Aller au contenu

Quelle est votre GSM?  

56 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous! ^_^

Et bien voila un ptit sondage sur votre GSM:

Dévoilez le

Moi: Nokia 6085 pour toi faire ... :whistling:

:P !

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

nokia 5500 sport avec le coach sportif (facon kit Nike plus Ipod)...

pour courrir en ecoutant de la zik sans louper d'appel :whistling:

Posté(e)

Samsung modèle "jesaispasquoi"...

Pour téléphoner, le reste je m'en balance je trouve ça totalement inutile...

Si je veux prendre de photos, j'utilise mon numérique au moins on verra qqchose. Je veux faire de vidéos j'utilise mon camescope, je pourrais reconnaitre les gens... etc etc...

Vu la qualité de ce qu'ils proposent je ne vois pas l'intéret (hormis pour photographier les meufs en boite je l'accorde... :P )

D'ailleurs à force d'en rajouter les téléphones téléphonent de moins en moins bien et je trouve ça nul :angry:

Posté(e)

un GSM lol sur le coup j'ai pas compris lol pas habitué au mot du plat pays lol

sinon j'ai un Sony Ericsson Z710 rip curl lol et oui l pour me repeller la plage lol

sinon j'allait oublié il fait mp3 radio apraeil photo /video et surout téléphone lol

Posté(e)

Nokia E65 .... la grande classe B) peut tout faire : lecteur fichier word, excel, powerpoint...lecteur SMS...GPS..Compatible Wi-Fi...3G+...tout un tas de trucs plus ou moins utiles...pour 39€ :w00t:

Posté(e)

Mon Sony Ericson w300i (walkman radio , mp3 et tout et tout) est tombé en panne samedi, il a à peine 1 an!! je suis deg...

Du coup je pense que je vais m'acheter un smartphone, certainement le HTQ S620 .

C'est pas pour me la péter que je le prends, mais mon Palm (tungsten) a maintenant 3/4 ans et je m'en lasse donc je veux un téléphone qui fasse palm.Pour mon métier c'est indispensable!

Voilà vous savez tout de ma vie trépidante! ^_^

Posté(e)
Je peux meme pas repondre j'ai un siemens :P

tu peux maintenant :lol:

Désolé j'avais oublié ...

Posté(e)

pour moi : nokia 7610 pour tout faire ou presque!

peut etre un changement si j en vois un bien d ici les fetes

et doc a le nokia N95 , un veritable bijou à tout faire , les photos sont excellentes, videos, gps, internet..................................................................................

Posté(e)
tu peux maintenant :lol:

Désolé j'avais oublié ...

Oui normal en meme temps a regarder les stats je dois etre le seul :P

Donc SL 55 siemens... pour tel, texto, mms, lampe torche :P il prend pas encore les capsule Nespersso !! dommage

Posté(e)
Samsung modèle "jesaispasquoi"...

Pour téléphoner, le reste je m'en balance je trouve ça totalement inutile...

Si je veux prendre de photos, j'utilise mon numérique au moins on verra qqchose. Je veux faire de vidéos j'utilise mon camescope, je pourrais reconnaitre les gens... etc etc...

Vu la qualité de ce qu'ils proposent je ne vois pas l'intéret (hormis pour photographier les meufs en boite je l'accorde... :P )

D'ailleurs à force d'en rajouter les téléphones téléphonent de moins en moins bien et je trouve ça nul :angry:

entièrement d'accord.

La plupart des gens qui ont un téléphone qui fait appareil photo numérique ont déjà un appareil photo numérique. Et je ne connais encore personne qui fait développer leur photo prises avec leur téléphone. De plus avec tout ce qu'il bourrine comme fonctionnalité, la batterie dure de moins en moins longtemps et il n'y a rien de plus lourdingue que de ce faire couper tous les 3 appels.

Pour ma part j'ai le motorola F3, 30 euros tout débloqués sur le net, il ne sait que téléphoner et faire des sms, par contre il capte hyper bien, et comme l'écran est en noir et blanc la batterie dure facile 8 jours avec une utilisation normale donc tu peux partir en camping tranquille avec :P . Par contre je vous l'accorde, on peut difficilement se la péter avec.

Posté(e)

Sagem myC5-2m avec clapet... Il me sert juste à téléphoner + sms mais très rarement... Le reste c'est inutile pour moi :w00t:

Ca ne vaut pas mon bon vieux Samsung que j'ai gardé plus de 5 ans et qui fonctionne toujours !

Posté(e)

Tiens tiens, je crois que Contrep' a le même depuis hier soir ^_^