Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

COMPTE - RENDUS de vos matchs - FEVRIER 2008

Recommended Posts

je l'ai déjà vu jouer (ainsi que sa soeur :whistling::P ), il a dû bien progresser pour te battre et battre Anthony B. :huh:

Anthony sur omni il est pas top ! Par contre LaScala c'est deja plus costaud à battre ! Je suis déçu car je perds à 3 points on va dire !

Sinon oui le moral y été ca faisait trés longtemps ! Ya plus qu'a confirmer sur Toulouse et rattraper mon début de saison !

salut a tous

1er tournoi pour moi au TCIM

je suis NC

1er tour V 6/2 6/2 contre un 30/5

victoire facile sans forcer

2eme tour D 6/3 6/2 contre un 30/4 ancien 15/4

j'ai commi bcp trop de fautes pour esperer mieux, mais j'ai l'impression de pas etre loin

encore un peu de boulot et quelque tournoi ca devrait le faire !

salut a tous

1er tournoi pour moi au TCIM

je suis NC

1er tour V 6/2 6/2 contre un 30/5

victoire facile sans forcer

2eme tour D 6/3 6/2 contre un 30/4 ancien 15/4

j'ai commi bcp trop de fautes pour esperer mieux, mais j'ai l'impression de pas etre loin

encore un peu de boulot et quelque tournoi ca devrait le faire !

Bien joué c'est toujours dur le premier tournoi et là t'as passé 2 tours donc c'est encourageant pour la suite. ;)

Oula, merci tt le monde, merci partner, on forme un duo de choc ! :P

Sinon rien a dire, j'étais limite en train de chialer tellement j'en mettais pas une ds le cour !

La fille joue super bien, service vollée presque tout le temps, et elle monte presque tout le temps a la vollée dans le jeu, un truc de malade;.. J'ai super mal joué, j'aurai quand meme perdu, mais j'aurai pu me faire plaisir... Elle m'a fait déjoué tellement elle mettait la pression mais j'ai fais 75% de fautes directes, et le reste c'est cause d'elle, c'est ça qu'est frustrant... Super bonne vollée qu'elle avait d'ailleurs... Bref, revers shopé qui s'écrase bien et sacoche av son revers a une main lifté... coup droit qu'elle placait bien, de tmeps en temps des ronds, enfin truc d emalade...

Moi j'en ai pas mise un ds le cours, et j'ai reperdu mon revers... Cd pareil, pourri, et le service me sauve un peu.. j'aurai pu bien défendre mais j'ia fais des putain d'erreurs... bref, a oublier...

La fille avait un pur jeu quand même.

Ou devrais-je dire le travelo des bois de boulogne ;)

Jeu de mec :whistling: Service vollée tout le temps quasiment même quand la balle était en fond de court.

Un revers à une main qui ressemble beaucoup à ceux des mecs, le shop pareil.

J'ai rarement vu des filles faire des shops quasi parfait techniquement ^^

mel c'est un petit parcours pas mal du tout quand même!!!

je me souviens la première fois ou j'avais perfé a 5/6,le match d'après j'ai balle de match a 4/6 et je perds (et elle perfais a 3/6 après grrr)

en tout cas ta 4/6 avait l'air d'avoir un jeu atypique pour une femme,donc la prochaine tu la bouffe (et tout cru!!!) :w00t: :w00t: :w00t:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la 4 perfait à 1 y'a deux ans et s'est maintenu 4 cette année en perfant à 2.

Mais sérieux elle jouait bien quoi, elle laissait pas le temps de s'organiser elle montait tout le temps à la vollée.

Elle maîtrisait tout ce qu'elle faisait, très peu de fautes, sauf vers la fin quand mel s'est arrêté de péter son chouuuu.

D'ailleurs notre père a sorti un petit : quelle conne cette fille ( en parlant de mel )

à mettre en mars :

Helloween : 15/2 : 1/03 : V : 6/7 6/3 6/4 : (15/5) : tournoi de la Ligue du Val de Marne (first)

bon ben là c'était un traquenard. Un 15/5 ex 15/1 qui rejoue cette saison avec beaucoup de confiance et déjà plus de 1200 points ! il ser bien, il a un gros coup droit et moi je joue mal, j'ai la pression, je ne sens pas les balles (technifibre !)

pas de break dans le 1er, on arrive au tie-break où il gagne 7/3. Ensuite, petit coup de mou, je reprends bien le match en mains, je mène vite 4/2 dans le 2eme puis 5/3 et 6/3. Enfin dans le dernier, il est fatigué, et je breake 2 fois. Je mène 3/0 puis 4/1 et j'ai une balle de 5/1...que je ne prends pas ! il revient 4/2 puis débreake 4/3 puis gagne son service 4/4. Enfin, j'arrive à faire un bon jeu de service pour mener 5/4. Dernier jeu sur son service, j'ai une balle de match que je ne fais pas, puis il revient, à une balle de 5/5 mais je fais le point à la vollée. Egal puis avantage moi...je me dis que c'est au filet que je dois finir, je monte plante une vollée, et termine le match en 2h30 de jeu.

content mentalement...

bien joué partner !!!!! un match piège bien maitrisé, c'est bon pour la confiance ça !!!! en perf au prochain tour ?

Bon match en effet, bien joué. ;)B)

put*** Mélou tu t es gavée :blink::w00t: ..... tout simplement un énOOOrme BRAVO

Merci les deux miss, c'ets réconfortant.. Bin oui la fille montait tout le temps, mais le truc c'est que en temps normal je frappe 10 fois plus fort qu'elle, elle faisait des putains de lift, avec une trajectoire un peu bombée, mais frappait pas fort, mais c'était quand même chaud, comme quoi la vitesse.. pareil ses services, c'était gros lift ou gros slice, mais c'était tt le temps des 1e 2e balles...

euh il a passé un tour là :P mais bien négocié vu le score :)

Ah oui j'avais mal lu... ;)

oui Chtirly, je joue en perf demain à 12h15. Surtout qu'avant moi j'avais 2 potes sur les terrains qui ont gagné tous les deux, l'un en contre et l'autre en perf. Je voulais pas tomber tout de suite :P

Bravo Mel, 2008, l'année de l'explosion :w00t:

Moi je tombe sur un bon 15/4, sur TB, qui plus est , mais j'ai aucun regret: j'ai fait ce que j'ai pu , et ca promet pour Forest Hill ! :huh:

Muéhéh j'vais peut etre arreter les tournois et me mettre à bosser un peu hihi :)

Et bah comme ça j'aurais le droit de faire la tournée si je joue correctement.

gagné a 5/6 et perdu a 4/6... Ouais je commence bien..

Moi j'vais arrêter les entrainements un peu, et faire que les tournois, et les entrainements importants..