Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cece_3890

la nestea cup

Recommended Posts

Ca nous fait :

pgasus22 à 15/5 à confirmer

sehmick à 30/1

gwiidada à 30/1

Tournevis à 30/3 (en +35ans)

Nico_25 à 30/3

et Tazz66 à 51...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tout le monde ! J'ai enfin mon appart au Cap ! Pas trop loin des courts visiblement donc je suis bien content ! Par contre, y a t-il un moyen de pouvoir se reconnaître entre Classimiens et Classimiennes ? J'ai vu qu'il existait des tee-shirts mais nat54 m'a dit qu'il n'y avait plus que des wavetennis... snif ! Donc quel autre moyen pour se reconnaître ??? Bon courage pour ceux qui sont encore en qualifs (même si ça doit être fini vu qu'on va recevoir les dossiers...) et bon courage également pour trouver un logement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mon logement aussi, résidence maeva !;)

faudrait sfiler les numéros de portable a la limite une fois qu'on sait qui vient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les portables seraient une bonne idée ! Plutôt les envoyer en MP... Ca permettrait de se supporter entre nous et peut-être même de faire quelques balles ! Bonne idée Gwiidada !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si les qualifiés du Cap d'Agde ont reçu le courrier avec toutes les infos pour le tournoi ??

Dans le cas contraire, merci de signaler quand vous recevez celui-ci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, ils ont envoyé une première vague de courriers.

Les derniers qualifiés étant fin Septembre, une 2ème vague partira à la fin du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le National Tennis Cup au téléphone.. ils envoient leur première vague de courrier ce mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un ou une qualifié(a) a reçu son courrier de la National Tennis Cup ??

Si oui, dites-moi ce qu'il y a dedans, jl'ai pas reçu moi:(

Faites un coup de scanner et mettez l'image sur le net ou sinon résumez en gros ce qu'ils disent !

merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'un ou une qualifié(a) a reçu son courrier de la National Tennis Cup ??

Si oui, dites-moi ce qu'il y a dedans, jl'ai pas reçu moi:(

Faites un coup de scanner et mettez l'image sur le net ou sinon résumez en gros ce qu'ils disent !

merciiiii

aller !! je mets ma réponse une 2e fois histoire de !!! :blink::whistling:

ah ah !!

c'est balot car on l'a tous reçu

cela veut peut etre dire qu'ils t'ont oublié !!! ok je rigole

tu vas le recevoir j'en doute pas

cette année les tarifs ont suivi le cours de la vie !! majoration en tout cas depuis 2005

QUI y va finalement?

j'y serais à 15/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'un ou une qualifié(a) a reçu son courrier de la National Tennis Cup ??

Si oui, dites-moi ce qu'il y a dedans, jl'ai pas reçu moi:(

Faites un coup de scanner et mettez l'image sur le net ou sinon résumez en gros ce qu'ils disent !

merciiiii

doc est qualifié mais n a rien reçu

en meme temps ça ne le perturbe pas car il ne compte pas y aller puisque la souris n a pas pu jouer en septembre et essayer de se qualifier, avec les 2 qualifiés on aurait peut etre fait un saut la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'aimerais bien participer au qualifications et pour quoi pas au phase finale lol l'année prcohaine comment je pourrais faire pour m'inscrire si quelqu'un veut prendre le temps de m'expliquer en mp ou/et la je vous remerci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai de ja regarder mais je prefere cqu'on mexplique si quelq'un sereit sympa merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que veux tu savoir ?

Il y a des tournois de qualification. Tu ne joues que des joueurs à ton classement. Le vainqueur du tableau (départ en ligne) est qualifié pour la phase finale au Cap d'Agde où tu rencontres les vainqueurs des autres tournois de qualif

La liste des tournoi est sur tenniscup.com

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux tu savoir ?

Il y a des tournois de qualification. Tu ne joues que des joueurs à ton classement. Le vainqueur du tableau (départ en ligne) est qualifié pour la phase finale au Cap d'Agde où tu rencontres les vainqueurs des autres tournois de qualif

La liste des tournoi est sur tenniscup.com

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ^_^

c'est pour ça que ça ne me disait rien, il n'y a pas ça dans le 44 :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu moi aussi j y serais. Je suis qualifié à 30/1. En plus c 'est à côté de chez moi!!!Puisque j habite à Béziers.J'ai reçu le papier (30€ l'inscription!!) mais il y a pleins de fêtes. Et c 'est le classemnt intermédiaire pris en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort moi aussi jsuis qualifiée je savais meme pas que c était pour ça :w00t: !

je sais pas si je vendrai meme si j aimerai vraiment , en plus ça tombe pdt ma semaine de congé !

le hic reste le prix des logements !!!

si je viens ce serait avc ma mere ou alors si mon pote est qualifié, qu avec lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as gagné combien de matchs pour être qualifiée ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×