Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

COMPTE - RENDUS de vos matchs - FEVRIER 2008

Recommended Posts

En te lisant j'ai l'impression de me revoir dimanche dernier lors de ma lourde défaite !

Ca va repartir, on a tous des jours sans mais c'est vrai que c'est pénible !!

Hop hop on se remotive !

Je vais me tenter un tournoi d'ici deux semaines pour essayer de me relancer dans cette saison qui est bien merdique pour l'instant

Moi kan je vois t'est victoire et tes defaite je suis impressioner.

Moi je joue cet apre-midi a 13h30.Et Dmain a 9h.On me dit de lifter de prendre de la securiter et de tout renvoyer.

Mais je suis pas patient alors mettre de la securiter et ne pas prendre de risques veut pas dire ke je peut pas le faire courir?

J'attend vos reponses :P Je vous dirait le resultats ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ème match de doubles messieurs au tournoi interne : on perd le 1er 7-5 (on menait 5-4...), on remporte le 2nd 6-4, après, c'est un tie-break en 10 points que l'on perd 10-7 :(

il y avait moyen, c'était 2 vieux briscards en face ^_^

2 matchs que l'on doit gagner mais que l'on perd :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chtirly : 15/2 : 9/02 : V : 6/3 - 7/5 : (15/3) : championnat individuel de Seine-Maritime +35 (1er tour)

je me suis permis quelques fantaisies qui auraient pu me coûter cher mais bon ça passe. Donc en fait c'est un 1/4, demain je joue probablement un autre 15/2 qui m'a explosé il n'y a pas très longtemps pour le titre de champion de secteur du Havre :mdr: et le vainqueur jouera le vainqueur de celui de Rouen pour le titre de champion de Seine Maritime ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin ouais... Je joue de mieux en mieux en plus mais bn...

Bon, normalement 4 tournois pr ces vacances si tout se passe bien, 2 surs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ouej Thierry, aller le titre n'est pas loin ;)

ouais mais je crois que je rejoue fillastre :angry: et je sors d'un repas bien arrosé :P j'ai plutot envie de pioncer et j'ai pas trop envie de faire des points de 20 échanges, je crois que je vais tentez la méthode décaurienne :w00t:

@Nat : dommage mais faut garder le positif, tout près de gagner à 15 !!! la prochaine fois ça passe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:w00t: Chtirly/Filastre y'en a au moins pour 3 heures de match :P Enfin you can do it ;)

@Nath : La rage mais c'est encourageant pour la suite, c'est une bonne défaite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:w00t: Chtirly/Filastre y'en a au moins pour 3 heures de match :P Enfin you can do it ;)

@Nath : La rage mais c'est encourageant pour la suite, c'est une bonne défaite ;)

c'est bien fillastre, grandin a abandonné pour la 2ème fois en 2 mois contre lui !!! :w00t: ce mec fait péter les plombs ! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair :lol: Il doit etre responsable avec Maguet de pas mal de raquettes cassées dans le coin ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair :lol: Il doit etre responsable avec Maguet de pas mal de raquettes cassées dans le coin ^_^

oui mais la dernière fois on s'est embrouillé et c'est sur sa gueule que j'ai failli casser ma raquette :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est pourtant un gentleman le David, non ? Restez calme l'un envers l'autre messieurs :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je vais me préparer je joue à 17h au tcmh sur terre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le Tennis Club de Merde du Havre (dédicace à in- :P ) bon courage .... Enfin good luck ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprnd ta deception Nat :crazy: mais bon je pense que c est un bon match à retenir pour la suite et surtout de savoir que tu es capable de battre jusqu à 15 ^_^ donc Bravo !!!

pour ma part ja i envi de matcher mais d une foooooooorce :w00t: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISSAMPRAS ; 15/1 ; 10/02 ; D ; 2/6-6/4-6/4 ; 15/2 Match équipes hiver

Bon déjà Désolée pour toi Nat,si ca peut te consoler je suis en plein derarroi aussi.

