Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

COMPTE - RENDUS de vos matchs - FEVRIER 2008

Recommended Posts

@ Shiryu : non je ne t'en veux pas, je suis juste mort de rire.

En te lisant je me suis dit merde il est -30 et pense que j'ai le même niveau que lui...

Je ne m'amuse pas encore à viser la ligne du fond surtout après 2h30 de jeu :unsure:

"Est-ce que je me suis donné tous les moyens pour qu'elle soit bonne ?" :mdr: bah j'ai fait ce que j'ai pu, une chose est sûre, elle blanchit !

"j'espère que tu y penseras la prochaine fois" ok merci beaucoup ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement, suffit que tu gueules un bon coup ou que tu dises d'une voix rauque (si tu le peux): "ah non elle est bonne celle là", et le mec se calme direct. J'ai déjà rencontré des grugeurs comme ça, comme j'étais petit, je disais rien du tout, mais maintenant que j'ai 18 ans et que je suis grand (1m85), j'ouvre ma gueule quand on me gruge, après j'ai jamais été au point d'en arriver aux poings. Heureusement que j'ai du self control car sinon ma raquette aurait déjà volée dans la gueule de plus d'un de mes adversaires, quel dommage qu'on ne puisse pas se lâcher comme on l'entend! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Shiryu : non je ne t'en veux pas, je suis juste mort de rire.

Bein c'est dommage que tu n'es pas la même légèreté, sur un court de tennis ;) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein c'est dommage que tu n'es pas la même légèreté, sur un court de tennis ;) ...

no comment :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je remarque qu'il y a quand même de sacrés conn**** en Normandie...... :blink: :blink:

Quand je lis ça, ça ne me donne pas envie de reprendre la raquette :unsure::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmm, ca va etre sympa cette tournée en Normandie alors !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous venez quand ???

Je vous jure, là bas y'a des mecs ils se prennent trop pour des stars ! Jamais vu ça dans l'Poitou moi :lol::w00t: (bon y'en a sûrement !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous venez quand ???

Je vous jure, là bas y'a des mecs ils se prennent trop pour des stars ! Jamais vu ça dans l'Poitou moi :lol::w00t: (bon y'en a sûrement !)

PTDR ouais le poitou c'est la classe !!

Bah on vient en juin juillet je pense, enfin pendant les grandes vacances en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais filer au match avec la cuisse bandée et la blinde de pommade sur le dos : parti :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as les noms des tournois ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va etre bon puisque y'a des mecs avec nous donc on verra bien comment ca se passe pr eux ! :P

Non pas encore les noms, mais en Normandie, donc ce serait cool qu'on puisse se croiser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous venez quand ???

Je vous jure, là bas y'a des mecs ils se prennent trop pour des stars ! Jamais vu ça dans l'Poitou moi :lol::w00t: (bon y'en a sûrement !)

Je sais pas si c'est partout comme ca mais c'est vrai que chez nous y'a un bon bataillon de kékés sur les courts ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as les noms des tournois ? ^_^

Hu hu on pourra peut-être croiser des vieilles morues du forum :whistling::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est partout comme ca mais c'est vrai que chez nous y'a un bon bataillon de kékés sur les courts ^_^

oh que oui...surtout les parigos qui viennent à la campagne :w00t: je blague miss ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui...surtout les parigos qui viennent à la campagne :w00t: je blague miss ;)

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas loin !!! 2h40…

Chtirly (15/2) : D : 4-6 6-4 3-0ab : (15/2) Championnat indiv de Seine Maritime +35 (2ème tour)

Bon alors, je n’ai pas voulu poster hier pour ne pas être trop méchant à chaud et regretter des propos donc :

1er set : il ne joue pas très bien, disons pas son niveau de la dernière fois, j’en profite en faisant quelques montées à contre temps et étant bien solide du fond du court. 6/4 pour moi.

2ème set : il retrouve son niveau, moi je reste constant, tous les jeux sont accrochés, je suis mené 5-2 mais sais que je peux revenir d’autant que quelques balles litigieuses (sur lesquelles je ne dis rien pour ne pas sortir du match) auraient pu inverser le score. Je reviens à 5-4 mais me chie dessus sur mon jeu de service en ratant une volée super facile à 30-30. 6/4 pour lui.

