Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cece_3890

la nestea cup

Recommended Posts

Je me permets aussi un petit post, de retour après cette fascinante semaine, qui aura surtout été l'occasion de passer de très bons moments en grande partie avec des classimiens, rencontrés pour la 1ère fois sur place, et qui ont tous pour qualité d'être extrêmement sympathiques !

Plus particulièrement :

- Tazz66 : le maître des lieux, fantastique accueil et grande générosité, qui nous a permis d'être tous en contact - mille mercis !

- Jojo : ma valeureuse partenaire au tournoi de double Kia, au service de feu, mais qui a dû endurer mes fautes directes pendant les 8 minutes de match (après plus d'1h30 d'attente - c'était un tie-break en 13 points...)

- Sehmick : très sympathique, et très gentil - un grand sportif talentueux (et le service volée... quelle allure !)

- Nico_25 : mon virevoltant partenaire aux tournois de ping-pong (d'ailleurs bien étrangement relaté par Sehmick - il manquait des équipes pour jouer, donc Nico et moi avons un peu aidé l'organisation parfois déficiente en nous réinscrivant :whistling: , et Nico, en grand professionnel du sport, a joué la montre à la fin de notre 3ème tour, ce qui démontre une parfaite maîtrise de tous les éléments propres à la compétition), et de tennis ballon (no comment sur ma piteuse maîtrise technique du ballon...)

- Kimthy : un talent et une technique extraordinaires - des accélérations de coups droit et de revers bien plus percutants que ceux de Clijsters (et en plus, ououououh quelle est jolie !! - bien plus que Clijsters aussi ^_^ !!)

- Miss Dubosc : LA Star du tournoi !! Elle a été élue Miss National Tennis Cup (en fait, non, car elle n'a pas pu se rendre en boîte ce soir là, mais c'était tellement gagné d'avance que sa présence n'était même pas nécessaire)

sans oublier les accompagnateurs des classimiens et d'autres que nous avons aussi rencontrés sur place, notamment les très agréables Nathalie et Emmanuelle, le sémillant Richard, et la troupe de trublions comiques à l'humour ravageur (Fred x 2 + Arnaud - très beau vainqueur à 30/2, après m'avoir éliminé sèchement au 1er tour, mais la revanche fut prise dans un double amical !)

Le bilan sportif fut donc mitigé sur mes propres résultats, mais bien compensé par toutes ces rencontres ! Et c'est avec plaisir que je reverrai sans attendre l'an prochain toutes ces personnalités attachantes - dites-moi quand vous êtes de passage à Paris, mon invitation tient toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,

ben j'ai trouvé personne de classim

en fait je me baladais avec 1 teeshirt "gers team" avec 1 mec rasé au millieu et avec 2 couettes(pari des perdants du 1er tour)

pour ma part j'ai perdu au 3eme tour et donc perdu mon titre.

la semaine fut 1 nouvelle fois geniale malgré qques couacs.

au niveau organisation: plusieurs problemes d'horaire, le bordel organisé pour le double(inscription et deroulement des matchs), augmentation enorme des prix, animations limites (surtout en boite), et remise des prix pourrie par rapport aux années passée(avec 1 nelson monfort a la rue complete)

j'ai cru gagner la bagnole en montant sur scene, mais finalement je suis rentré avec ma tuture.

mais bon je reviendrai quand meme.

qu' en pensez vous?

aaaaaah ben en ts cas moi je t ai vu , comment passer inapperçu avc cette coiffure :lol:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui leur philippe risoli locale est navrant!!!

Effectivement ,les bîtes de nuits sont trop petites pour accueillir tous mes participat à la nestea cup.

Pour nico, j'ai pleins de photos!! faut qu'on s'arrange pour que je vous les fasse parvenir.(je vais essayer de faire des cd).

Je tiens quand même à révéler une histoire qui va faire rougir les intéressés...

Lors du tournoi de ping pong(ou moi et mon pote sommes arrivés 3ème ,ça c'est la classe! lol).

2 pseudos joueurs, que je vais me faire un plaisir de nommer : nico et rafarodger, ce sont inscrits au tournoi.

Le nom de leur équipe était "classim". Jusque la tout va bien!

Mon pote et moi les avons rencontrés au 1er tour et nous leurs avons mis une petite déculotée! Ca c'est fait! lol

Mais ces fourbes sont allés se réinscrire sous un autre nom!!!!! et donc voila l'équipe forum qui apparait! mdr

Il se sont fait éliminés 2 tours après il me semble...

Donc pas très sportif les gars! lol

Ah oui j'oubliais. Les matchs duraient 5 minutes je crois, et l'équipe qui avait le meilleur score gagnait.

L'équipe forum contre une autre équipe, Il y avait 10-10 à 4 minutes 30. Donc match très serré.

L'équipe adverse met une balle dans le filet.donc 11-10 pour 'équipe forum, tout le monde suit???

