Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cece_3890

la nestea cup

Recommended Posts

Invité bibine

Bonjour !

Je suis nouvelle sur le site. Je viens de participer à la nestea cup 2007 et j'aimerai bien avoir le tableau 30 dames si possible !

Merci d'avance et je me souviendrai du site très sympa pour l'an prochain!!! Quelle ambiance quand on fait connaissance avec d'autres personnes que celles de sa ligue!!!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas ! J'ai loupé Dubouc ! Je savais pas qu'elle venait ! :(

Défaite au premier tour pour moi en tout cas, 6/3 7/6 à 15.

Semaine sympathique néanmoins ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y crois pas ! J'ai loupé Dubouc ! Je savais pas qu'elle venait ! :(

Défaite au premier tour pour moi en tout cas, 6/3 7/6 à 15.

Semaine sympathique néanmoins ^_^

il faut que tu sois présent comme pendant l'été :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour du cap d'agde :

grosse semaine comme chaque année d'ailleurs...

je perds face au vainqueur et encore je dors 2h30 car il y a eu un gros couac dans les horaires avec les juges arbitres : match initialement prévu à 13h et on me reveille à 9h30 pour me dire que le match etait à 9h !!! ( mon adversaire etait au courant etpas moi ! ) du coup je joue à 10 h ! en dormant aussi peu je me défends plutot pas mal (6/4 6/2) .. bref une defaite difcille à accepter compte tenue des circonstances mais malgré tout c un 1er tour qui restera pour moi comme le plus beau match de ma vie en terme d'emotion : j'ai joué sur le court n°1 devant presque 500 personnes, je m'arrache pour gagner 7/6 au 3eme en sauvant 3 balles de matchs ( dont un lob sur la ligne ! ), le mental a payé. les gens sont tous venu me féliciter à la fin du match : un souvenir imperissable pour moi.......

quant au reste, un peu décu par les soirées et les animations mais cela me m'empechera pas de revenir l'année prochaine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens faire un petit bilan de cette semaine de National tennis cup!

Je voudrais tout d'abord remercier TAZ 66 pour son accueil les premiers jours. C'est grâce à lui que l'on a pu rencontrer un petit groupe de personnes très sympathiques. Cette semaine était avant tout une aventure humaine!! (petite dédicasse à Arnaud, vainqueur du tournoi à 30/2).

Sur le plan tennistique, j'ai perdu au 1er tour, mais sur le central!!! ça le fait non? lol

Rafarodger à perdu au 1er tour mais contre le vainqueur du tournoi, Miss Dubosc à été éliminé aussi dès le premier match.

Nico 25 n'a pas passé un tour non plus, il avait un très bon adversaire!

Jojo à été éliminé au 3ème tour il me semble et Kimthy au 2ème malgré un jeu très offensif!

Voila pour le bilan tennistique.

Après ça il y à eu les animations, Un ami et moi avons terminé 3ème sur 254 équipes au ping pong! Malgré cette place nous n'avons aucun lot, aucun remerciement, bref nous nous sommes fais remercier ! lol

Il est à noter tout de même que durant toute la semaine nous formions un groupe soudé, apte aux encouragements.

Je fais dons un gros bisous à Jordanne,Cathy, Maît,Emmanuelle, Richard, Olivier, Jérôme,Nico,Arnaud, Fred,Fred, et j'embrasse très fort ma chérie Nathalie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu hard tennistiquement de plus pouvoir jouer si on perd au premier tour!!

Après tant de km pour certains... Des consolantes ce serait pas mal, au moins en 4emeS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça un peu hard tennistiquement de plus pouvoir jouer si on perd au premier tour!!

Après tant de km pour certains... Des consolantes ce serait pas mal, au moins en 4emeS

Pas assez de terrains ^_^

Sinon, il faut jouer sur tout le département...

Merci Sehmick : ça m'a fait plaisir de prendre les choses en main...tant mieux si vous avez vécu une belle aventure..

@Olivier : dommage d'être tombé sur le futur vainqueur au premier tour....En plus, le gars était 15/3 y'a 3 ans mais il a repris une licence et a été reclassé 30/2...on en croise beaucoup à la Nestea !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas assez de terrains ^_^

Sinon, il faut jouer sur tout le département...

Merci Sehmick : ça m'a fait plaisir de prendre les choses en main...tant mieux si vous avez vécu une belle aventure..

