Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

COMPTE - RENDUS de vos matchs - FEVRIER 2008

Recommended Posts

ah oui, Douchy n'a pas de bonnes installations :rolleyes: ils veulent couvrir leurs terrains extérieurs :stuart:

mais c'est là-bas que j'ai fais mon meilleur tournoi de ma carrière il y a 3 ou 4 ans :D

Ils ont plutot interets à les refaire complétement ... Et puis leur tournoi est à l'été couvrir ca serait ridicule je trouve, à moins que Decat va sponsoriser de nouveaux terrains :P Je crois que c'était prévu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai joué en sénior a 16h... donc j'ai 15ans je rencontrais un mec d'une quarantaine d'année

je suis 30/2 et lui est 30/5 mais à ce que j'ai cru comprendre ancien 30 ayant arreté la compet un moment mais bon c'était un mec qui n'attaquait jamais et qui se contentait de juste ramener la balle en ne faisant quasiment pas de fautes

donc je démarre pas trop mal, pas de break jusqu'à 2/1 en sa faveur, et là je recomence à prendre une mauvaise prise et puis il déroule, 3/1 4/1 4/2 5/2 puis 6/2 en sa faveur

deuxième set des jeux serrés allant tous jusqu'à égalité mais je fait les fautes au mauvais moment et je me retrouve mené 5/0 en très peu de temps, puis je me dit que le match est finit mais que je vais essayer de l'enmerdé en ramenant juste la balle pour marquer quelques jeux et ne pas avoir l'air ridicul, je remonte petit à petit 5/1 5/2, sur ce huitième jeu je sauve une balle de match avant de remporter le jeu 5/3 5/4 puis 5/5, en face il s'énerve, il balance sa raquette... j'en profite pour conclure sans trop de difficultées 6/5 puis 7/5 en ma faveur.

troisième set plus difficil, il commet de moin en moin de faute, on s'accroche jusqu'à 3/3, je remporte mon jeu de service, puis grace à de multiples avantages dehors je le break avant de finir sur un jeu blanc 6/3 :)

ce n'est pas la première fois que je gagne un match en sauvant une balle de match en faveur de mon adversaire mais en sénior oui (en même temps ce n'était que mon 3ème match dans cette catégorie) :) l'adversaire mauvais perdant à peine la balle de match joué il se casse même pas un bien joué ni rien... ses coéquipiers sont venus me voir ils m'ont dit que même si ils étaient de son club ils étaient pour moi sur ce match et qu'ils étaient super content que j'ai gagné :) en tout cas un match nul au niveau du jeu mais psychologiquement j'ai été super et suis très fière de moi :) donc voilà l'histoire de ma journée, et oui match de 3h15 environ sans compter l'échauffement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a vu verra :)

Bon bin sinon je rejoue une dameuh :) Et elle a un jeu un peu chiant... Elle joue moins bien que celle que j'ai joué taleur, mais j'ai vraiment peur de la jouer, et je sens que ca va etre chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué axel !!!! c'est bon pour le moral ça ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je touche le fond !

Hier match de championnat quasiment décisif pour le maintien et on a perdu 3/2 !!! LA MISERE !!

De mon coté je joue un 15/5 qui ne fait que du championnat depuis de nombreuses années. Un bon joueur qui joue entre 15/3 et 15/2. Mais voilà moi je ne sentais rien du tout. Pas de jambes, que des fautes RIEN !

A part le premier jeu accroché sur son service. J'ai plusieurs balles de break mais rien. Ensuite je me fait breaké sur deux doubles ! Et hop 3-0 d'entrée de match. Je ne mettais pas une balle dans le court dès que je ralentissais et qu'il y avait des échanges je finissais par faire la faute ! Dès que je voulais tenter quelque chose ça sortait. Pas de service, rien la misère. Je prend une grosse branlée 6/0 6/2 !! J'ai fini frais comme un gardon sans avoir eu l'impression de jouer !

LA MISERE !

C'est pas comme ça que je vais remonter 15/2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca nous est tous arrivé de toucher le fond.... garde confiance et continue à bosser!

salut partenaire

alors tes prochains matchs c'est quand ?

pour l'instant t'es que 30/3 va falloir que tu te bouges pour ton super objectif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin rien a dire, je fais 1 et 0 a 15/1...

J'ai joué normal, pas trop de fautes, et j'ai encore tres bien servit, avec environ 85% de premieres balles... et une double, avec des balles plutot bien liftées pour certaines, et sinn slicées...

Sinon ds le jeu, bin revers j'assurai et j'attaquais, et coup droit j'essayais d'arrondir et d'attaquer de temps en temps... Une belle amortie, pi je variais bien le jeu et tout.. je rejoue contre elle, qui a deja une 3/6 cette année..

http://www.fft.fr/palmares/archive_palmare...LICENCE=2066804

ca va etre chaud, parce que elle envoie des minasses, et c'ets tt ou rien... si ca passe c'est quasi injouable pr moi, surtout sur la surface sur laquelle on va jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ma morue de partenaire, go go go, on va etre la meilleure paire de contrat de classim lol :P Par contre met tes résultats en couleur car souvent je passe à coté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouki :) Dsl. Bin voila, en tout cas chaud le prochain tour... et ouais j'avoue c'est la bonne paire de !! Faut que je puisse perfer comme toi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fille en gros, elle est ultra solide de fond de cours, elle envoie du brin... Pareil au service... Sur surface rapide c'est chaud...