Les deux premiers jeux sont très accrochés, il mène 2-0 mais on va à égalité dans les 2 jeux donc tout est jouable. 3ème jeu : je suis à 15-30 sur son service. Il me fait une amortie, je cours comme un dingue, lance le bras et remet la balle avec le cadre qui prend un effet de fou et se transforme en contre-amortie. Il s’arrache pour essayer de venir la jouer mais la balle prend un effet de fou et il tape à côté. Là il me dit qu’elle a doublé de son côté. On disqute 2 minutes, je lui dit que je ne pense pas mais que je ne suis pas sûr à 100% mais qu’il a essayé de la jouer. Bref, je lui laisse le choix « fais comme tu veux, remet 2 balles ou prends le point ! »…tout grand sportif qu’il est, il prend le point :w00t: ! Point suivant : long échange, il raccourcit, je met un chou long de ligne en coup droit, la balle blanchit la ligne, il dit faute et entoure une marque avec sa raquette. Je lui dit ce que je pense… il me dit qu’il est sûr, etc… Je sens que ça monte en moi, je suis en train d’exploser… je balance le point suivant comme un con ne pensant qu’à aller vérifier la marque. 3-0 pour lui, il va s’assoir, je pose ma raquette sur le banc et vais vérifier la marque, je me rencontre qu’il a entouré…bah rien, il n’y a rien !!!

Je lui demande de venir me montrer la marque, il me dit je sais pas où elle est, il n’y a pas de marque mais je suis sûr qu’elle est faute ! Pétage de plombs, je ne vous répéterai pas mes propos, c’est tout de même énorme, c’est la première fois qu’on ma fait le coup de faire semblant d’entourer une marque !!!!!

Ensuite, je vais servir, je fais n’importe quoi, je tabasse tout, on se retrouve à 40-40, je sais même pas comment, mais je suis sur le point d’exploser et de faire une connerie, je lui dit « je ne peux plus, j’arrête sinon ça va mal finir ! »…j’ai horreur d’abandonner et de ne pas me battre jusqu’au bout mais aujourd’hui à froid, je pense avoir fait le bon choix… une chose est sûre, c’était la 2ème dernière fois qu’on se jouait ! :angry:

@ helloween : bien joué partner, tu prends de l'avance sur moi mais ça va venir ;)

@ miss : c'était la journée des entubages classimiens :angry:

Je pourrais jamais abandonner un match dans ces conditions.

OOk, c'est facile à dire... Mais ce genre conn**** qui trichent ne méritent qu'une chose : perdre !

En abandonnant, on les conforte dans leur connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmm, ca va etre sympa cette tournée en Normandie alors !! :lol:

Ca fait depuis 4 ans que j'fais la tournée là bas, c'est vraiment bien pour perfer et cette année j'y vais surement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette, faudra qu'on sorganise pour se rencontrer sur des tournois avec tous ceux de Normandie la :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ mon canard : je me doutais que tu allais répondre ça, tu es tellement zen sur le court :rolleyes: :rolleyes: Un modèle j'vous jure :w00t::blink: Moi c'est clair j'aurai péter un boulon donc à Contrep je dis :gourou: :gourou: :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coin coin, c'est le meilleur canard du monde entier :wub:

hi hi hi

bah ouais Normandie powa, on va bien se marrer je pense :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais faudra qu'on se corise au moins une fois :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'intérmédiaire de Février moi j'ai pas du tout le niveau 30/3 pour l'instant j'arive pas à gagner un seul match en tournoi est je c'est pas pourquoi. :

http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=3418030

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'intérmédiaire de Février moi j'ai pas du tout le niveau 30/3 pour l'instant j'arive pas à gagner un seul match en tournoi est je c'est pas pourquoi. :

http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=3418030

Mdr t'as fait le tournoi des quatre saisons sur terre :lol:

Elles sont belles ou pas ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×