Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cece_3890

la nestea cup

Recommended Posts

Tu peux pas faire de perfs! :w00t:

@ Tazz : le tournoi commence dimanche.

Je jouerais certainement mes matchs à Valras mes le soir je serais au Cap !

Samedi après midi j'irais chercher mes bracelets, tu pourrais y être Tazz ?

Bien au contraire ! bien sur que tu peux faire des perfs ! N'oubliez pas qu'on joue avec les classements 2007 ... et que d'ici le cap d'agde les classements 2008 seront sortis.. par exemple un 30 qui se maintien à 30 peut très bien jouer un autre 30 qui sera monté à 15/4...

Donc tu peux jouer en perf .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les classimiens !

Je recherchais sur le web des infos sur le National Tennis Cup et je tombe sur ce site qui a l'air extrêmement sympa et qui semble rassembler les fous furieux de tennis dont je fais partie !!

Je suis qualifié à 30/2 pour le Cap d'Agde - et si je peux y trouver d'autres membres du forum, je pense que ce sera effectivement très sympa !

J'ai bien vu la très bonne idée du tee-shirt - je vais voir ce que je peux faire.

A très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous les classimiens !

Je recherchais sur le web des infos sur le National Tennis Cup et je tombe sur ce site qui a l'air extrêmement sympa et qui semble rassembler les fous furieux de tennis dont je fais partie !!

Je suis qualifié à 30/2 pour le Cap d'Agde - et si je peux y trouver d'autres membres du forum, je pense que ce sera effectivement très sympa !

J'ai bien vu la très bonne idée du tee-shirt - je vais voir ce que je peux faire.

A très bientôt !

Merci Merci pour" la très bonne idée du tee-shirt"!!! mdr

Pour une :lol::w00t: fois que j'ai une idée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en tentant une idée aussi maintenant, je devine que quand on va arriver le samedi, les courts de tennis vont être dispo (puisque le tournoi commence dimanche ^_^ ) Alors qui veut se faire un petit entraînement le samedi (plutôt en fin d'après-midi sûrement, le temps que tout le monde puisse arriver) ?!

Voilà aussi une bonne façon de faire connaissance, et aussi de se familiariser un peu avec le terrain pour le lendemain - car je devine aussi que dès le dimanche, tous les terrains seront occupés par le tournoi ? Ou il sera déjà trop tard pour s'entraîner car ce seront déjà les matchs.

Qui est partant ?

(si on doit de toute façon se rendre au club de tennis pour retirer son pass, je crois que ça va vite me gratter la raquette de voir tous ces terrains !! :w00t::w00t::w00t: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en tentant une idée aussi maintenant, je devine que quand on va arriver le samedi, les courts de tennis vont être dispo (puisque le tournoi commence dimanche ^_^ ) Alors qui veut se faire un petit entraînement le samedi (plutôt en fin d'après-midi sûrement, le temps que tout le monde puisse arriver) ?!

Voilà aussi une bonne façon de faire connaissance, et aussi de se familiariser un peu avec le terrain pour le lendemain - car je devine aussi que dès le dimanche, tous les terrains seront occupés par le tournoi ? Ou il sera déjà trop tard pour s'entraîner car ce seront déjà les matchs.

Qui est partant ?

(si on doit de toute façon se rendre au club de tennis pour retirer son pass, je crois que ça va vite me gratter la raquette de voir tous ces terrains !! :w00t::w00t::w00t: )

Tu risques de devoir attendre car tous les arrivants font la même chose : ils vont taper la balle...

En plus, il n'y a pas d'éclairage sur tous les courts, donc il ne faut pas y aller trop tard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseils avisés - j'aurais dû effectivement me douter que les arrivants seraient motivés...

Mais c'est peut-être l'intérêt justement d'être groupé ? Peut-être même de faire des doubles entre classimiens si beaucoup de terrains sont occupés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Merci pour" la très bonne idée du tee-shirt"!!! mdr

Pour une :lol::w00t: fois que j'ai une idée!!!

Ca y est ! J'ai mon tee-shirt... Bientôt quelques photos sur mon site ! Le temps que je mette tout ça en place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai le tee shirt classim officiel bleu :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, rien de très officiel !

Juste le pseudo derrière avec la bannière tennis et devant le logo de mon club avec la signature affichée sur mon site... Et sur la manche, j'ai mis un tout petit logo du club avec la bannière ! Tout ça sur un tee-shirt blanc !!!

Faut que je mette quelques photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai mis mon tee-shirt sur mon site ! Venez faire un tour et dites ce que vous en pensez...

Voilà l'adresse ; www.major83.fr n'hésitez pas à laisser un commentaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa le petit site de Nico.

Comme je lui disai, sur chaque tee-shirt fais à la main, il doit y avoir inscrit: "d'après une idée originale de sehmick"!!!