Mais elle est capable du meilleure comme du pire.. Si elle s'enerve, j'ai la place de passer... Mais si ca passe c'est quasi injouable pr moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut partenaire

alors tes prochains matchs c'est quand ?

pour l'instant t'es que 30/3 va falloir que tu te bouges pour ton super objectif !!

Slt Obi

T'en fait pas pour l'instant je bosse mon physique (enfin j'essaie de m'en reconstituer un en fait :P ), à coup de sortie running 4 fois la semaine (relou après le taf mais bon la motiv est là) et de séances de muscu.

Hier entrainement de tennis, je progresse je le sais je le sens! Au niveau du placement, des appuis, des volées, bref ça me fait du bien d'acquérir quelques bases, ça va bonifier mon jeu même si c'est un peu dur au début de penser à tout en même temps! Bref je prépare mes 2 tournois qui arrivent le 15 et le 24.

@Mel: Faut partir confiante, te disant que si tu joues bien, tu peux passer! Rien n'est impossible (cf Tsonga :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien: 30/4 : 03/02 : V : 6/3 - 6/7 - 6/3 : (30/3) : tournoi tc pontois (2eme tour)

Bon bah je joue pas bien je le remet tout sur son revers pour lui faire comaitre la faute et le court dernière voila le résumé du matchs

Pas de service peu d'attaque pas de monté au filet

Le deuxième set je dois le prendre absolument je neme 5/2 et pis un baisse physique, quelque mauvais coup, il fait quelque bande ça le remet dans la matchs malgré que j'ai eu 5 balles de matchs dans ce set...

Bon 3eme set je reviens au affaire et l'emporté 6/3

Bon première perf a 30/3 de ma vie

bon rejoue samedi prochain a 30/2 le même joueur que j'avais joué pour mon premier matchs officiel en juillet 2005 a l'époque il était 30/1 et je l'avais bien accrocher sur le premier set au point de mener 4/2 pour finalement perdre 6/4 6/0

On Vera bien ce que ça donne.... a suivre…

Félicitations partner !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'sur j'suis motivée la! En ce moment je sers super bien... Mon revers d'attaque est au point, le CD est un peu fragile... Mais defend plutot bien et je varie bien.. Mais le blem c'ets qu'elle envoie du cachou, et la bas c'est une surface ultra rapide... Donc ca va etre chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi J'ai fait 1 tournois pour l'instant en fevrier jen ai 2 ce week-end

Bilan

1 victoires=contre NC 6/1 6/0

1defaite=contre 30/5 6/3 7/5

Bon bas fot gagner ce week end et je commencerais a etre classer 30/5!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'sur j'suis motivée la! En ce moment je sers super bien... Mon revers d'attaque est au point, le CD est un peu fragile... Mais defend plutot bien et je varie bien.. Mais le blem c'ets qu'elle envoie du cachou, et la bas c'est une surface ultra rapide... Donc ca va etre chaud...

envois nous du lourd Mélou !! :w00t: et surout fait toi plais' !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais quoi faire si elle envoie du cachou: tu dois la faire ch**!

Varie les effets, chop, gros lift, évite de lui donner des balles sur lesquelles s'appuyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin qu'est ce que je me suis faite chiéeeee mais graveeeee... J'me suis chiée dessus, hallucinant....

Putain, plus jamais ça quoi... J'ai pas mis une balle ds le terrain...

Quand j'ai reussi a construire que j'ia pas fais de fautes j'ia gagné le point et c'était plutot pâs mal... Mais j'ia fais ça 4 fois sinn que dalle !

J'étais prete physiquement, bon échauffement avant, j'avais plutot bien mangé... Et pourtant j'étais lente, j'avais pas de reflexe, j'arrivais pas a plier les jambes dc j'ai foiré ts mes revers alors que j'étais en pleinne bourre avec la veille... J'ai fais que des fautes et elle a joué normal sans en faire elle donc j'lui ai donn" le match... je suis deg... c'est décourageant, j'y arriverais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Mel te décourage pas, t'as connu un jour sans ça arrive à tout le monde. La prochaine fois ça passera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Mel te décourage pas, t'as connu un jour sans ça arrive à tout le monde. La prochaine fois ça passera!

carrément, Mel ne te décourage pas, je lis tes comptes rendu et tes résultats depuis 2 ans, t'as eu une progression incroyable et ce n'est pas fini ! t'as un caractère de gagnante !! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:unsure:^_^ Merki, j'avoue ca va, mais la, c'est même pas le fait de perdre, mais c'est de pas pouvoir jouer mes cartes... Je sais pas pourquoi, pourtant j'étais pas trop stressée jcrois, mais bon toute la pression que tt le monde me fout la... Rine rentrait, c'était impressionant, encore j'auria perdu en jouant bien, ca voudrait dire que j'ai pas le niveau, et voila j'me serait fait plaiz... Mais la voila... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:unsure:^_^ Merki, j'avoue ca va, mais la, c'est même pas le fait de perdre, mais c'est de pas pouvoir jouer mes cartes... Je sais pas pourquoi, pourtant j'étais pas trop stressée jcrois, mais bon toute la pression que tt le monde me fout la... Rine rentrait, c'était impressionant, encore j'auria perdu en jouant bien, ca voudrait dire que j'ai pas le niveau, et voila j'me serait fait plaiz... Mais la voila... :(

En te lisant j'ai l'impression de me revoir dimanche dernier lors de ma lourde défaite !

Ca va repartir, on a tous des jours sans mais c'est vrai que c'est pénible !!

Hop hop on se remotive !

Je vais me tenter un tournoi d'ici deux semaines pour essayer de me relancer dans cette saison qui est bien merdique pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×