Déjà je joue DE PANAFIEU (pas Francoise lol) qui nous sort avant le match "je peux jouer en premier,j'ai une photo à faire pour les Municipale huhu" (l'UMP je parie)

Premier set,j'avance bien,je joue bien,elle voit rien malgré son revers choppé relou.

Deuxième,3/2 pour moi et là un jeu qui dure lgtps et qu'elle gagne.

Je precise que je doutais quand elle annoncait certaines fautes,et là je me rends compte qu'elle m'a bien arnaqué la sal***

J'ai douté quand lors d'un de ses services ou j'ai annoncé faute,elle me sort qu'elle touche la ligne,heureusement un Mr qui faisait match d'équipe a bien confirmé qu'elle sortait,oufff!!!

Bref je me suis bien fait roulé,ceux qui ont regardé le match m'ont dit qu'elle m'a volé bcp bcp de points...

A 5/4 POUR ELLE dans le dernier set,je sauve 3 balles de match,j'ai eu au moins 5 balles d'égalisation à 5/5;dont une ou elle a fait une faute,et j'ai pas annoncé je suis trop une quiche,y'aurait eu 5/5

J'en ai marre de me faire avoir,marre.

)

Vu que je faisais des "fautes" ds le deuxième(pas sur que s'en etait... :whistling: ),après j'osais plus jouer en avant comme dans le premier set,ou j'étais largement au dessus d'elle pffff

Première fois que j'écris un roman sur un de mes matchs,preuve de mon dégout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du contester quand tu sentais tes balles bonnes ! Une fois, passons mais plus... :angry: :angry:

Allez les filles faut se reprendre :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais du contester quand tu sentais tes balles bonnes ! Une fois, passons mais plus... :angry: :angry:

Allez les filles faut se reprendre :w00t:

avant j'osais plus,je veux pas paraitre suspicieuse,et je me dis que peut être j'ai pas bien vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

axel29 (30/2) : Le 10/02/08 : V : 1/6 7/5 6/0 : 30/1

bon petit coup de gueule sur ma facon de jouer !!!

bon je comence très mal le match, beaucoup de mal a retourner son service, aucuns repères sur le terrain alors que c'était dans mon club... je me retrouve mener 3/0 (1 seul break) puis 4/1 avant de lacher mon jeu de service en ayant mener 40/15... après il conclut facilement 6/1...

deuxième set ou je comence à servir, je remporte ma mise en jeu, il en fait de même jusqu'à 3/3, je me fait breaker et il remporte sa mise en jeu derrière... 5/3, je remporte mon jeu de service grace à un jeu blanc, puis il sert pour le match !!! je mène 0/30 puis il revient à 30/30, heuresement pour moi il fait des fautes directes qu'il ne faisait pas avant et je débreak, ensuite il commence à s'énerver je remporte ma mise en jeu puis le break pour remporter la deuxième manche 7/5

3ème set ou j'ai vu qu'il commençait à douter et j'en ai profiter pour lacher mes coups, avec des coups gagnants long de ligne, croisé... il m'aura fallut attendre le 3ème set pour commencer à bien servir... je remporte mon jeu de service difficilement puis le break sur un jeu blanc, ensuite un jeu de service ou je fait 2 aces et deux services gagnant pour le 3/0 et la je me dit qu'il faut l'enfoncer et que s'est maintenant sinon il va reprendre confiance, je le break sur un nouveau jeu blanc puis je remporte très difficilement ma mise en jeu au bout de 3 égalités ... 5/0, il sert, je mène 0/40 puis il me faut attendre ma 3ème balle de match pour voir son ultime coup droit finir dans le filet :)

bon je commence à en avoir marre... il faut que je perde 6/1 5/3 pour commencer à jouer...

pareil l'autre jour en sénior ou je perdais 6/1 5/0 pour finalement l'emporter 1/6 7/5 6/3...

bon un petit point positif s'est que quand je commence à lacher mes coups bah j'enchaine les coups gagnants, les services gagnants, je joue beaucoup plus long et plus près des lignes... mais bon il a fallu attendre le 3ème set pour voir sa...

donc voilà quand même une nouvelle perf à 30/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je gagne à 15/5 7/5 5/7 6/0

Match de merde comme d'hab.