Et voila que Nico prends la balle par terre, il reste 10 secondes à jouer à lui de servir...QUEL SUSPENS!!

Et bah mon ami nico il pose la balle, sa raquette et va saluer ses adversaires sans jouer le point!!! ptdr!!!

QUEL ANTI - JEU ! QUEL HONTE!!!!!! OUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Mossieur pose la balle 10 secondes avant la fin de peur de perdre le point et de revenir à égalité, imaginez la tête des adversaires!! mdr

Et nico tout heureux, va faire la bise et serrer la main aux adversaires!!! quel moment intense !!! mdr

J'attends tes commentaires nico! lol

:lol: ptdr j allai le faire si tu ne l avais deja pas écrit ! c était énooormissime , nico est un mec plein de ressource :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous moi c'est la 2 eme ané que je vien lané derniere javai perdu o premier tour en 15/2 la misere alor que cet ané jai gagné le tournoi en 15/2 mai sa pa été facile 7/6 o 3 eme en sovan 3 bale de matche come quoi tt est posible....je croi bien que c contre quelqun de ton club que jai gagné superde esprit lors de la finale mm si c'est un lyonnais^^lool

merci a ts et a lané prochaine!!!

Ouais, j'ai vu le match. Joli ! ^_^

@filoupeto : moi aussi je t'ai vu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mettons les choses au point !!! mdr

Concernant le tennis de table, quand on n'a marqué le point, l'arbitre venait d'annoncer qu'il restait 5 secondes. Je ramasse la balle je reviens à la table et me dis que c'est fini donc je joue pas et là l'arbitre décompte 5,4,3,2, fini ! Mais bon, ça nous a bien diverti... Mais c'était pas vraiment voulu ! Enfin presque ;)

Sinon, merci à vous tous ce fut super sympa et j'espère bien garder le contact avec tous les classimiens et rejouer avec vous bientôt !

Mais quel mauvaise foi!!!!!!!! mdr

T'as pas honte???

J'ai bcp aimé aussi quand tu es allé saluer tes adversaires abasourdis parce ce que tu venais de faire...UN TRES GRAND MOMENT!!!!

Mais bon, être obligé d'en arriver la pour gagner un match et se faire éliminer au tour d'après c'est navrant! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas saisi l'esprit sportif de ma démarche... Je ne voulais pas leur remettre un point de plus avec mon service marteau... J'ai préféré abréger leurs souffrances... ptdr ! En tout cas, on les a salués et même fait la bise ! Et de toute façon, avec un sourire, ça passe toujours mieux !!! ptdr :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'avez pas saisi l'esprit sportif de ma démarche... Je ne voulais pas leur remettre un point de plus avec mon service marteau... J'ai préféré abréger leurs souffrances... ptdr ! En tout cas, on les a salués et même fait la bise ! Et de toute façon, avec un sourire, ça passe toujours mieux !!! ptdr :w00t:

Enfin moi, sourire ou pas, je t'aurais mis ma raquette de ping pong dans le nez!! mdr

Très bel esprit sportif, mais quel honte...

Parlons en de ton service marteau, c'est pas grâce à lui que tu as pris une petite taule face à Ricardo et moi???? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH BAH J AI OUBLIE QUELQU'UN!!

Continuons un instant de parler de ce fameux tournoi de ping pong...(ou, je le rappel, mon coéquipier et moi avons terminé 3ème...Je l'avais pas

déjà dis??? mdr).

Une dénomée "KIMTHY" à fait preuve d'un total manque de combativité malgré une technique très intéressante...Ca aurait mérité une sanction pour "non combativité" tel celle de Davydenko"!!

Heureusement que j'étais là pour relever le niveau classimien au niveau pingpongistique! mdr

Parce qu'au niveau tennistique je me fais tout petit,vous me voyez encore? je me cache, vous ne me voyez plus normalement la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'au niveau tennistique je me fais tout petit,vous me voyez encore? je me cache, vous ne me voyez plus normalement la...

Si on voit encore 2 cm de ton 1m92... Et mon service marteau marchait très bien mais avec vos raquettes toutes pourries, c'était pas top... Et c'est juste que rafarodger et moi, on vous a laissé une petite chance de gagner quelque chose !!! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on voit encore 2 cm de ton 1m92... Et mon service marteau marchait très bien mais avec vos raquettes toutes pourries, c'était pas top... Et c'est juste que rafarodger et moi, on vous a laissé une petite chance de gagner quelque chose !!! ptdr

Avant de nous laisser gagner une chose, vous auriez peut être dû penser à vous! lol

Parce qu'à part le droit de regarder les matchs des autres , vous avez pas fais grand chose sur les courts non plus! lol (pour info ils ont tout les 2 perdus au 1er tour, aussi bien au tennis qu'au ping pong, ça c'est de la star).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH BAH J AI OUBLIE QUELQU'UN!!

