant de demander à tout le monde, aurais-tu des conseils pour deux/Trois montages hybrides à tester sur une Tfight 295 613cm²?

Jeu : Lift, volée, contrôle.

J'ai joué en genesis black magic j'ai bien aimé, j'ai essayé du TGV j'ai bien aimé mais manque de lift et je le cassais en 5heures, du coup peut-être un hybride multi/mono (avec un multi assez souple/contrôle) et un mono rigide/lift/puissant?

Ou mono souple contrôle/mono ?

Si vous avez des idées n'hésitez pas !

(Niveau budget faudrait éviter les trop gros cordages type RPM/luxilon/multi techni)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Avant de demander à tout le monde, aurais-tu des conseils pour deux/Trois montages hybrides à tester sur une Tfight 295 613cm²?

Jeu : Lift, volée, contrôle.

J'ai joué en genesis black magic j'ai bien aimé, j'ai essayé du TGV j'ai bien aimé mais manque de lift et je le cassais en 5heures, du coup peut-être un hybride multi/mono (avec un multi assez souple/contrôle) et un mono rigide/lift/puissant?

Ou mono souple contrôle/mono ?

Si vous avez des idées n'hésitez pas !

(Niveau budget faudrait éviter les trop gros cordages type RPM/luxilon/multi techni)

Tu peux tester le Pro's Pro Hot Stuff/aramid en hybride

ou Extreme Tennis Black Contrôle / pro's pro Gutex Ultra

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je te remercie, je vais regarder tout ça et je commande dans la semaine sur extreme tennis. (Peut être une petite folie sur le NRG2 ou le biphase mais j'ai peur qu'il pète trop vite en hybride?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau site, livraison rapide! top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli design le nouveau site :)

J'en ai profité pour te prendre une bobine de nando ;)

Merci d'avance jéjé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jéjé,

Ça fait 15 jours que je suis passé à une Rebel 98 (un régal !) avec comme cordage un prince premier LT car j'avais lu qu'il était plutôt bien adapté pour cette raquette. J'adore ce cordage mais le problème c'est qu'au bout de 12h ~ il commence déjà à s’effilocher et à perdre en tension... Donc je voulais savoir ce que je pourais mettre comme autre cordage qui ressemblerait au premier LT mais qui tiendrait plus longtemps et qui serait un peu moins cher aussi :D

Au passage, site très sérieux (commande reçue dans les temps), rien à redire tout est nickel. En plus le site est beaucoup plus sympa depuis la mise à jour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×