Hibou Signaler ce message Posté(e) October 13, 2016 OK pour l'hexo twist, et niveau durabilité ça tire vers 10h ou 15h? @jeje59 si je te prends un pack de 2 tu proposerais quelle alternative? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2016 il y a une heure, Hibou a dit : OK pour l'hexo twist, et niveau durabilité ça tire vers 10h ou 15h? @jeje59 si je te prends un pack de 2 tu proposerais quelle alternative? Tout dépend du jeu et du joueur pour la durabilité ! J'ai souvenir de 10-12h sur speed mp graphene avant casse pour le 1,25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) October 13, 2016 Il y a 7 heures, Hibou a dit : OK pour l'hexo twist, et niveau durabilité ça tire vers 10h ou 15h? @jeje59 si je te prends un pack de 2 tu proposerais quelle alternative? Prends le en 2 jauges différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) October 13, 2016 Salut Jéjé ! Le Pure twist sur une TFight 300 DC, tu en penses quoi? Et en quelle jauge ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2016 Le 13/10/2016à20:35, Ace a dit : Salut Jéjé ! Le Pure twist sur une TFight 300 DC, tu en penses quoi? Et en quelle jauge ? Merci Salut Ace, A essayer! Prend le en jauge 125 mais n'applique pas une tensions supérieure à 24k. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YORIC Signaler ce message Posté(e) October 25, 2016 Super site de vente très sérieux et très rapide !!! Je viens de passer une commande d'une raquette (à corder en plus) vers 12h aujourd'hui, et reçu un message Colissimo à 13h30 (Votre colis est prêt à être expédié). Grand respect et grand merci !!!!!!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2016 Bonjour, Serait-il possible d'avoir du Dunlop Black Widow en 1.21mm? Car je ne le trouve pas en France pour l'instant. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2016 Il y a 7 heures, bab57 a dit : Bonjour, Serait-il possible d'avoir du Dunlop Black Widow en 1.21mm? Car je ne le trouve pas en France pour l'instant. Merci. Bonjour, Nous avons possibilité de l'avoir uniquement en 1,26 et 1,31... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) November 4, 2016 Salut @jeje59 ! J'ai vendu les mérites de ton cordage Curio à un ami, qui l'a apprécié et s'est empressé de commander une bobine de 200m (alors qu'il n'avait pas fini sa précédente bobine). Tu as un nouveau client. Par contre, voyant que les frais de port étaient offerts dès 75€ d'achat et que ce montant correspond pile au prix de la bobine, je lui ai dit qu'il ne paierait rien pour la livraison. Or, après son achat, il m'a dit avoir eu à payer des frais. Et après vérification, oui : à 75€ pile-poil, on paie les frais de port. Erreur du site ou erreur de compréhension de ma part ? Merci par avance pour ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2016 il aurai due prendre ca en plus http://www.extreme-tennis.fr/fr/antivibrateurs/107-vibra-heart.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) November 4, 2016 C'est ce que je lui ai dit sur le coup, mais il a fait sa commande "droit au but", comme ils disent dans les Bouches du Rhône. Bon, maintenant, c'est trop tard, mais ça reste bon à savoir pour les prochaines commandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2016 Salut Alteo, Notre webmaster va corriger car en effet c'est une erreur. Ton client peut nous contacter par email et on effectuera le remboursement des frais de port Bonne journée et merci pour le remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) November 7, 2016 Encore un envoi express! Un mail à chaque village passé. Hexago et Hexa twist bientôt cordée pour essai! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 7, 2016 Il y a 4 heures, Hibou a dit : Encore un envoi express! Un mail à chaque village passé. Hexago et Hexa twist bientôt cordée pour essai! Merci. Tu pourras faire un retour sur l hexago... on en parle jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2016 Salut. Dans la nouvelle gamme Pro Kennex, tu ne fais pas la Q tour en 300g ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) November 11, 2016 Le 07/11/2016à23:36, cali a dit : Tu pourras faire un retour sur l hexago... on en parle jamais Pas de soucis, mais faut que je termine un multi sur mon autre raquette J'ai posé le twist en prems mais je joue pas avant lundi je pense. En jonglant vite fait avec ce twist, ça ressemble bien au rpm mais bon, ça colle jamais avec le grandeur nature, en tout cas je me suis planté à chaque fois en essayant de deviner à la louche jusqu'à présent 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) November 14, 2016 Le 07/11/2016à23:36, cali a dit : Tu pourras faire un retour sur l hexago... on en parle jamais Retour sur le Nando Hexo Twist et l'Hexago 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) November 16, 2016 Commande Lundi, livraison mercredi, toujours un plaisir de travailler avec des professionnels... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2016 Commande passée mercredi, reçue aujourd'hui !! du travail de pro! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2016 Hello tout le monde, Nous faisons une offre spéciale ce week end : Achetez une raquette ou du cordage, on vous rembourse 20%* en carte cadeau. Raquettes : http://www.extreme-tennis.fr/fr/8-raquettes Cordages : http://www.extreme-tennis.fr/fr/7-cordages Attention : si vous utilisez un code promo ou remise degressive, le montant sera déduit de la carte cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2016 Hello tout le monde, Le nouveau cordage Kirschbaum Pro Line Rough est disponible : http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-kirschbaum/6625-kirschbaum-pro-line-2-black-12m.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) November 24, 2016 Tout le site est en anglais en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 24, 2016 ben tu es sur le site en anglais in french http://www.extreme-tennis.fr/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) November 24, 2016 euh...zarb, c'était avec la recherche google...et depuis je refais et c'est bon...j'avais bien regardé le fr. Bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) November 24, 2016 Il y a 4 heures, Hibou a dit : Tout le site est en anglais en ce moment... "Black November" ça tape dans l'oeil, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites