wrob Signaler ce message Posté(e) December 1, 2007 wrob: (30/4) : 01/12 : D : 6/2 6/0 : (30/2) : Interclubs hiver 1ère journée match de reprise, j'étais déjà fatigué de mon entraînement d'hier, et une ampule au pied droit (une 2ème est arrivée au pied gauche au cours du match), je n'avais donc que très peu d'appuis le score est sévère, je résiste jusque 3/2 dans le 1er set, après je me prends 9 jeux d'affilée avec des jeux accrochés il était meilleur (déjà perdu contre lui l'an dernier 2 et 3 je crois), mais j'aurai pu faire mieux ! pour un match de reprise, c'est pas si mal gros point positif : le service point négatif : le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) December 1, 2007 Tu sais sur quoi bosser maintenant c'est dejà ca A Haulchin ils sont motivés en plus, petit club sympa geré par des jeunes si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) December 1, 2007 C'est la fête! - j'ai gagné mon premier match officiel de ma vie à NC (match de très faible niveau il faut dire), et même les deux premiers sets de ma vie, comme d'hab' j'ai perdu tous mes moyens (y a pas d'enjeu pourtant, nom d'un chien!), j'arrive souvent à peine à pousser la balle, ce qui ne me donne aucun plaisir de jouer. Mais mon adversaire été assez médiocre (faut dire qu'il joue depuis un an et demi!) pour que je finisse par l'emporter au tie-break du troisième (alors que j'étais bien parti pour une n-ième défaite honteuse) - perdu facilement le suivant à 30/4, 6/4 6/1, mais match très agréable, pas un papi qui défend tout avec des ronds. Beaucoup de fautes (et des doubles!). J'ai dû faire 3 revers à deux mains sur le match, j'ai fait que des chops ( on dirait que la partie de mon cerveau qui me permet de faire des revers à deux mains est déconnectée depuis deux semaines), souvent suivi au filet (volée pourrie, mais c'est déjà mieux que de jouer en fond de court sans revers) . Pas mal de coups gagnants en coup droit, même si le vilain n'a servi que sur mon revers , pas assez pour compenser les fautes. Faut dire que je commence à être entraîné à tenter le retour gagnant sur service pourri, moi et mes partenaires habituels avons des 2ième balles de poussin, et souvent ça se termine en tentative retour gagnant. Bref je suis content, pour la première fois je suis rentré sur le terrain (sur le 2ième) en match officiel sans avoir les jambes en mousse (si vous saviez comme c'est frustrant! toujours jouer en reculant, ne pouvoir que jouer avec le bras, impossible de faire un revers correct ), j'espère que cette victoire, même si elle est peu glorieuse, a provoqué en moi un déclic (ça se dit ça?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) December 1, 2007 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) December 1, 2007 Continue Oro', ça va venir !!! (bon ça peut mettre 15 ans aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) December 1, 2007 Continue Oro', ça va venir !!! (bon ça peut mettre 15 ans aussi ) Merci, je sens comme un frémissement, tel François Bayrou, mon heure viendra (ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 1, 2007 Lafouine : (15/3) : 1/12 : D : 6/4 6/0 : (15/2) Coupe display 15/16 ans ( 1ere journée ) Voilà, match de reprise, j'ai joué comme au daube, comme d'habitude ... c'est fou j'arriverais jamais à jouer normalement. J'suis pas faite pour jouer au tennis i think. J'en ai ras le cul d'avoir un cerveau de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) December 1, 2007 c'est fou j'arriverais jamais à jouer normalement. J'suis pas faite pour jouer au tennis i think. Pauvre choupinette, classée 15/3 et pas faite pour le tennis... Dis pas ça Qu'est-ce qui n'allait pas dans ton jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 1, 2007 Bé déjà j'avais peur de me faire mal au pouce vu que mon arrêt est pas terminé... Mes shops, de la grosse daube. Et pi ça a toujours été comme ça, je frappe je frappe, et j'ai pas de cerveau je m'énerve, je fais nawak ... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) December 1, 2007 Bé déjà j'avais peur de me faire mal au pouce vu que mon arrêt est pas terminé... Mes shops, de la grosse daube. Et pi ça a toujours été comme ça, je frappe je frappe, et j'ai pas de cerveau je m'énerve, je fais nawak ... :angry: T'inquiètes, tu es en pleine croissance, ton cerveau peut encore se développer Je rigole, je rigole, mais je doute être la personne la mieux placée pour te donner des conseils malheureusement. Donc, mauvais choix tactique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 1, 2007 T'inquiètes, tu es en pleine croissance, ton cerveau peut encore se développer Je rigole, je rigole, mais je doute être la personne la mieux placée pour te donner des conseils malheureusement. Donc, mauvais choix tactique? Baih disons que j'ai vraiment rien dans le crâne, en plus je stress limite quand je suis en match. Je suis incapable de gagner un match difficile. Enfin le match était simple si je faisais pas 36 000 fautes directes et 156464654165 doubles fautes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) December 1, 2007 Des deux cotés c'était un jeu a la boum boum, avec 36 000 fautes directes... Mais pourtant un bon potentiel... L'adversaire a commencé a faire beaucoup moins de fautes apres donc voila... Sinon j'ai gagné a 15/2... 1er set, plutot facile... 