Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cece_3890

la nestea cup

Recommended Posts

Je ne suis pas qualifié mais j'habite Agde, donc le Cap c'est à côté !!

Je devrais finir le taf vers 17h sur Montpellier, donc je serai là au plus tard à 19h

Moi je serais à toutes les soirées !!! :chris::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais à toutes les soirées !!! :chris::w00t:

Moi, je serai à aucune soirée, mais venez prendre l'apéro Vendredi ou Samedi soir à l'appart, y'a pas de problème !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j arriverai en milieu d aprem le samedi je pense ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai une question con au fait !!

ça se joue sur terre ou dur :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur dur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Joe ! tu y vas j'imagine cette année ? j'irai certainement la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors comment on s'organise ??? Le tournoi est dans 15 jours ! J'ai hate d'y etre mais comment on fait pour se repérer ? Numéro de portable en MP ? Tenue significative ? Proposez des solutions, je suis partant ! En plus, ça pourra nous permettre de taper quelques balles de temps en temps !

Et si les classimiens allaient s'acheter un tee shirt premier prix à Décathlon. Un petit flocage classim et le pseudo, comme ça c'est pas cher et on sait "qui est qui". Vous en pensez quoi???

L'important c'est de se repérer une première fois, après on se file les numéro de tel et ça roule, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon si j'ai oublié personne :

Classim sera bien représenté par :

letiti à 15/4

pgasus22 à 15/5 à confirmer

sehmick à 30/1

bobby le grand à 30/1

gwiidada à 30/1

Kimthy à 30/1 chez les filles

Tournevis à 30/3 (en +35ans)

Nico_25 à 30/3

Taz66 en spectateur/manager/coach.

Alors je suis nouveau sur classim mais je serai présent au cap pour la 7eme année de suite ...

Je ferai mieux que l'année derniere c'est sur car je jouais sur une jambe et comme je voulais pas faire de wo j'ai pris un et zero en quarante minutes !!

C'est avec ce tournoi que l'on peut démarrer la saison avec une ou 2 perfs.

En revanche perso je vous donne rdv le soir car le cap pour moi c'est pas que le tennis... C'est le tennis et la fiesta qui donne un charme à ce rdv des tennismans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je suis nouveau sur classim mais je serai présent au cap pour la 7eme année de suite ...

Je ferai mieux que l'année derniere c'est sur car je jouais sur une jambe et comme je voulais pas faire de wo j'ai pris un et zero en quarante minutes !!

C'est avec ce tournoi que l'on peut démarrer la saison avec une ou 2 perfs.

En revanche perso je vous donne rdv le soir car le cap pour moi c'est pas que le tennis... C'est le tennis et la fiesta qui donne un charme à ce rdv des tennismans

Peux tu nous parler un peu plus des ces soirées??? ambiance, lieux sympas...

Fais nous partager tes souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si les classimiens allaient s'acheter un tee shirt premier prix à Décathlon. Un petit flocage classim et le pseudo, comme ça c'est pas cher et on sait "qui est qui". Vous en pensez quoi???

L'important c'est de se repérer une première fois, après on se file les numéro de tel et ça roule, non?

Super idée Sehmick ! Ca peut le faire le coup du flocage Classim et du pseudo ! Je vais me renseigner pour les prix. Par contre, quelqu'un a un fichier correct pour le logo Classim ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super idée Sehmick ! Ca peut le faire le coup du flocage Classim et du pseudo ! Je vais me renseigner pour les prix. Par contre, quelqu'un a un fichier correct pour le logo Classim ?

Je suis pas certain qu'il faille avoir le beau logo classim, il faut la jouer très simple, le seul but de ce tee shirt serait de se connaître, donc faisons simple, en tout cas pour ma part ce sera un tee shirt avec écrit mon pseudo et classim. Maintenant libre à toi de te faire le plus beau tee shirt classimien de la nestea cup! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple pour se reconnaitre, c'est de s'échanger les numéros de téléphone via la messagerie de classim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus simple pour se reconnaitre, c'est de s'échanger les numéros de téléphone via la messagerie de classim

Oui il va falloir se les échanger mais je vais me renseigner demain pour le flocage ! Et je me dis que ça peut me motiver de jouer avec un tee-shirt avec mon pseudo et le logo ! On pourra s'encourager comme ça ! Je vous tiens au courant demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un t-shirt classim pour faire le rassemblement si besoin...mais je ne vais pas me peler les miches en t-shirt à 9h du soir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ça sympa cette idée de t-shirt avec le logo et pseudo ^_^

Ca a déjà été fait ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un t-shirt classim pour faire le rassemblement si besoin...mais je ne vais pas me peler les miches en t-shirt à 9h du soir :P

Moi j'en ai discuté avec mon club et vu qu'on a pas d'ensemble (c'est un tout petit club...) on va essayer de faire des tee-shirt avec le logo du club ! Et en plus, je rajouterais le sponsor "Classim" !!! Avec le pseudo derrière, ça peut être sympa !! Reste plus qu'à choisir où mettre tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai discuté avec mon club et vu qu'on a pas d'ensemble (c'est un tout petit club...) on va essayer de faire des tee-shirt avec le logo du club ! Et en plus, je rajouterais le sponsor "Classim" !!! Avec le pseudo derrière, ça peut être sympa !! Reste plus qu'à choisir où mettre tout ça !!!