@Olivier : dommage d'être tombé sur le futur vainqueur au premier tour....En plus, le gars était 15/3 y'a 3 ans mais il a repris une licence et a été reclassé 30/2...on en croise beaucoup à la Nestea !!!

mdr, -1 classement par an ils connaissent pas ?

Sinon je me doute bien que c par contraintes matérielles. Mais faut savoir ce qu'on veut.. Un évènement sportif ou tu fais du "sport" 1h30 mm pas c'est un peu space comme concept!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, -1 classement par an ils connaissent pas ?

Sinon je me doute bien que c par contraintes matérielles. Mais faut savoir ce qu'on veut.. Un évènement sportif ou tu fais du "sport" 1h30 mm pas c'est un peu space comme concept!

Ils sont victimes de leur succcès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

De retour du Cap avec plein de souvenirs même si c'est pas dans le domaine du tennis...

Merci à tous les classimiens rencontrés sur place, c'était super sympa ! J'espère pouvoir avoir quelques photos, histoire de faire une belle petite page sur mon site !

Je suis content d'être descendu et j'espère que l'an prochain, on pourra faire être encore plus de classimiens réunis ! En tout cas, si quelqu'un a une photo du tableau 30/3, je suis preneur car il m'a semblé voir mon adversaire sur le podium...

J'essaierai d'envoyer quelques photos à ceux qui sont intéressés ! (envoyez moi vos adresses mails en MP !)

@+

PS : j'en connais une qui doit être triste d'être rentrée... Hein Kimthy ? ;) ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous !

De retour du Cap avec plein de souvenirs même si c'est pas dans le domaine du tennis...

Merci à tous les classimiens rencontrés sur place, c'était super sympa ! J'espère pouvoir avoir quelques photos, histoire de faire une belle petite page sur mon site !

Je suis content d'être descendu et j'espère que l'an prochain, on pourra faire être encore plus de classimiens réunis ! En tout cas, si quelqu'un a une photo du tableau 30/3, je suis preneur car il m'a semblé voir mon adversaire sur le podium...

J'essaierai d'envoyer quelques photos à ceux qui sont intéressés ! (envoyez moi vos adresses mails en MP !)

@+

PS : j'en connais une qui doit être triste d'être rentrée... Hein Kimthy ? ;) ptdr

bonjour a tous,

ben j'ai trouvé personne de classim

en fait je me baladais avec 1 teeshirt "gers team" avec 1 mec rasé au millieu et avec 2 couettes(pari des perdants du 1er tour)

pour ma part j'ai perdu au 3eme tour et donc perdu mon titre.

la semaine fut 1 nouvelle fois geniale malgré qques couacs.

au niveau organisation: plusieurs problemes d'horaire, le bordel organisé pour le double(inscription et deroulement des matchs), augmentation enorme des prix, animations limites (surtout en boite), et remise des prix pourrie par rapport aux années passée(avec 1 nelson monfort a la rue complete)

j'ai cru gagner la bagnole en montant sur scene, mais finalement je suis rentré avec ma tuture.

mais bon je reviendrai quand meme.

qu' en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,

ben j'ai trouvé personne de classim

en fait je me baladais avec 1 teeshirt "gers team" avec 1 mec rasé au millieu et avec 2 couettes(pari des perdants du 1er tour)

pour ma part j'ai perdu au 3eme tour et donc perdu mon titre.

la semaine fut 1 nouvelle fois geniale malgré qques couacs.

au niveau organisation: plusieurs problemes d'horaire, le bordel organisé pour le double(inscription et deroulement des matchs), augmentation enorme des prix, animations limites (surtout en boite), et remise des prix pourrie par rapport aux années passée(avec 1 nelson monfort a la rue complete)

j'ai cru gagner la bagnole en montant sur scene, mais finalement je suis rentré avec ma tuture.

mais bon je reviendrai quand meme.

qu' en pensez vous?

moi je reviendrai c'est une evidence car c'est une semaine extra, cela dit je te rejoints sur la remise des prix, il faut arreter d'essayer d'amener des vedettes qui n'y connaissent rien au tennis (ce qui est le cas de nelson : quand on dit 30 virgule 3 au lieu de 30/3 ca fait tache !). Ensuite il y a eu des couacs sur les horaires de match, initialement prévu à 13h le juge arbitre reveille mon frere à 9h30 du matin ( alors que je me suis couché à 6h30 !) pour me dire que je devais jouer à 9h, du coup je me reveille en cata pour jouer 10 h sinon il me scratchais ( alors qu'ils etaient en tord ! ).. pas une seule excuse de leur part, du coup je perds contre le futur vainqueur et ca fout les boules. Apres les animations sont toujours les memes et a la longue ca en devient tres soulant, les boites bien trop petite pour acceuillir tout le monde et quand la boite le permet (comme le bora bora) les animateurs decident que ce sera une soirée années 70, donc de la musique pas au gout de tous le monde !!!! ce qui donne une boite vite deserté par les plus jeunes...