Sinon gare au procès!!! mdrJ

J'ai pas encore trouvé un quart de seconde pour faire le mien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa le petit site de Nico.

Comme je lui disai, sur chaque tee-shirt fais à la main, il doit y avoir inscrit: "d'après une idée originale de sehmick"!!!

Sinon gare au procès!!! mdrJ

J'ai pas encore trouvé un quart de seconde pour faire le mien...

T'inquiète Sehmick, dans la page du Cap d'Agde, les honneurs seront rendus à César !!! lol Mais avant, il fallait que je sache si je pouvais mettre les pseudos... Mais ton nom apparaîtra ! Et rien ne t'empêche de visiter la totalité du site !

@+ au cap...

J-5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les classimiens!!

je viens juste de m'inscrire sur le forum et je partage votre avis sur cette semaine de folie.

j'essaierai de vous repérer avec les tee-shirts pour tchatcher un peu.

je viens pour la 2 eme année accompagné de 30 collegues, tous gersois, pour profiter de cette belle semaine.

on aura des tee-shirts avec 1 abeille dans le dos (je crois).

a ce we!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les classimiens!!

je viens juste de m'inscrire sur le forum et je partage votre avis sur cette semaine de folie.

j'essaierai de vous repérer avec les tee-shirts pour tchatcher un peu.

je viens pour la 2 eme année accompagné de 30 collegues, tous gersois, pour profiter de cette belle semaine.

on aura des tee-shirts avec 1 abeille dans le dos (je crois).

a ce we!!!

Bienvenue à toi

30 collègues joueurs ou juste accompagnateurs ? Ok pour les tee-shirts avec 1 abeille ! Moi j'aurais le tee-shirt indiqué sur le site...

A samedi ou un peu plus tard dans la semaine !

PS : t'es qualifié dans quel tableau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi

30 collègues joueurs ou juste accompagnateurs ? Ok pour les tee-shirts avec 1 abeille ! Moi j'aurais le tee-shirt indiqué sur le site...

A samedi ou un peu plus tard dans la semaine !

PS : t'es qualifié dans quel tableau ?

une vingtaine de joueurs plus les accompagnants.

moi je joue a 30

vite vite samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une vingtaine de joueurs plus les accompagnants.

moi je joue a 30

vite vite samedi

OUUULAAAAAAAAAAAAaa une vingtaine de joueurs??? :w00t::stuart:

Va y avoir du sport!!!!! lol

Les gerssois arrivent en masse!!

Sur mon tee-shirt y aura écrit un grand "sehmick" dans le dos. Mais faudra vite repérer, car je le mettrai pas tous les jours!!! Sinon les abeilles Gerssoise vont tomber à cause de l'odeur!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question inutile ?

On joue dans le tableau du classement où on s'est qualifié ou dans celui où on sera en 2008 ?

J'suis monté en classement et je vais jouer avec mon ancien ou avec mon nouveau ?

Je suis sûr à 99,9% que ce sera l'ancien mais bon... 0,01% c'est pas négligeable quand même !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question inutile ?

On joue dans le tableau du classement où on s'est qualifié ou dans celui où on sera en 2008 ?

J'suis monté en classement et je vais jouer avec mon ancien ou avec mon nouveau ?

Je suis sûr à 99,9% que ce sera l'ancien mais bon... 0,01% c'est pas négligeable quand même !!! mdr

Tout à fait: avec l'ancien classement, sauf si tu as eu un classement intermédiaire durant l'année....là; tu joues avec ton classement intermédiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sniff sniff, je vais pas pouvoir venir cette annee car comme j'ai change de travail en septembre, j'ai tout plein de boulot et pas de jours de conges avant 2008.

Pour ceux qui vont s'eclater au tournoi, bon tennis et bonne chance.

Et revenez avec des photos de vos exploits (pas seulement tennistiques :w00t: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sniff sniff, je vais pas pouvoir venir cette annee car comme j'ai change de travail en septembre, j'ai tout plein de boulot et pas de jours de conges avant 2008.

Pour ceux qui vont s'eclater au tournoi, bon tennis et bonne chance.

Et revenez avec des photos de vos exploits (pas seulement tennistiques :w00t: ).

Pas de chance pour toi pgasus22... Pour les photos, j'essaierai d'en mettre un maximum sur mon site au retour du championnat ! Je compte sur tous les classimiens présents pour me faire parvenir leurs photos également afin qu'on en ait un maximum et que je puisse faire une belle page !!!! On boira un verre pour toi... (verre d'eau bien sûr, sportif avant tout ptdr...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fais ton tee shirt avec quoi nico ? logiciel...fer a repasser... ?:D

J'vais voir si j'ai le temps d'en faire un mais ca va etre chaud...

bientot le cap !;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×