Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

J'ai vu ça... quel chanceux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le polo gagné via le concours Keller-sport :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant que tu perfs si haut avec tout ces sponsors.... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

j'ai commandé hier matin sur TW US 2 cadres que je ne trouvais plus nulle part.

J'ai choisi livraison par UPS (40 euros de frais mais bon, les raquettes sont à bon prix). Je pensais les recevoir d'ici 1 semaine ou 10 jours, mais en suivant le colis je me rends compte que la date de livraison estimée est demain en fin de journée.

Possible ou il y a une erreur quelque part ? Parce qu'habituellement 2 jours après la commande c'est le délai pour TW Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penserais plus à un gros bug quand même.

A moins que le fournisseur qui détient ton saint Graal soit en europe tout près de chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant il y avait marqué 1-5 jours dans la livraison estimée au moment de mon choix d'UPS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

j'ai commandé hier matin sur TW US 2 cadres que je ne trouvais plus nulle part.

J'ai choisi livraison par UPS (40 euros de frais mais bon, les raquettes sont à bon prix). Je pensais les recevoir d'ici 1 semaine ou 10 jours, mais en suivant le colis je me rends compte que la date de livraison estimée est demain en fin de journée.

Possible ou il y a une erreur quelque part ? Parce qu'habituellement 2 jours après la commande c'est le délai pour TW Europe.

Il est tout à fait possible que tu les reçoivent demain...

UPS peut aller très vite.

Par contre t'as prévu un budget taxe ?? :pinch: Parce que venant des US et surtout par UPS qui fait tout tamponner 99% du temps, tu risque de devoir payer 20% de frais sur le prix des raquettes + des "frais de dossier" souvent compris entre 20-40 euros...

alors même si tu as payé les raquettes 100 balles chacune disons, soit 200 le lot, ca peut te revenir à 240-280 euros vite fait l'histoire...

Lorsque on commande aux US, il faut éviter de passer par UPS et préférer des transports plus lents mais qui sont rarement captés à la douane et/ou demander au vendeurs d'inscrire une mention "sample" ou d'indiquer que la valeur est < a 50$ (sous cette valeur les douanes taxes pas).

Bref j'espère pour toi que ca sera pas le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui et préparer du cash ou un chéquier si c'est le cas car si il y a taxes tu devrais payer sur le champ sinon pas de colis...

C'est bien la France hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

savez-vous si on a le droit de recorder les cadres test de twe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière oui.

Bien entendu, faut laisser les cordes que tu as posé et ne pas abimer la raquette lors de la pose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

savez-vous si on a le droit de recorder les cadres test de twe?

Oui. Tu leur envois un mail en disant que tu as cassé et que tu la recordes, ils vont même t'offrir le port et la location.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses. J'avais cassé la dernière fois. Ils ne m'ont pas proposé de recorder et m'ont dit qu'ils m'enverraient un kdo à ma prochaine commande.

Je pense que pour mes essayages, je vais jouer une fois avec le cordage qu'ils proposent et si la raquette me plait, je me la corderai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vais vous raconter ma petite "mésaventure". J'ai commandé à ce magasin des raquettes à tester. C'est vraiment pratique. J'avais repéré la Babolat Pure Drive Lite, sur le papier 292g cordée. C'est une raquette légère comme je le souhaite sans trop de poids en tête. Pas de bol pour moi qui suis habitué aux multifilaments, elle est cordée en mono, Bab Revenge, et à une tension, haut bas mot de 25 Kg. C'est injouable et pour parfaire le tout ce spécimen pèse 304g : 12g de plus que la normale. Je ne pensais pas qu'on puisse avoir de tel écarts. Le test a été vite fait du coup, quelues minutes seulement. Heureusement il y avait avec une Volkl avec, annoncé à 290g, elle ne pèse "que" 300 avec le surgrip.