sinon remercions les hotesses pour leur bonnes humeur ainsi que les personnes de l'association fete le mur... en revanche changeons au plus vite d'animateur .....

le national tennis cup s'essoufle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec filoupeto et gr1ber ! Organisation pas géniale... Ils sont victimes de leurs succès à mon avis ! Ils veulent faire beaucoup de choses mais n'ont pas les moyens nécessaires pour y arriver... Genre les tournois organisés : 1 match après 1 heure d'attente... C'est pas pratique... Côté soirées, j'ai été un peu déçu car beaucoup de monde dans une boite toute petite (le cotton) ou musique idem pendant des heures (bora années 70...)

Côté soirée ouverture et cloture, le présentateur était un peu soulant... "Faites un maximum de bruit !!!!" mdr Il aurait dû laisser Christophe Lesage animer ! Et ce Nelson, quel sacré baratineur... Il coupait la parole à tout le monde, c'était chiant ! Et je pense qu'on a eu Nelson pour compenser Yannick... Enfin, on verra l'an prochain ! Je vais voir pour essayer de participer à l'organisation de l'évènement ! Ca pourrait être sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour du cap seulement hier soir ! je ferai un commentaire ce soir chez moi pour vous donner mes impressions, bizoo=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui leur philippe risoli locale est navrant!!!

Effectivement ,les bîtes de nuits sont trop petites pour accueillir tous mes participat à la nestea cup.

Pour nico, j'ai pleins de photos!! faut qu'on s'arrange pour que je vous les fasse parvenir.(je vais essayer de faire des cd).

Je tiens quand même à révéler une histoire qui va faire rougir les intéressés...

Lors du tournoi de ping pong(ou moi et mon pote sommes arrivés 3ème ,ça c'est la classe! lol).

2 pseudos joueurs, que je vais me faire un plaisir de nommer : nico et rafarodger, ce sont inscrits au tournoi.

Le nom de leur équipe était "classim". Jusque la tout va bien!

Mon pote et moi les avons rencontrés au 1er tour et nous leurs avons mis une petite déculotée! Ca c'est fait! lol

Mais ces fourbes sont allés se réinscrire sous un autre nom!!!!! et donc voila l'équipe forum qui apparait! mdr

Il se sont fait éliminés 2 tours après il me semble...

Donc pas très sportif les gars! lol

Ah oui j'oubliais. Les matchs duraient 5 minutes je crois, et l'équipe qui avait le meilleur score gagnait.

L'équipe forum contre une autre équipe, Il y avait 10-10 à 4 minutes 30. Donc match très serré.

L'équipe adverse met une balle dans le filet.donc 11-10 pour 'équipe forum, tout le monde suit???

Et voila que Nico prends la balle par terre, il reste 10 secondes à jouer à lui de servir...QUEL SUSPENS!!

Et bah mon ami nico il pose la balle, sa raquette et va saluer ses adversaires sans jouer le point!!! ptdr!!!

QUEL ANTI - JEU ! QUEL HONTE!!!!!! OUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Mossieur pose la balle 10 secondes avant la fin de peur de perdre le point et de revenir à égalité, imaginez la tête des adversaires!! mdr

Et nico tout heureux, va faire la bise et serrer la main aux adversaires!!! quel moment intense !!! mdr

J'attends tes commentaires nico! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité virg69008

bonjour a tous!!!!

je me suis inscrite sur votre forum a mon retour de la nestea....

en fait cette année cetait la premiere fois que jy allé..;dc vrt ds linconnu malgres que les pote ki ns ont motivé ca fait 67ans quils y vont!!!

avant de partir je lisais ts les post pr savoir un peu!!!

maintenant que jen reviens jai envie decrire un peu!!!!

pr me presenter je mappelle virginie; jai 19ans bientot 20ans, jy suis allé ds le but de passé une semaine de vac ac nos potes et les encourager aussi pr ceux qui joué..aucune raquette avec moi mm si je suis 1/6...

et la je repars avec des souvenirs pleins la tete; une semaine de dingue; et surtt jai gagné le double mixte avec mon cheri dc on senvolera pr laustralie!!!!alors la semaine ne pouvait pas etre mieu...