Ah bah ça me fais plaisir de voir que mon idée fais son petit bonhomme de chemin, si j'avais su j'aurai déposé l'idée à l'INPI!!! :lol:

Pour le flocage vous savez qu'il existe des feuilles "transfert". Tu fais ton petit dessin, ton logo, ton pseudo sous word et après ohp dans l'imprimante, un petit coup de faire à repasser et le tour est joué! c'est marrant a faire et vraiment pas cher!

Pour répondre à TAZ 66 qui à peur d'avoir froid en tee-shirt, j'ai une petite solution, mais un pull en dessous! lol Tu t'en fous que ça fasse pas très beau, c'est juste pour se rassembler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à TAZ 66 qui à peur d'avoir froid en tee-shirt, j'ai une petite solution, mais un pull en dessous! lol Tu t'en fous que ça fasse pas très beau, c'est juste pour se rassembler.

Si on convient d'une heure et d'un lieu, je peux rester en t-shirt 5 minutes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on convient d'une heure et d'un lieu, je peux rester en t-shirt 5 minutes :lol:

WOUHAOUU quel homme! lol

Prêt a braver le froid glacial d'Agde pendant 5 minutes au tee-shirt!!

Chapeau bas MOSSIEUR! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOUHAOUU quel homme! lol

Prêt a braver le froid glacial d'Agde pendant 5 minutes au tee-shirt!!

Chapeau bas MOSSIEUR! lol

T'inquiète pas, je vous attendrai dans la bulle :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu nous parler un peu plus des ces soirées??? ambiance, lieux sympas...

Fais nous partager tes souvenirs

Si tu veux le but de cette semaine est de tres peu dormir et d'en profiter un maximum, les hotesses l'accueil et les organisateurs sont super sympa. Les animations au village sont assez variées ( démonstration de 1ere série, show des crazys dunker , animations babolat avec des lots.. ) donc le soir à l'heure de l'apero tout le monde se réuni dans les tennis couverts.

Apres le soir tu fais ce que tu veux : balade sur le port, bouffe au resto.., nous notre lieu préféré de l'année derniere etait le nicavana (boite de nuit hélas depuis fermée ) mais je peux te dire que l'année derniere on a fait toute les fermetures du nicavana y compris la derniere soirée de la nestea qui était aussi la derniere du nicavana : on est reparti avec les baches de la nestea les verres du nicavana. Le champagne coulait à flot , les hotesses et les organisateurs chantaient buvaient et dansaient avec nous... Bref que de bon souvenir. certe il nous faut 3 jours pour recuperer mais alors c'est vraiment géant car l'ambiance y est vraiment bon enfants.

Coté animation y le tournoi de foot à 6 qui est pas mal le jeudiy a une journée dédié au golf; mais c'est surtout la Kia qui fait réver. Un tournoi par équipe avec un homme une fille ( 2 simples et un double en 11 points ) qui permet au vainqueur d'allez en australie pendant le tournoi du Grand chelem..... Ca fait rever.

voila....

Putain vivement la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va faire beau et chaud !!! On sera tous en tee-shirt et en short !!! (on a le droit de rêver, après tout on sera dans le sud non ? Et pour quelqu'un qui vit dans le froid toute l'année, ça devrait aller...)

Je vais voir cet après-midi pour le flocage car mon imprimante gère pas les feuilles transfert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux le but de cette semaine est de tres peu dormir et d'en profiter un maximum, les hotesses l'accueil et les organisateurs sont super sympa. Les animations au village sont assez variées ( démonstration de 1ere série, show des crazys dunker , animations babolat avec des lots.. ) donc le soir à l'heure de l'apero tout le monde se réuni dans les tennis couverts.

Apres le soir tu fais ce que tu veux : balade sur le port, bouffe au resto.., nous notre lieu préféré de l'année derniere etait le nicavana (boite de nuit hélas depuis fermée ) mais je peux te dire que l'année derniere on a fait toute les fermetures du nicavana y compris la derniere soirée de la nestea qui était aussi la derniere du nicavana : on est reparti avec les baches de la nestea les verres du nicavana. Le champagne coulait à flot , les hotesses et les organisateurs chantaient buvaient et dansaient avec nous... Bref que de bon souvenir. certe il nous faut 3 jours pour recuperer mais alors c'est vraiment géant car l'ambiance y est vraiment bon enfants.

Coté animation y le tournoi de foot à 6 qui est pas mal le jeudiy a une journée dédié au golf; mais c'est surtout la Kia qui fait réver. Un tournoi par équipe avec un homme une fille ( 2 simples et un double en 11 points ) qui permet au vainqueur d'allez en australie pendant le tournoi du Grand chelem..... Ca fait rever.

voila....

Putain vivement la semaine prochaine

Oulala ça promet d'être intense fin du mois !!!! Je prévois quelques moments inoubliables et quelques mals de cranes le lendemain... Comment pourra-t-on jouer avec toutes ces animations !!! Pour le tournoi de foot à 6, je savais pas mais ça m'intéresse ! Un petit foot entre un match de tennis et un apéro ça peut le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×