Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

oui c'est pour ça que je demande si c'est une bonne idée ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut choisir un transporteur précis pour "éviter" les frais de douanes, mais je ne sais plus lequel. L'info se trouve sur ce fil, quelques pages en amont, je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les 10% vous tapez simplement : tennis10 et hop c'est bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut choisir un transporteur précis pour "éviter" les frais de douanes, mais je ne sais plus lequel. L'info se trouve sur ce fil, quelques pages en amont, je crois.

Comme dit plus haut, c'est Air Parcel Post où on ne paie pas de frais de douanes mais il ne faut pas dépasser 150$ de commande et on reçoit le colis par La Poste.

Mais depuis quelques temps donc, on ne peut plus commander d'articles de certaines marques, c'est bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, c'est Air Parcel Post où on ne paie pas de frais de douanes mais il ne faut pas dépasser 150$ de commande et on reçoit le colis par La Poste.

Mais depuis quelques temps donc, on ne peut plus commander d'articles de certaines marques, c'est bien dommage.

oui (babol, tecnifibre et d'autres s'y mettent...)

par air parcel tu ne peux plus payer par paypal(sans frais) , tu dois utiliser ta carte (frais bancaire de 3-4euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça reste une solution sympa pour certains modèles de chaussures qu'on ne trouve pas dans nos contrées par exemple ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur TW pour commander 2 raquettes test mais apparemment même avec les codes -10% (qui marchent très bien pour l'achat classique), ça me demande de régler les 110 euros... :dur:

Vous auriez la solution pour ne pas avoir à payer les 10€ de frais de port ? please :innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est terminé pour de bon les tests gratos :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur TW pour commander 2 raquettes test mais apparemment même avec les codes -10% (qui marchent très bien pour l'achat classique), ça me demande de régler les 110 euros... :dur:

Vous auriez la solution pour ne pas avoir à payer les 10€ de frais de port ? please :innocent:

Oui ils ont stopé le truc.

Compréhensible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur TW pour commander 2 raquettes test mais apparemment même avec les codes -10% (qui marchent très bien pour l'achat classique), ça me demande de régler les 110 euros... :dur:

Vous auriez la solution pour ne pas avoir à payer les 10 de frais de port ? please :innocent:

En ce moment, les raquettes test volkl sont livrees gratuitement. Tu peux coupler avec une autre raquette test d'une autre marque et tu bénéficieras de la livraison gratuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parcourant la fiche de la Pure Drive sur TW je suis tombe sur ça:

"A cause de sa rigidité, lorsque vous cordez cette raquette avec un cordage polyester ou co-polyester, nous vous suggérons vivement de tendre au minimum avec une tension de 24.5 kg."

Comme ça va un peu à l'encontre de tout ce que j'ai pu lire sur le forum, ça m'a interpellé...

Si un esprit eclairé passe par la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement. Dans leur optique, ils veulent dire que la Pure Drive est trop puissante (trop rigide) donc pour tempérer un peu et gagner en contrôle, il vaut mieux surtendre.

Bien sûr ce n'est pas à conseiller pour les bras sensibles. Mais est ce qu'un bras sensible a intérêt à choisir une Pure Drive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout l'ecole américaine.
un bras sensible peut jouer en pure drive des lors que le cordage et la tension sont adaptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le bras assez sensible depuis que j'ai repris le tennis l'année dernière et le temps d'habituer mon bras j'ai joué en synthetic gut à 23/22 et dernièrment j'ai testé RPM à 22/21 et je ne manque pas de contrôle dans le jeu.

C'est une habitude et des sensations la combinaison cadre/cordage.

Bien entendu, il y a des règles de bases dans les associations mais derrière le feeling du joueur ne s'explique pas que par des avis stricts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui entierement d'accord, c'est juste que pour un "minimum" je trouvais ça enorme...

Et je voyais pas bien la correlation avec la rigidite de la raquette.

Thanks guys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais commander un carton de balle sur TW, quelqu'un aurait un code promo qui marche pour les balles please?

Celui de tennis libre marche pas pour les balles et j'arrive pu a trouver sur facebook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais commander un carton de balle sur TW, quelqu'un aurait un code promo qui marche pour les balles please?

Celui de tennis libre marche pas pour les balles et j'arrive pu a trouver sur facebook.

Les codes ne fonctionnent pas sur les balles et le matériel de court.

Je les ai contactés pour des balles il y a quelques mois quand j'en ai pris 60 tubes et rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prenez des dunlops ou slazengers chez sportdirect :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prenez des dunlops ou slazengers chez sportdirect :-)

+1

C'est ce que j'ai fait, tu as la pack de 12 Dunlop Fort pour 9,90...

Il y a 5 de fdp mais si tu en prends un carton , c'est très avantageux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais avoir les roses en 46 j'hésiterai pas ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.tennis-warehouse.com/Asics_Gel_Resolution_4_Blue_Yellow/descpageMSASICS-AMGR4NO.html

Je me les commande à noel ;)

Note: Due to manufacturer's restrictions, we are unable to ship Asics products outside the United States.

.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça sur les fiches produits et en allant un peu plus loin dans la commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre paske ça pique les yeux ? :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×