2e set a l'arrache, 6/4... J'ai eu peur, elle remontait j'étais plus trop dedans... J'ai plutot bien joué mais j'ai connu des jours meilleurs... Mon service commence a vraiment etre bien : j'suis contente de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 1, 2007 Tiens !!! Lucie joue en cd le bras tendu !!! Ca fait trop zarbi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 2, 2007 Helloween : (15/2) : 01/12 : V : 6/1 - 6/0 : (15/4) Bon ben ca y est, une vitesse de croisière a été trouvée, j'espère pouvoir jouer plus haut bientôt. Très bon match et on gagne 4/1 face à la meilleure équipe de notre poule, une très bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2007 Bin ouais, surtout que la plupart du temps elle envoie des cachous court croisé liftés... Elle prend bien la balle devant donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) December 2, 2007 bon allez cet aprem je joue pour la premiere journée des championat d'hiver je risque de jouer a 30/1 je risque de bien m'amusé ca va etre chaud!! bne chance a tout les competiteur:: et j'esper que je vais en avoir un peu aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) December 2, 2007 je croyais que Oro faisait de la compet', et était classé je me souviens qd j'ai battu mon 1er classé (30/5), j'étais tout fou en plus, je l'avais battu 2 fois cette année là, ce quiu m'avais permis de monter 30/4 c'était la belle époque quand j'arrivais à gagner des matchs, là, j'en n'ai plus gagné depuis 15 mois :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) December 2, 2007 En effet je voyai Oro grand compétiteur classé et tout, mais non surprise Bon courage pour la suite de la compet Oro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2007 Voila défaite contre mon frere dans un match pas génial ! :angry: Enfin bon je commence le match en jouant juste et il fait pas mal de fautes en face ... ca va vite je gagne le premier set 6/1 sans trop de match. Au second, il se réveille et je me trouve trop perturbé. Je suis rapidement mené 5/2, il commence a vraiment bien jouer. Je m'accroche et reviens a 5-5 pour perdre lamentablement sur deux jeux moisis 7/5 Le troisieme set, il est en confiance, prends l'avantage ... je n'y crois plus beaucoup ... je prends 6/2 dans un dernier set vraiment pas beau du tout ! Comportement : Quelques enervements passagers pour les deux, mais tres beau comportement de l'un vis a vis de l'autre ! Bravo a lui, le petit frere a dépassé le grand PS : Photos de notre match a venir dans le topic approprié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) December 2, 2007 arf dommage Math' enfin, ça doit être plus agréable de perdre contre son frère que contre un adversaire que l'on ne connaît pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2007 arf dommage Math' enfin, ça doit être plus agréable de perdre contre son frère que contre un adversaire que l'on ne connaît pas Exactement, je ne peux que le feliciter, il a fait son match et a été au dessus sur le global ... j'ai raté ma chance et il a pris la sienne ! Apres je ne sais pas si il est au dessus sur tous les matchs mais sur celui-ci, il l'a été ... il est bon le petiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2007 Euh je prefere perdre contre quelqu'un que je cne connais pas que ma soeur.. Surtout que je l'ai tjrs battue la donc;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2007 @Squall : Ta vu Greg contre Braure (3/6), il lui met 6/2 6/1, ca c'est du 15 ouais j'ai su ca par sylvestre aissi, enfin moi ca ne m'étonne pas trop greg, joue plus près du 3/6 que du 15!!!! ^_^ Bravo mat, pour ton match, je sais ce que c'est de jouer son frère c'est jamais évident!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) December 2, 2007 En effet je voyai Oro grand compétiteur classé et tout, mais non surprise Bon courage pour la suite de la compet Oro je croyais que Oro faisait de la compet', et était classé Et.... non Je joue depuis des plombes, mais c'était surtout en jouant avec des potes NC en dilettante, en jouant 2 ans puis m'arrêtant 2 ans. Bref, je ne pouvais pas beaucoup m'améliorer. À force, j'ai fini par avoir des coups de fond de court pas mauvais, mais prendre des cours m'a pas mal aidé (j'avais et j'ai encore tendance à jouer trop près du corps, trop "en force"). Je n'ai commencé à vraiment faire des matchs amicaux (!) que depuis l'année dernière, alors n'étant pas un monstre de confiance en moi en général, pour les matchs en compétitions c'est dur. Rajoutez à ça les blessures à répétition récemment, dur d'arriver à quelque chose. Des fois, je n'avais l'impression d'arriver à rien, mais en fait à cause d'une douleur à l'aponévrose, impossible d'avoir de bons appuis, et paf je joue avec le bras. J'ai fait quelques tournois auparavant (je veux dire depuis mon inscription sur le forum), mais bon je n'avais pas trop envie d'en parler ici parce que pas une seule fois jusqu'à hier après midi je ne me suis amusé en tournoi Même ma première victoire ne m'a laissé aucun goût. Hier, j'ai surtout perdu parce que je n'étais pas assez rigoureux, pas assez concentré. Pas à cause de la tension, de la perte de moyens. Donc c'était cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) December 2, 2007 Dommage, Nat. Mais pour avoir la fibre , il faut ...jouer Hors compet par équipes, tu joues en double? Et surtout avec la même partenaire ? Ne serait-ce qu'à l'entrainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites