Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité lefil

bonif 15 pts

Recommended Posts

Invité lefil

quelqu'un peut-il me dire si on gagne 15 pts de bonif en gagnant un match de championnat indiv par WO ??

quelqu'un peut-il me dire si on gagne 15 pts de bonif en gagnant un match de championnat indiv par WO ??

Non, en tout cas ça m'était arrivé et les 15 pts n'ont pas été comptabilisés...

et ben c'est bien dommage parce que moi j'ai fais un tournoi et les deux premier tours je suis passé par WO et du coup je suis tombé direct à 30/2 ... :angry: donc je ne trouve pas ça normal que les autres ne soient pas pénalisés, et moi bonifié ...

Encore une petite question à propos de cette bonif

Est-ce qu'elle est prise en compte pour les classement intermédiaires ?

(en supposant que le match associé soit saisi sur la FFT bien entendu)

Encore une petite question à propos de cette bonif

Est-ce qu'elle est prise en compte pour les classement intermédiaires ?

(en supposant que le match associé soit saisi sur la FFT bien entendu)

Normalement oui...

championnat individuel = trophée perrier?

parce que moi l'an dernier mon premier tour a fait wo et je n'ai eu aucun point... à voir

Ya pas d'histoire de WO pour moi, j'ai bien joué le match.

Ma question est indépendante de la 1ère du topic, mais je ne voulais pas ouvrir un nouveau thread exprès.

Merci slapshot pour ta réponse, ca semble logique.

Ya pas d'histoire de WO pour moi, j'ai bien joué le match.

Ma question est indépendante de la 1ère du topic, mais je ne voulais pas ouvrir un nouveau thread exprès.

Merci slapshot pour ta réponse, ca semble logique.

C'est même plus que logique !! :w00t:

faut pas rêver ^_^

et juste pour ma culture personnels

lors des championnat jeune il n'y a aucun point de bonus ??

Ma question peut sembler étrange, mais ils sont obligatoires ses points de bonif?

Je me débrouille pas trop mal sur terre batte, ce qui va me faire passer de 30/4 à 30/2 (avec les points de bonus).

Mais sur surface rapide, j'ai beaucoup plus de mal et en toute honnêteté j'ai plus le niveau d'un 30/4 que d'un 30/2.

Donc j'aimerai savoir si je peux demander à ne pas me comptabiliser les bonif de 15 pts (ne serait qu'en enlever un seul), pour passer 30/3 au classement intermédiaire de juin?

Merci d'avance

:lol: Ben ne fais pas championnat individuel, en tournoi ya pas de bonif.

Et puis arrête de jouer et de faire des perfs :lol:

:lol: Ben ne fais pas championnat individuel, en tournoi ya pas de bonif.

Et puis arrête de jouer et de faire des perfs :lol:

Tu viens de me donner la réponse merci :stuart: , j'ai du mal lire je participe à des tournois et pas au championnat individuel donc je n'ai pas droit au bonif .

Le problème c'est que je veux pas monter trop vite pour me faire rouster d'entrée sur dur , j'ai perf qu'un seul 30/2 et un seul 30/1 pour mon premier tournoi sur terre alors que sur terball ou dur j'ai toujours perdu au premier tour à échelon inférieur 30/5.

C'est pour ça que je veux passer directement 30/2.

Sinon, tu fais 6 WO et tu descendras d'un classement par rapport à celui que tu aurais dû avoir :lol:

mais pourquoi il n'y a pas de bonif pour les championat indv jeunes?????? :whistling::blink::unsure:

2006/2007: NC-----30/1

2007/2008: objectif 15/5

40 Matches joués

30 Victoires

10 Défaites dont :

- 0 à échelon égal

- 3 à échelon inférieur

Meilleure victoire : 15/5

Total

30

10

mais pourquoi il n'y a pas de bonif pour les championat indv jeunes?????? :whistling::blink::unsure:

Parce que c'est seulement pour les seniors !!!!!

J'ai une question moi par rapport à ça : à l'échelle départementale il y a + 15 points pour chaque victoire, sauf en WO bien sûr. Admettons qu'on arrive au bout pour le championnat départemental 3ème série par exemple, on est champion de son département donc et on va à la ligue jouer le tableau final régional donc on est bien d'accord ?

Ma question c'est si il y a toujours un bonus de 15 points pour ces matchs là ? Ou bien est-il supprimé ? Augmente-t-il ? (quand on a pas dépassé le plafond des 75 points bien sûr)

si tu n'as pas dépassé le plafond, tu as toujours un bonus en cas de victoire oui ...

C'est bien ce que je me disais, le pote en question est à 4 victoires, donc pour le prochain tour, le 1er en régional, s'il gagne il les aura encore, les derniers donc. Merci à vous deux !

Bonjour à tous, je déterre ce sujet concernant la bonification en championnat individuel, qui a peut-être changé depuis le temps et vous pose deux questions :

Le service classement de la FFT ne me compte que 30 points de bonus, sur deux victoires réalisées cette année en championnat individuel +40 ans.

Hors, j'ai aussi participé au championnat individuel seniors, avec également 2 victoires.

Sauf erreur, le plafond est de 45 points.

Dans un autre topic que je ne trouve plus, j'avais posé la question avant mes matches et l'on m'avait répondu que les 2 championnats comptes.

Mes questions :

• Le service classement ce serait-il trompé en ne comptant pas 15 points supplémentaires pour l'une de mes 2 victoires que j'ai aussi faites en seniors ? (me permettant d'atteindre le plafond de 45 points au lieu des 30 actuels) ?
  • Ou alors, les deux compte mais on ne compte que le meilleurs des deux parcours (identique pour ce qui me concerne), ce qui fait qu'il n'ont pas compté de bonification pour mes victoires en seniors ?

Merci d'avance pour vos lumières, qui me diront si je dois contacter le service classement ou non.

J'ai regardé le mémento 2014 de la FAQ et il est bien indiqué que cela concerne le championnat séniors et vétérans. A tout hasard, as-tu eu une victoire par wo ?

J'ai regardé le mémento 2014 de la FAQ et il est bien indiqué que cela concerne le championnat séniors et vétérans. A tout hasard, as-tu eu une victoire par wo ?

Salut Marie et merci d'avoir répondu si vite.

Non pas de WO.

J'ai 2 victoires en seniors indiv jouées en janvier et deux victoires en +40 indiv, jouées en mars.

Lors de la mise à jour du palmares fft, ils m'ont compté 2 fois 15 points pour les deux victoires en +40 indiv et rien pour le championnat seniors.

Peut être que les deux compte mais qu'on ne peut les cumuler ? Ce n'est pas précisé dans la faq.