deja 2ans que notre club gagnai le double mixte ms ils avaient pa un classemen sueprieur a 2/6 et la cette année aucune limitation de classement!!!!!on etait content avec mon copain ms pas de raquettes dc on a hesité a sinscrire!!!!on sy est dailleurs tellment pris tard que lon a été pris au tirage au sort du dernier jr!!!!!vrt du bol!!!!

puis apres ben on a franchi les match et ns voila vainqueur!!!!bouh je realise tjs pas...suis sur mon nuage!!

sinon premiere fois pr ns le nestea et perso jai adoré!!une ambiance sympa; des animations; des soirées; du tennis; le soleil; la plage etc!!!que du bonheur!!!!!!

bises a ts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous!!!!

je me suis inscrite sur votre forum a mon retour de la nestea....

en fait cette année cetait la premiere fois que jy allé..;dc vrt ds linconnu malgres que les pote ki ns ont motivé ca fait 67ans quils y vont!!!

avant de partir je lisais ts les post pr savoir un peu!!!

maintenant que jen reviens jai envie decrire un peu!!!!

pr me presenter je mappelle virginie; jai 19ans bientot 20ans, jy suis allé ds le but de passé une semaine de vac ac nos potes et les encourager aussi pr ceux qui joué..aucune raquette avec moi mm si je suis 1/6...

et la je repars avec des souvenirs pleins la tete; une semaine de dingue; et surtt jai gagné le double mixte avec mon cheri dc on senvolera pr laustralie!!!!alors la semaine ne pouvait pas etre mieu...

deja 2ans que notre club gagnai le double mixte ms ils avaient pa un classemen sueprieur a 2/6 et la cette année aucune limitation de classement!!!!!on etait content avec mon copain ms pas de raquettes dc on a hesité a sinscrire!!!!on sy est dailleurs tellment pris tard que lon a été pris au tirage au sort du dernier jr!!!!!vrt du bol!!!!

puis apres ben on a franchi les match et ns voila vainqueur!!!!bouh je realise tjs pas...suis sur mon nuage!!

Ah bah c'est vous que l'on maudissait!! mdr

On vous jalousait parce que vous aviez gagné le voyage en Australie! Mais bon, après l'amertume passée je te félicite! lol

Moi aussi je suis arrivé le mercredi matin pour m'inscrire au double mixte, mais quand ils ont dis qu'il ne prenait que quatre équipe je suis parti...surtout que la veille il nous avais dis qu'il restait une quarantaine de places!! donc j'ai été très déçu par se manque de tact ou d'organisation de la part de Kia...En plus j'ai même pas gagné la voiture!!!!! lol

On a certainement dû se croiser aussi en boite, j'étais le plus grand avec un piercing à l'arcade!! lol

En même temps on était 45.000 dans 32 m²! lol

En tout cas encore bravo...Et bravo pour le vent que vous avez mis à Nelson, quand il vous a demandé si vous étiez ensemble vous avez quitté la scène, l'émotion sans doute! lol

sinon premiere fois pr ns le nestea et perso jai adoré!!une ambiance sympa; des animations; des soirées; du tennis; le soleil; la plage etc!!!que du bonheur!!!!!!

bises a ts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a eu un petit bug, mon précédent message,juste au dessus commence par "ah bah c'est vous que l'on maudissait!"

sorry pour l'erreur de manip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous!!!!

je me suis inscrite sur votre forum a mon retour de la nestea....

en fait cette année cetait la premiere fois que jy allé..;dc vrt ds linconnu malgres que les pote ki ns ont motivé ca fait 67ans quils y vont!!!

avant de partir je lisais ts les post pr savoir un peu!!!

maintenant que jen reviens jai envie decrire un peu!!!!

pr me presenter je mappelle virginie; jai 19ans bientot 20ans, jy suis allé ds le but de passé une semaine de vac ac nos potes et les encourager aussi pr ceux qui joué..aucune raquette avec moi mm si je suis 1/6...

et la je repars avec des souvenirs pleins la tete; une semaine de dingue; et surtt jai gagné le double mixte avec mon cheri dc on senvolera pr laustralie!!!!alors la semaine ne pouvait pas etre mieu...

deja 2ans que notre club gagnai le double mixte ms ils avaient pa un classemen sueprieur a 2/6 et la cette année aucune limitation de classement!!!!!on etait content avec mon copain ms pas de raquettes dc on a hesité a sinscrire!!!!on sy est dailleurs tellment pris tard que lon a été pris au tirage au sort du dernier jr!!!!!vrt du bol!!!!

