Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kkouete44

Espace du licencié : c'est ouvert !

Recommended Posts

ça ok c'est facile, mais ensuite pour imprimer cette page?

jusqu'à l'année dernière non seulement on pouvait l'imprimer, mais en + on pouvait le générer en format PDF, pour avoir la liste complète des classé du club par sexe

là je ne vois plus comment faire...

pas encore pu essayer là :D ... si ça ne marche plus c'est vrai que c'est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le positif (parce qu'il y a du positif), cette année, c'est que l'AEI fonctionne normalement et ça, ça c'est amélioré :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le positif (parce qu'il y a du positif), cette année, c'est que l'AEI fonctionne normalement et ça, ça c'est amélioré :)

mouais, des coupures totales pendant 3 jours en juillet, le site ne maintenance tous les samedi matins, ok ça s'est amélioré mais il y a encore de gros défauts, ne serait ce que la déconnexion auto au bout de quelques minutes.....ça m'énerve grave!!!

En tout cas la gestion des nouveaux classements par l'espace du licencié est vraiment nulissime, le site est saturé depuis ce matin, c'est du jamais vu.....bonjour la modernité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ancienne interface était beaucoup mieux.

Le seul point positif de l'espace du licencié, c'est que tu peux cliquer successivement sur les joueurs pour voir leur palmarès... A part ça... (l'historique des classements aussi tiens...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé les gars, j'ai ressortit le Minitel et surprise...:excl:

Sur 3615 FFT, on y accède en 20 secondes... ça rame pas un gramme :P

Comme quoi, y a rien de mieux que les anciennes techno... ça marche au moins...:lol:

Ca marche encore ce truc :whistling: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi, je n´arrive meme plus a entrer dans l´espace licencié maintenant :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais, des coupures totales pendant 3 jours en juillet, le site ne maintenance tous les samedi matins, ok ça s'est amélioré mais il y a encore de gros défauts, ne serait ce que la déconnexion auto au bout de quelques minutes.....ça m'énerve grave!!!

En tout cas la gestion des nouveaux classements par l'espace du licencié est vraiment nulissime, le site est saturé depuis ce matin, c'est du jamais vu.....bonjour la modernité!

Ok, mais on est en octobre, et depuis juillet, il y a eu août et une grosse coupure, et pas rapport au dernier classement intermédiaire où ça a lamentablement buguer pendant 3 jours ça s'est réellement améliorer (ça ne s'est pas interrompu plus longtemps que lors des maj du mercredi soir)

Pour la déconnexion, c'est d'abord une question de sécurité, mais aussi c'est pour éviter une surcharge des serveurs, car, il faut bien le reconnaître, c'est de cette façon que beaucoup d'entre nous se déconnectent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il y a bien moins de monde que les 2 derniers jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre les stats de la pyramide des classements ne fonctionnent pas. :angry: J'espère qu'on pourra y accéder car ça m'intéresserait de voir à quel rang je me situe dans mon département/ma région. (en espérant rentrer dans les 60 meilleurs Finistériens, la méga classe quoi! :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as du cocher une case non ? Je l'ai reçue par mail mardi ^_^

Edit : regarde ton espace du licencié --> mon compte licencé, tu as coché la case "Votre licence électronique vous sera envoyée par email ; si vous préférez la recevoir par MMS (no de mobile obligatoire), cochez cette case"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mois dernier par mail pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont rajouté une option dans la recherche de licencié

Monté au classement intermédiaire de ...

Ça existait déjà avant ;)

C'est comme ça que je sortais les montées de chacun l'an dernier pour leur annoncer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fonction a été ajoutée dès la parution de l'intermédiaire (=depuis lundi) il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est récent pour cette année, mais l'année dernière ca existait également à partir de l'intermédiaire ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'espace licencié rame à mort aujourd'hui, je pense que ca vient de là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement la frénésie des nouveaux classements; il va être down pendant 15J :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

De mon côté, mon palmarès est très loin d'être complet. Il me manque toujours 2 tournois et un victoire à 15/3 lors de mon dernier tournoi. Vivement que la saisie des résultats se fassent en direct via le site de la FFT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est complet, je vais avoir dans mon palmarès un 3/6 avec maintien à 15, petite saison :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca commence quand la simulation des nouveaux classements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

304591.jpegimagik.fr

le terme "momentanément" n'a pas la même signification pour la FFT (3 semaines...) que pour nous !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

304591.jpegimagik.fr

le terme "momentanément" n'a pas la même signification pour la FFT (3 semaines...) que pour nous !!! biggrin.gif

pour moi c'est cdla pour l'AEI (on se demande bien pourquoi ,car ca ne devrait rien changer par rapport aux classements)

mais nouveauté de ce matin pour espace licencié c'est un message "une erreur est survenue , le millesime n'est pas entre 2007 et 2010, apparemment ils sont passés en 2011 sans ouvrir les palmares correspondants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est cdla pour l'AEI (on se demande bien pourquoi ,car ca ne devrait rien changer par rapport aux classements)

mais nouveauté de ce matin pour espace licencié c'est un message "une erreur est survenue , le millesime n'est pas entre 2007 et 2010, apparemment ils sont passés en 2011 sans ouvrir les palmares correspondants.

+1

je suis étonné que ça arrive aussi tôt, le site est souvent en "dérangement" chaque année, mais quelques jours avant la sortie des nouveaux classements

là on n'est que le 04 Octobre et tous les tournois ne doivent pas être encore enregistrés (ceux qui ne sont pas passés par l'AEI)

ils font quand même un peu ch... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Va savoir, ça présage peut-être d'une bonne nouvelle :) Ils seront peut-être en avance cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×