Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chtirly

Politique bis

vos sentiments maintenant  

57 votes

  1. 1.

    • j'ai voté sarko et je regrette
      2
    • j'ai voté sarko et n'ai aucun regret
      17
    • je n'ai pas voté sarko et suis fier
      31
    • je n'ai pas voté sarko mais suis agréablement surpris
      1


Recommended Posts

par curiosité uniquement, j'ai pas voté sarko et n'ai aucun regret mais qu'est-ce que j'en veux à tous ceux qui disent regretter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde j'ai mal lu ton sondage au lieu de répondre la 3 j'ai rép la 2 ... Oups :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par curiosité uniquement, j'ai pas voté sarko et n'ai aucun regret mais qu'est-ce que j'en veux à tous ceux qui disent regretter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi non je leur en veux pas. C'est ceux qui n'ont aucun regret qui me font peur. Comme si ce que faisait S. était logique, bienvenu. Comme si personne en baset au même au milieu de l'échelle n'en souffrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par curiosité uniquement, j'ai pas voté sarko et n'ai aucun regret mais qu'est-ce que j'en veux à tous ceux qui disent regretter !

houlà post intéressant :w00t:

nnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn j'ai promis que je parlerai plus de ''''''' ''''''' jusque premier janvier ...

je posterai en janvier si toujours d'actualité ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que la réponse n°4 est inutile, trop peu vraisemblable.

C'est bien de présenter les choses ainsi...car on ne peut pas être fier d'avoir glissé un bulletin de vote Mme Royal ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais voté a droit alors sarkosy encore moins....je savais que ca politique ferrai encore plus de difference entre les gens mais je m'attendais pas à un tel spectacle!!!!!! heureusement que le ridicule ne tue pas comme on dit!!!

sarkosy c'est vraiment clownerie sur clownerie, en fait j'ai du mal à realisé qu'il es notre president...vivement 2012!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites attention, si vous votez 2, un virus va automatiquement infesté votre ordinateur, erreur système, autodestruction... :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

pour l'instant on peut difficilement être déjà déçu, juste avoir qqs doutes mais pour les regrets il faut plus de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réponse 5 : je n'ai pas voté sarko et je n'en suis pas spécialement fier !! :P

explication :

j'ai pas voté sarko mais... vu qu'à gauche il n'y a pas vraiment de candidats ni de programmes valables, je suis pas fier non plus de mon choix (par défaut).

A lire aujourd'hui dans Libé qq pages intéressantes sur l'année 2008 qui nous attend... ce qui ne rend pas particulièrement optimiste.

(inflation, hausse des prix, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde j'ai mal lu ton sondage au lieu de répondre la 3 j'ai rép la 2 ... Oups :unsure:

Boulet ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A lire aujourd'hui dans Libé qq pages intéressantes sur l'année 2008 qui nous attend... ce qui ne rend pas particulièrement optimiste.

(inflation, hausse des prix, etc.)

Je n'ai pas lu la récap' de Libé mais ce que je peux lire ça et là dans "Les Echos" ne parait pas folichon en effet (oui je sais c'est un journal de capitaliste mais c'est ce que j'ai au boulot et en allant sur les sites web des autres journaux ça me suffit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant on peut difficilement être déjà déçu, juste avoir qqs doutes mais pour les regrets il faut plus de temps

+1

perso j'ai voté Sarko parce que je ne voulais pas voter Royal. ce n'était pas mon vote du premier tour, mais au deuxième, c'est celui qui m'a paru le plus cohérent pour faire bouger les choses.

La gauche a de bonnes idées, mais aucune réponse concrète pour les mettre en place.

j'aime l'ouverture de Sarko qui prend des gens compétents un peu partout.

par contre, beaucoup trop démago à mon goût sur certains points.

après, on peut être d'accord ou non avec ses propositions, mais on doit lui reconnaître qu'il va au bout de ce qu'il dit concernant les réformes, qu'il faut de toute façon faire un jour ou l'autre.

voilà mon opinion ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

perso j'ai voté Sarko parce que je ne voulais pas voter Royal. ce n'était pas mon vote du premier tour, mais au deuxième, c'est celui qui m'a paru le plus cohérent pour faire bouger les choses.

La gauche a de bonnes idées, mais aucune réponse concrète pour les mettre en place.

j'aime l'ouverture de Sarko qui prend des gens compétents un peu partout.

par contre, beaucoup trop démago à mon goût sur certains points.

après, on peut être d'accord ou non avec ses propositions, mais on doit lui reconnaître qu'il va au bout de ce qu'il dit concernant les réformes, qu'il faut de toute façon faire un jour ou l'autre.

voilà mon opinion ;)

ben ouai , mais c'est un peu facil quand on est représentant en vaseline :lol: . t'as pensé à tout ceux qui avient pas de lubrifiant ?? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai , mais c'est un peu facil quand on est représentant en vaseline :lol: . t'as pensé à tout ceux qui avient pas de lubrifiant ?? :P

:huh::huh::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant on peut difficilement être déjà déçu, juste avoir qqs doutes mais pour les regrets il faut plus de temps

ah oui? combien de temps encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

mi-mandat, vers les 2 ans et demi au pouvoir, là on pourra déjà tirer des conclusions assez fiables sur ce qui a marché et ce qui n'a pas marché, ce qui a été mis en marche et ce qui ne l'a pas été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

perso j'ai voté Sarko parce que je ne voulais pas voter Royal. ce n'était pas mon vote du premier tour, mais au deuxième, c'est celui qui m'a paru le plus cohérent pour faire bouger les choses.

La gauche a de bonnes idées, mais aucune réponse concrète pour les mettre en place.

j'aime l'ouverture de Sarko qui prend des gens compétents un peu partout.

par contre, beaucoup trop démago à mon goût sur certains points.

après, on peut être d'accord ou non avec ses propositions, mais on doit lui reconnaître qu'il va au bout de ce qu'il dit concernant les réformes, qu'il faut de toute façon faire un jour ou l'autre.

voilà mon opinion ;)

Hélas, le tout sauf Sarkozy a été remplacé par le tout sauf Mme Royal....ce qui prouve bien que Mme Royal était la meilleure candidate pour faire élire Mr Sarkozy :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas, le tout sauf Sarkozy a été remplacé par le tout sauf Mme Royal....ce qui prouve bien que Mme Royal était la meilleure candidate pour faire élire Mr Sarkozy :angry:

Je crois que Fabius aurait été pas mal dans le même genre (le "c'est le grand soir, vive le prolétariat" de circonstance, ça aurait fait fuir bien des électeurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai voté blanc (comme au 2ème tour des présidentielles ^^) car le sondage n'est pas assez complet (à mon avis) !

Pour ma part ce serait : "je n'ai pas voté sarko et je ne suis pas surpris".

Ce qui est sûr c'est que je n'aurai pas voté pour Ségolène car elle prend les gens pour des cons et puis Sarko il était un peu louche pendant les présidentielles, on ne savait pas trop ce qu'il ferait réellemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis .

le solgan qui revient sans cesse chez sarkozy et ses électeurs:

c'est celui qui m'a paru le plus cohérent pour faire bouger les choses.

faire bouger quoi au juste ?

,qu'est ce qui vous déplais en france sous chirac par exemple ?

Vous n'est pas content du systême francais ?

- la sécu,la constitution ,l'aide aux handicapés,les 35 heures ,la médecine performante ,l'université ouverte à tous ,le chomage ,les rmistes ,(j'en passe et beaucoup d'autres),ca vous déplait .

Pour l'instant les réformes difficiles portent sur ces sujets. Vous considérez que c'est effectivement le genre de réforme qu'il faut au peuple francais ?(pour l'instant il a touché à tout celà,ce qui a provoqué des catastrophes dans la vie des plus démunis d'entre nous .)

au fait j'ai une nouvelle idée digne de mon président . il faut mettre une boite au lettre à chaque coin de rue au nom du sdf qui squatte .Vu qu'il aura une adresse ,il sera plus sdf ,on pourra l'enlever de la liste des sdf en france .(c'est beau les statistiques)

c'était le coup de gueule 2008 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Fabius aurait été pas mal dans le même genre (le "c'est le grand soir, vive le prolétariat" de circonstance, ça aurait fait fuir bien des électeurs).

D'ou DSK....IL aurait rassemblé la gauche et les modérés :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×