Continuons un instant de parler de ce fameux tournoi de ping pong...(ou, je le rappel, mon coéquipier et moi avons terminé 3ème...Je l'avais pas

déjà dis??? mdr).

Une dénomée "KIMTHY" à fait preuve d'un total manque de combativité malgré une technique très intéressante...Ca aurait mérité une sanction pour "non combativité" tel celle de Davydenko"!!

Heureusement que j'étais là pour relever le niveau classimien au niveau pingpongistique! mdr

Parce qu'au niveau tennistique je me fais tout petit,vous me voyez encore? je me cache, vous ne me voyez plus normalement la...

Merci pour la magnifique comparaison !

Au premier match avec ma collègue de double c'était sympa ! Mais contre les 2 trucs bizar qui jouaient en face , tout à coup j'ai pu eu envie lol

J'étais là pour m'amuser et nos adversaires n'avaient pas trop un esprit sportif donc j'ai laissé tombé :P

A noter qu'en match de tennis je ne suis pas comme ça... même si mon 2e tour n'a pas été fameux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la magnifique comparaison !

Au premier match avec ma collègue de double c'était sympa ! Mais contre les 2 trucs bizar qui jouaient en face , tout à coup j'ai pu eu envie lol

J'étais là pour m'amuser et nos adversaires n'avaient pas trop un esprit sportif donc j'ai laissé tombé :P

A noter qu'en match de tennis je ne suis pas comme ça... même si mon 2e tour n'a pas été fameux :D

Toi au moins tu ne fais pas partie des joueurs prêt à tout, même au pire, pour gagner un match!!! N'est pas Nico et rafarodger??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi au moins tu ne fais pas partie des joueurs prêt à tout, même au pire, pour gagner un match!!! N'est pas Nico et rafarodger??? lol

Rolala, c'était pas le pire truc ! C'était juste une feinte d'ancien... mdr ! Mais c'est vrai que Kimthy était un peu blasé dans son dernier match !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Sehmick, t'as pu envoyer les photos ? Tiens nous au courant ! :stuart:

Je vous les ai postées samedi je crois, en tout cas ça arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Je suis nouvelle sur le site. Je viens de participer à la nestea cup 2007 et j'aimerai bien avoir le tableau 30 dames si possible !

Merci d'avance et je me souviendrai du site très sympa pour l'an prochain!!! Quelle ambiance quand on fait connaissance avec d'autres personnes que celles de sa ligue!!!!

Merci

Ah Eh bien je l'ai aussi celui là !!! c'est le seul que j'ai en dames

http://pix.nofrag.com/2/c/f/fa186d2210b89c...1030377bfe.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous !! dommage que je n'ai pas regardé le site avant de partir car j'aurais peut etre rencontré quelques classimiens

pas de champion de france à ce que je vois!!! snifff

j'ai également perdu au 1er tour et dès le dimanche midi !!! c'est tjs aussi dur de gérer le premier tour la bas, il y a des tueurs là bas !!! tant pis on retentera peut etre dans quelques années !!

je mettrais en ligne les quelques photos que j'ai (de quelques tableaux par ex)

Pas tout à fait, il y en a 1 ....

Brice Hagege (1/6 en 2008) est champion de France des 3/6

Il est parti à la Nestea Cup avec des copains (il a 16 ans), il a bien fait la bringue jusqu'a 2 ou 3 heures toutes les nuits, pour jouer ses matchs à 9 heures.

Michel Hagege.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, est-ce quelqu'un a reconnu la musique du générique de la Nestea Cup ??? Je pensais que c'était Sacrée Soirée mais visiblement c'est pas le cas...

Qui peut m'aider ??? Merci d'avance :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info, est-ce quelqu'un a reconnu la musique du générique de la Nestea Cup ??? Je pensais que c'était Sacrée Soirée mais visiblement c'est pas le cas...

Qui peut m'aider ??? Merci d'avance :rolleyes:

Ils ont utilisé plusieurs musiques de générique, mais le plus souvent, il s'agissait de "Music" de John Miles (à défaut d'avoir remporté la moindre épreuve sportive, j'ai engrangé les portes-clés, grips, et autre bandeaux dans les blind tests organisés par le Philippe Risoli local - j'admets que ce n'est pas très glorieux...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Rafarodger !!!

Bien plus qu'un partenaire de pingpong, un découvreur de musique caché !!!!!

Je suis fan de cette musique !!!

Et l'émission télé (car j'avais quand même bien entendu ça dans une émission...) c'est STUDIO GABRIEL avec Michel Drucker !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnelement 1ere participation au cap d'agde et super souvenir l'un des meilleurs tournois sinon le meilleur tournois en france ! une ambiance de fou ; l'éclate total rien a dire !!

clssmt 2008 : 15

objectif : 4/6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×