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec le magasin. C'est le producteur et les +/-5% gr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vais vous raconter ma petite "mésaventure". J'ai commandé à ce magasin des raquettes à tester. C'est vraiment pratique. J'avais repéré la Babolat Pure Drive Lite, sur le papier 292g cordée. C'est une raquette légère comme je le souhaite sans trop de poids en tête. Pas de bol pour moi qui suis habitué aux multifilaments, elle est cordée en mono, Bab Revenge, et à une tension, haut bas mot de 25 Kg. C'est injouable et pour parfaire le tout ce spécimen pèse 304g : 12g de plus que la normale. Je ne pensais pas qu'on puisse avoir de tel écarts. Le test a été vite fait du coup, quelues minutes seulement. Heureusement il y avait avec une Volkl avec, annoncé à 290g, elle ne pèse "que" 300 avec le surgrip.

LC

babolat c'est .....comme les autres d'ailleurs (tecnifi ...) c'est la loterie qd on achète une raquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec le magasin. C'est le producteur et les +/-5% gr.

Nous sommes d'accord, Je ne fait aucun reproche au magasin sur ce point. Pour ce qui est du cordage par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étais plaint d'un cordage défectueux (cassé en 15mn) et ils m'avaient envoyé une garniture de 4g!

Ils cordent tous leur cadres en mono à 25. C'est vrai que cela fait beaucoup et devraient baisser, mais à mon sens, en cordant en mono, ils font des économies car celui-ci dure plus longtemps. En plus, les monos se détendent, et donc tu n'as pas un cordage à 25. Cela permet tout de même de se faire une bonne idée de la raquette.

De toute façon, le test d'une semaine est très incomplet car pour savoir si une raquette convient, il faut adapter le cordage, la tension (je laisse tomber la masse et l'équilibre) et donc, on doit en acheter, jouer avec et malheureusement parfois rechanger au bout de 2/3 mois.

Sinon, il y a la méthode d'un mec avec avec qui je joue qui a testé une quinzaine de cadres en 3 mois en se les faisant recorder et rééquilibrer à Roland pour quelques centaines d'euros au final.

Pour les masses identiques, TW propose pour une dizaine d'euros de tout peser et de regarder les équilibres afin d'avoir les mêmes. Sinon, le mieux est de les faire ajuster par Didier d'avantage service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les masses identiques, TW propose pour une dizaine d'euros de tout peser et de regarder les équilibres afin d'avoir les mêmes. Sinon, le mieux est de les faire ajuster par Didier d'avantage service.

je les ai contacté ils me parlent de 7euros , c'est pour toute la commande ? ou par raquette?

c'est le poids et l"quilibre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour toutes les raquettes de la commande. Je ne me souviens plus du prix, mais c'était à la fois pas excessif et je trouve un peu abusif pour un achat de plusieurs cadres. Après le service était à la hauteur. Oui la masse et l'équilibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour toutes les raquettes de la commande. Je ne me souviens plus du prix, mais c'était à la fois pas excessif et je trouve un peu abusif pour un achat de plusieurs cadres. Après le service était à la hauteur. Oui la masse et l'équilibre.

bon avec un code à 10% ça se rentabilise vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré ces contraintes je vais peut être quand même essayer la nouvelle Yonex Ai 100 Lite. Avec un peu de chance elle sera cordée d'origine avec un multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour info, il y a -10% sur les chaussures en promo, cumulable avec les codes -10% dispo sur un autre fil. il y a des vapor, cage, reso 5 etc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les masses identiques, TW propose pour une dizaine d'euros de tout peser et de regarder les équilibres afin d'avoir les mêmes. Sinon, le mieux est de les faire ajuster par Didier d'avantage service.

je les ai contacté ils me parlent de 7euros , c'est pour toute la commande ? ou par raquette?

c'est le poids et l"quilibre?

C'est 7€ pour toute la commande Jesz

Perso j'ai pris 2 Pure Drive RG annoncee toutes les 2 a 300g et 31.7cm non cordees et c'est exactement ce que j'ai mesure :-)

Le gars m'a rappelé des qu'il a trouve 2 cadres identiques pour m'annoncer les mesures et me demander si ca m'allait.

Donc je suis ravi du service TW et je trouve pas ca cher du tout (215€ les 2 Pure Drive fdp in)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×