puis apres ben on a franchi les match et ns voila vainqueur!!!!bouh je realise tjs pas...suis sur mon nuage!!

sinon premiere fois pr ns le nestea et perso jai adoré!!une ambiance sympa; des animations; des soirées; du tennis; le soleil; la plage etc!!!que du bonheur!!!!!!

bises a ts

j"etais présent lors de la finale de la kia, franchement ce fut une veritable boucherie, ton partenaire à 0 et toi vous étiez vraiment au dessus du lot, vos meritez d'allez à melbourne, effectivement le club de charvieu ( dont je connais seb un be de cran gevrier qui donne quelques heures dans ton club ) double la mise encore cette année ,malgré tout étant fan de l'asse j'ai pas trop apprecier le "qui ne saute pas n'est machin" :angry: le lundi au milieu du village mais bon........on est pas au foot mais au tennis

En tous cas felicitation à tous les 2 et encoe bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est , enfin de retour du Cap ( malheureusement d’ailleurs ) , où j’ai vraiment passé un semaine géniale voire incroyable , et cela grace à tous les classimiens ( Sehmick , tazz , Rafa, Kimtty , Miss_Dubosc et Nico ) et associés ( Arnaud , les 2 Freds , Nathalie , Emannuelle ) que j’ai rencontré là-bas . Merci à tous pour m’avoir supportée ( pendant et hors matches ) , et j’aurai vraiment voulu faire mieux pour mon 2e match … mais ce n’est que partie remise , l’an prochain , on est tous gagnant dans notre catégorie , pour suivre les traces d’arnaud : Je sens déjà que Sehmick , Nico , Rafarodger , Kimty , Miss_dubosc , Arnaud , les 2 Freds et l’inégable tazz ont la pression !!!!

D’ailleurs , un énorme merci à Tazz , qui malgrè le peu de temps où il est resté a été génial : apéro chez lui , visite guidée du Cap , encouragement sur mon 1er match : La classe ce Tazz !!

Voilà , donc un grand merci à vous tous , et rendez-vous l’an prochain ( au plus tard ) au Cap !!!

BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour aussi !

Très bonne semaine au Cap d'Agde. Première participation et c'était vraiment sympa !

Désolée pour ceux qui sont venus voir mes matches et surtout pour le 2e de ne pas avoir fait plus.... Enfin, c'est comme ça !

Sinon j'ai rencontré des gens super la bas, très bonne ambiance pendant et hors des matches.

Merci donc à tous ceux qui étaient présents (Sehmick et Nath, Nico et Emannuelle, Jojo, Rafa, Les 2 freds et Arno, Miss-Dubosc)

Rendez-vous peut être l'année prochaine ui ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mettons les choses au point !!! mdr

Concernant le tennis de table, quand on n'a marqué le point, l'arbitre venait d'annoncer qu'il restait 5 secondes. Je ramasse la balle je reviens à la table et me dis que c'est fini donc je joue pas et là l'arbitre décompte 5,4,3,2, fini ! Mais bon, ça nous a bien diverti... Mais c'était pas vraiment voulu ! Enfin presque ;)

Sinon, merci à vous tous ce fut super sympa et j'espère bien garder le contact avec tous les classimiens et rejouer avec vous bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j"etais présent lors de la finale de la kia, franchement ce fut une veritable boucherie, ton partenaire à 0 et toi vous étiez vraiment au dessus du lot, vos meritez d'allez à melbourne, effectivement le club de charvieu ( dont je connais seb un be de cran gevrier qui donne quelques heures dans ton club ) double la mise encore cette année ,malgré tout étant fan de l'asse j'ai pas trop apprecier le "qui ne saute pas n'est machin" :angry: le lundi au milieu du village mais bon........on est pas au foot mais au tennis

En tous cas felicitation à tous les 2 et encoe bravo

C'est pas Charvieu, mais Chassieu : c'est mon club aussi ;)

Et ouais, encore des Chasselands au pays des Kangourous : bravo à eux ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pouffine

slt a tous moi c'est la 2 eme ané que je vien lané derniere javai perdu o premier tour en 15/2 la misere alor que cet ané jai gagné le tournoi en 15/2 mai sa pa été facile 7/6 o 3 eme en sovan 3 bale de matche come quoi tt est posible....je croi bien que c contre quelqun de ton club que jai gagné superde esprit lors de la finale mm si c'est un lyonnais^^lool

merci a ts et a lané prochaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×