Si c'etait pas un match par équipe c'est sûr j'aurais déjà perdu 6/0 6/0 comme d'habitude aussi.

Bref, que de la merdouille, j'etais encore plus crispée que d'hab, en plus y'avait l'entraineur, ben il m'a vu joué pour la premiere fois en match, il a halluciné ^^

Le seul point positif, mon shop était nickel, j'ai joué quasi tout le match en shop de revers. Sur tout le match j'ai du rater moins de 10 shops.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

match de merde j'hallucine.... T'es ou j'avais envie de te baffer t'as pas mla jouer quand même mais y'a encore beaucoup de déchets, de fautes et tt...

sinon j'ai gagné a 15/3... J'ai pas super bien joué ca m'a fait chier, j'avais plus de revers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU RIGOLES ??? :angry: :angry:

J'ai mis aucune balle dans le terrain, j'ai fait que des doubles fautes!!!!!

Tu vas pas dire que j'ai bien joué morue, de toutes façons en match j'ai jamais mis une seule balle dans le terrain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel29 (30/2) : Le 10/02/08 : V : 1/6 7/5 6/0 : 30/1

bon petit coup de gueule sur ma facon de jouer !!!

bon je comence très mal le match, beaucoup de mal a retourner son service, aucuns repères sur le terrain alors que c'était dans mon club... je me retrouve mener 3/0 (1 seul break) puis 4/1 avant de lacher mon jeu de service en ayant mener 40/15... après il conclut facilement 6/1...

deuxième set ou je comence à servir, je remporte ma mise en jeu, il en fait de même jusqu'à 3/3, je me fait breaker et il remporte sa mise en jeu derrière... 5/3, je remporte mon jeu de service grace à un jeu blanc, puis il sert pour le match !!! je mène 0/30 puis il revient à 30/30, heuresement pour moi il fait des fautes directes qu'il ne faisait pas avant et je débreak, ensuite il commence à s'énerver je remporte ma mise en jeu puis le break pour remporter la deuxième manche 7/5

3ème set ou j'ai vu qu'il commençait à douter et j'en ai profiter pour lacher mes coups, avec des coups gagnants long de ligne, croisé... il m'aura fallut attendre le 3ème set pour commencer à bien servir... je remporte mon jeu de service difficilement puis le break sur un jeu blanc, ensuite un jeu de service ou je fait 2 aces et deux services gagnant pour le 3/0 et la je me dit qu'il faut l'enfoncer et que s'est maintenant sinon il va reprendre confiance, je le break sur un nouveau jeu blanc puis je remporte très difficilement ma mise en jeu au bout de 3 égalités ... 5/0, il sert, je mène 0/40 puis il me faut attendre ma 3ème balle de match pour voir son ultime coup droit finir dans le filet :)

bon je commence à en avoir marre... il faut que je perde 6/1 5/3 pour commencer à jouer...

pareil l'autre jour en sénior ou je perdais 6/1 5/0 pour finalement l'emporter 1/6 7/5 6/3...

bon un petit point positif s'est que quand je commence à lacher mes coups bah j'enchaine les coups gagnants, les services gagnants, je joue beaucoup plus long et plus près des lignes... mais bon il a fallu attendre le 3ème set pour voir sa...

donc voilà quand même une nouvelle perf à 30/1

le pire reste quand meme pour ton adversaire qui a du se voir si prés de gagner,felicitation quand meme, peut etre que t'es meilleur le dos au mur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×